Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
la femme de Para a supprimé sa team
Tant qu'elle a pas supprimé Para....
Fred, c'est pas de la chance ! J'ai gagné la LF, j'ai enchainé avec une coupe Fairplay et deux Coupes des champions LF, y'a pire quand même
Bonjour
Pour la C.D.C c'est pas encore gagner , la CDSO n'a toujours pas lancer sa saison en sachant que c'est des ligues de 10 équipes il y en pour plus d'un mois et moi je ne serait pas présent du 16 au 23 Août et la LFB est aussi entrain de lancer sa saison donc si avant le 15 août ont ne peut pas lancer j'annule
.
Je voulais refaire un sondage par rapport a la modification du nombre d’équipe par ligue pour connaitre si vous souhaitez revenir a 8 équipes ou rester a 10 qu'en pensez vous ?
Dernière modification par tony72 (13-07-2015 11:27:25)
@Tony: 10 équipes, ca me va moi
@Stef: si si je confirme ne pas avoir été victime de la magie
@Steph: y a pas de zéro de motive qui jouent à 8 dans ces coupes
J'ai expliqué une paire de posts plutot pourquoi petit zizi
rcsbarr2 a écrit:
J'ai expliqué une paire de posts plutot pourquoi petit zizi
![]()
T'es vachement bien informé toi dis donc !!!
Météo sur Bordeaux : les canadairs passent juste au dessus de la maison au moment ou j'écris : déjà 3 passages !! Deux jours que ça crame dans le coin....
bonjour les gars quelqu'un saurait comme empècher des fenêtres de site de pub d'apparaître sans arrêt . merci de vos futures réponses
micheljeanclaude a écrit:
bonjour les gars quelqu'un saurait comme empècher des fenêtres de site de pub d'apparaître sans arrêt . merci de vos futures réponses
Il suffit te télécharger un logiciel qui s'appelle " adblock ".
il permet de supprimer les pub intempestif.
bon jeu a tous
j'ai adblock et sa ne fait rien pour sa que je demande si y'a autre choses. avec windos 8 c'est une merde
Dernière modification par micheljeanclaude (14-07-2015 10:30:08)
Didier j'ai windows 8 et adblock j'ai aucune pub ,essaye d'aller dans les options d'adblock .
Sinon pour ceux qui souhaiteraient rejoindre une carrière sur le serveur 1 ,je recrute quelques équipes pour la saison 15 qui débuterait soit le 1er Août ou fin Août a confirmer,envoyez moi un MP si ça vous intéresse.
Steph je sais tu ne viendra pas
ben j'ai télécharger adbloch pour google chrome. sa m'en bloque pas mal. mais pas tout?,, je vais allez voir les options tony
tony72 a écrit:
Didier j'ai windows 8 et adblock j'ai aucune pub ,essaye d'aller dans les options d'adblock
.
Sinon pour ceux qui souhaiteraient rejoindre une carrière sur le serveur 1 ,je recrute quelques équipes pour la saison 15 qui débuterait soit le 1er Août ou fin Août a confirmer,envoyez moi un MP si ça vous intéresse.
Steph je sais tu ne viendra pas![]()
![]()
![]()
Moi j'ai du spam dans ma mp venant du staff concernant dans info carrière et autres. Quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus les recevoir?
bon rien a faire toujours des fenetres qui s'ouvre google chrome de merde un coup pmu 3 suisses du cul y'en a marre grrrrr
rcsbarr2 a écrit:
tony72 a écrit:
Didier j'ai windows 8 et adblock j'ai aucune pub ,essaye d'aller dans les options d'adblock
.
Steph je sais tu ne viendra pas![]()
![]()
![]()
Moi j'ai du spam dans ma mp venant du staff concernant dans info carrière et autres. Quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus les recevoir?
![]()
c'est bon tu peut sortir
*rentre vite fait*
Tony
*sors en 4ème vitesse*
bon je me suis mis sur mozilla firefox je vais vois si c'est mieux que chrome pour l'instant oui
Steph5969 a écrit:
mon adversaire de demain a perdu 10-0 today, ça craint pour moi
DD sors de ce corps
Bonjour et bon WE à tous
bonsoir les amis , bon weekend aussi