Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Dsl on ne prend plus de belges
pourquoi tu a un mauvais souvenir avec les belges? "les diables rouge" merci pour ton accueil
tony72 a écrit:
Bienvenue Karel parmi nous,bien sur tu est accepter après c'est a toi de faire bien évoluer ton équipe car il y a quand même un bon niveau a la LFP
,j’espère que tu fera plusieurs saisons avec nous et que cette carrière t’intéressera .
Pour infos nous étions a 8 saisons et vu qu'il y a eu une modification par rapport au nombre d’équipes par ligue ,nous sommes passer a 10 équipes a la place de 8 équipes et nous sommes retourner a la saison 1.
Si tu souhaite participer a la coupe vers le 3 juillet tu peut sinon le championnat reprendra que vers la fin août vu qu'il y a les grandes vacances.
Merci encore d'avoir choisi cette carrière et a bientôt et bonne journée.
Ps : Steph
merci tony, je ferais mon possible pour evoluer assez vite" le petit belges va faire tomber des grosses pointure .
pour la coupe je suis interesser d'y participer.
je part en vacance ce dimanche " en France" j'espere que j'aurai une bonne conection la ou je vais
merci encore et bon jeu
Steph5969 a écrit:
Dsl on ne prend plus de belges
Il me semble que cela avait été dit une fois...
Au vu de la qualité de mon jeu de mot, je décide d'assumer pleinement mes bêtises en me retirant de ce pas vers l'extérieur...autrement dit : je sors !!
Météo sur Bordeaux : un truc que dans chnord y pouvons pas comprendre cha gamin !!
Mythooooooooo
Karel, tu es l'animateur de Fun Radio ?
Puis Steph ne te l'a pas dit, mais c'est un fervant supporter du Standard de Liège
daemon a écrit:
Karel, tu es l'animateur de Fun Radio ?
Puis Steph ne te l'a pas dit, mais c'est un fervant supporter du Standard de Liège
he he un supporter du standard.
bonjour tout le monde. bon voila après une nouvelle défaite aujourd'hui en champ , je tenais a vous prévenir que je quitte foot-land.se jeu n'ayant plus aucun intéret pour moi . seul le forum me manquera , mais sa je pourrait toujours y passé un jour . bonne journée a vous
wallee2104 a écrit:
• Équipe : wallee2104
• Prénom : karel
• Stade : wallee rsca 5000 places " je debute sur le serveur 2
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
je me présente mon prénom c'est karel, j'ai 43 ans, je passerai chaque jour sur FL et je compte bien vite evoluer sur le jeu et devenir un nom sur le serveur 2.
je vient de belgique et je suis un fervent supporters du RSCA Anderlecht.
mes passion son mon fils , le foot et quelques jeu en ligne.
je m'investirai pour la carriere .
voila en attende de votre reponse je vous souhaite un bon jeu et une agreable journee bien ensoleillee
Ah non pas un mauve
Sois le bienvenue quand même
@Steph: on prend des belges pour remonter le niveau intellectuel de la carrière!
@Stef: t'es plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur non?
micheljeanclaude a écrit:
bonjour tout le monde. bon voila après une nouvelle défaite aujourd'hui en champ , je tenais a vous prévenir que je quitte foot-land.se jeu n'ayant plus aucun intéret pour moi . seul le forum me manquera , mais sa je pourrait toujours y passé un jour . bonne journée a vous
Dd tu ne veux pas relativiser de temps en temps
non steph sa me soule depuis longtemps mais la encore plus donc je quitte fl et point barre dès la fin du champ
non steph sa me soule depuis longtemps mais la encore plus donc je quitte fl et point barre dès la fin du champ
Ralala sacré Didier
moi aussi cela me saoule mais je reste
pas moi du moins avec se compte bidon
Je me disais bien, il va nous refaire un retour, en disant que non non ce n'est pas Didier, je ne connais pas de Didier....
je vois pas de quoi tu parles cedric?, mon retour je l'ai fait sur le 2 et tout ceux qui me suivent savait que c'était moi didier.sur le 1 je n'ai pas d'équipe; je m'en balance le troufion. je vais juste sur le forum de nantes surtout.là je resterai pour le forum ; mais dès la fin du champ je laisserai mon équipe a l'abandon. se jeu n'a plus d'intérêt pour moi.
donc voila je préfère être honnête pour tony de ne pas compter sur moi pour la prochaine saison. mais je continuerai a vous suivre
Dernière modification par micheljeanclaude (26-06-2015 20:33:06)
Jackie michel jean claude s'en va mais DD reste c'est ca?
Bienvenu Karel
Salut
Tony, personnellement je veux bien participer a tout ce que tu m'as envoyer en MP, aucun problème pour moi
Bonsoir
Résultats et classement pronos :
=> Christo et Jimmy qui ont trouver le match bonus et les buts exacts.
.
=> Didier qui a trouver les buts exacts.
.
Prochaine journée :
Classement du meilleur buteur :
Classement Fair-Play :
=> A la prochaine journée.
Bonne Nuit .
Letit. a écrit:
Salut
Tony, personnellement je veux bien participer a tout ce que tu m'as envoyer en MP, aucun problème pour moi
Ok le message était pour infos mais le prochain sera pour connaitre tes souhaits .
Dernière modification par tony72 (27-06-2015 00:54:06)
la victoire hier plus les pronostics pour moi c'est carton plein
1: (1)
2: (2)
3: (2)
4: (2)
5: (1)
Équipe bonus: Paris. Saint Germain 4 buts
Match bonus: Nostromo 3-0 ESSM13
Dernière modification par Paradoxal (27-06-2015 05:16:07)
salut a tous tony ta fait un oubli j'aussi trouver les but exact
bon samedi a tous avec du soleil en perspective