Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Demain j'ai une journée de repos ca va me faire du bien. J'ai mon genou gauche qui me fait mal. Je suis allé chez mon médecin mercredi dernier et en dessous de ma rotule c'est usé et j'ai un peu d'arthrose. Pour moi au boulot porter du lourd c'est fini.
Bonne soirée à tous.
Bon courage, le genoux c'est pas simple
SRD Football - Dinan => 2
Le Quesnoy - Passy => 1
MSAP - PPSG => 1
Lyon - Juventus => 2
Les Bordes - S.S.C Napoli => 2
Match bonus juventus 4 but
Equipe bonus MSAP -PPSG 2-1
Bon courage asterix jai la meme chose douleur au genou gauche qui et venu soudainement et depuis je ces pas ce que jai.
Je peux plus le plier entierement ni me mettre accroupi mon docteur m'avait dit aussi arthrose mais d'un coup il ma dit je ces pas ce que ces.Ta quoi comme douleur?
Donc dure avec les enfant a controler tout les geste a cause d'un genou qui fait mal
Dernière modification par Anais570 (01-06-2015 19:56:15)
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Demain j'ai une journée de repos ca va me faire du bien. J'ai mon genou gauche qui me fait mal. Je suis allé chez mon médecin mercredi dernier et en dessous de ma rotule c'est usé et j'ai un peu d'arthrose. Pour moi au boulot porter du lourd c'est fini.
Tony c'est bon comme ça.
Bonne soirée à tous.
Oui c'est bon , Bon courage pour ton genou
.
micheljeanclaude a écrit:
Steph5969 a écrit:
petit rappel, pour Dd, l'équipe bonus fait forcément partie des teams pour lesquelles on pronostique
![]()
![]()
![]()
pas compris la ?, si fred avait pas marqué plus rapidement j'avait bien l'équipe bonus ?, j'avait mi victoire de tony plus 5 buts ce qu'il a fait ?,,
tu ne voulais pas que je score trop mais je n'étais pas dans les équipes à pronostiquer
SRD Football 2 DINAN-lehon OM 2
LeQuesnoyFC passy 2
M.S.A.P PPSG N
LY0N Juventus FC 08 2
Les-Bordes S.S.C. Napoli 2
equipe bonus S.S.C. Napoli 7 buts
match bonus LY0N 0.4 Juventus FC 08
Un petit coucou a tous.
Passez une bonne journee. Et bon match a vous
Salut à tous
Merci Rcsbarr2
Anaïs merci moi en dessous de ma rotule de mon genou gauche c'est usé et j'ai aussi un peu d'arthrose. Je vais chez mon médecin cet aprés-midi pour chercher un certificat médical pour plus porter de lourd. C'est depuis qu'on m'a fait porter du lourd au boulot que j'ai mal à mon genou. Je peux plus m'accroupir non plus er je ne peux pas le plier à fond sans avoir mal. Mais j'arrive quand même à faire un peu de vélo sans forçer pour mon genou.
Ok et merci Tony.
Bonne journée à tous.
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Merci Rcsbarr2
Anaïs merci moi en dessous de ma rotule de mon genou gauche c'est usé et j'ai aussi un peu d'arthrose. Je vais chez mon médecin cet aprés-midi pour chercher un certificat médical pour plus porter de lourd. C'est depuis qu'on m'a fait porter du lourd au boulot que j'ai mal à mon genou. Je peux plus m'accroupir non plus er je ne peux pas le plier à fond sans avoir mal. Mais j'arrive quand même à faire un peu de vélo sans forçer pour mon genou.
Ok et merci Tony.
Bonne journée à tous.
Salut Asterix a ces exactement pareil je peux plus aussi plier a fond ces dailleur comme sa que javait remarquer que javait mal a mon genou.jespere ne pas avoir pareil car jai peur que sa pourra plus ce soigner. Je vais appeler pour faire une radio je verrait ce qu on m'annoncera..Jespere pour toi que sa iras mieux. Courage
Merci Anaïs moi mon médecin m'a dit qu'on ne peut pas opérer. J'ai été opéré du genou droit en 2004 suite à une blessure au foot heureusement je pense sinon ca aurait été la même chose.
Bon aprés-midi à tous.
Anais570 a écrit:
Asterix59 a écrit:
Salut à tous
Merci Rcsbarr2
Ok et merci Tony.
Bonne journée à tous.Salut Asterix a ces exactement pareil je peux plus aussi plier a fond ces dailleur comme sa que javait remarquer que javait mal a mon genou.jespere ne pas avoir pareil car jai peur que sa pourra plus ce soigner. Je vais appeler pour faire une radio je verrait ce qu on m'annoncera..Jespere pour toi que sa iras mieux. Courage
J'ai trouvé !!
Vous êtes Raymond et Huguette !!
Ma blague est nulle, je sors la tête basse tout en gardant un sourire de coing......
Haha stefinho. Apres tout Huguette m'irait bien
Anais570 a écrit:
Haha stefinho. Apres tout Huguette m'irait bien
après c'est en toute amitié car ce couple est bien aimé des gens
Mais j'avoue que ça m'a fait rire sur le coup !!
Merci Tony, bonne nuit toi aussi
Moi aussi Tony jai trouver le match bonus juventus 4 but javais ecrit
Prono L4
Oasis Be Fruits XI - F.C City => N
Paris.Saint Germain - Inazumaeleven=> 1
The Massilia Legend - Nostromo => 1
F.C Nantes - ESSM13=> 1
ESTAC_Troyes - Marseille Olympique => 1
Equipe bonus ESTAC_Troyes 3 buts
Match bonus ESTAC_Troyes - Marseille Olympique 3-1
Dernière modification par Anais570 (03-06-2015 09:47:08)
C la fete des matchs nul lol. Après j avoue 2 nul chez les 2 plus gros a l extérieur c est bon normalement lol
Anais570 a écrit:
Moi aussi Tony jai trouver le match bonus juventus 4 but javais ecrit
Prono L4
Oasis Be Fruits XI - F.C City => N
Paris.Saint Germain - Inazumaeleven=> 1
The Massilia Legend - Nostromo => 1
F.C Nantes - ESSM13=> 1
ESTAC_Troyes - Marseille Olympique => 1
Match bonus ESTAC_Troyes 3 buts
Equipe bonus ESTAC_Troyes - Marseille Olympique 3-1
Non J'avais pas vu quand tu avait fait tes pronos la journée d'avant mais la tu a fait la même erreur tu a inverser match bonus et équipe bonus et juventus n'etait pas l’équipe bonus.
Juste parce que jai inverser equipe et match jai faux. Pourtant sa rester quand meme comprehensible avec ecrit juv 4 but.
Oasis Be Fruit XI F.C City N
Paris. Saint Germain InazumaEleven 1
The Massilia Legend Nostromo 1
F.C Nantes ESSM13 1
ESTAC_Troyes Marseille Olympique 1
equipe bonus F.C Nantes 6 buts
match bonus Paris. Saint Germain 3.1 InazumaEleven
Anais570 a écrit:
Juste parce que jai inverser equipe et match jai faux. Pourtant sa rester quand meme comprehensible avec ecrit juv 4 but.
non tu a faux l’équipe bonus est DINAN-lehon OM avec 7 buts et meme pour le match bonus c'est faux car Juventus FC 08 a gagner 4 - 1.
Dernière modification par tony72 (03-06-2015 13:39:54)