Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde . bon neymar encore 4 buts a marquer , t'endort pas sur tes lauriers
Il est quasi assuré de finir meilleur buteur, belle compétition de sa part, je vais le laisser au repos pour la 1/2 finale
Objectif atteint pour ma team, on laisse filer le titre pour se concentrer sur la LDC
ha non steph ta pas le droit de fausser les pronos grrrrrrrrrrrrr si tu fait sa , sa va chier
micheljeanclaude a écrit:
ha non steph ta pas le droit de fausser les pronos grrrrrrrrrrrrr si tu fait sa , sa va chier
Ca pue ça !!
(je sors en tirant la chasse et en mettant du parfum fraîcheur lavande... )
Steph5969 a écrit:
Il est quasi assuré de finir meilleur buteur, belle compétition de sa part, je vais le laisser au repos pour la 1/2 finale
Objectif atteint pour ma team, on laisse filer le titre pour se concentrer sur la LDC
Tu veux des 104 à prêter?
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Objectif atteint pour ma team, on laisse filer le titre pour se concentrer sur la LDCTu veux des 104 à prêter?
j'en ai déjà 3, ils seront pe titulaires demain
Bonsoir A Tous ,
Je viens vous dire que je Quitter la L.F car le jeux deviens de plus en plus n'importe quoi .. avoir une team a 1000 pts et se faire depiter 5- 1 en 60 min sa me soul ... il y a perdre et perdre la c trop abbuzei ... je Souhaite remercier tony pour sont travaile remarquarcable au sein de la L.F . Sacher Que je passer toujour sur vos match et a stefii
A Ceux qui Souhaite je vend ma team donc n'hesitez pas
Bonne continuations a tous .
réaction à chaud, on se calme Tek
vais pe te rejoindre suis battu par Fred
match pour la 3ème place demain à 08 heures
Dernière modification par Steph5969 (11-05-2015 23:40:06)
Un petit coucou à tous désolé de la non activité mais en ce moment débordé donc plus vraiment le temps de passé!!!
La misère les transferts même pas de défenseur à vendre
Si cela continue je vais tous vendre et ré partir sur une team à 220 points comme beaucoup me fond....
réaction a chaud Morgan !! C'est jamais bon...
Tu as une très belle équipe mais n'oublie pas que je suis pas un noob non plus. Au final il y a peu d'écart de niveau entre toi et moi et au classement par niveau je suis même au dessus !
Ce n'est qu'un jeu. On prend tous des branlées qu'on juge incompréhensible, mais au final je gagne 5-3 et pas 5-1 (que doit dire Steph alors !! )
Allez bonne journée à toi
Il faut qu'on arrête tous de croire que parce qu'on a une grosse team on doit forcément tout gagner...bizatousss
Météo sur Bordeaux :
Dernière modification par stefinho (12-05-2015 07:13:53)
Oui stefii je c que tu n'est point un noob .. mes ya perdre dans la limite du convenabe et perdre 5 - 1 a 60 min sa gave .. apres chacun a sa vision du jeux ..
Bonjour
Résultats demi finale de la coupe Fair-Play :
Demi Finale :
bonne chance a vous .
LANCEMENT DE LA NOUVELLE SAISON LE 18 MAI SOYEZ DISPONIBLE
Tekashy a écrit:
Bonsoir A Tous ,
Je viens vous dire que je Quitter la L.F car le jeux deviens de plus en plus n'importe quoi .. avoir une team a 1000 pts et se faire depiter 5- 1 en 60 min sa me soul ... il y a perdre et perdre la c trop abbuzei ... je Souhaite remercier tony pour sont travaile remarquarcable au sein de la L.F . Sacher Que je passer toujour sur vos match et a stefii
A Ceux qui Souhaite je vend ma team donc n'hesitez pas
Bonne continuations a tous .
Merci Morgan mais bon je préférerait que tu reste avec nous et par rapport aux équipes et score de ce jeu rien ne changera ,jouons pour le plaisir .
Dernière modification par tony72 (12-05-2015 08:48:07)
Tekashy a écrit:
Oui stefii je c que tu n'est point un noob .. mes ya perdre dans la limite du convenabe et perdre 5 - 1 a 60 min sa gave .. apres chacun a sa vision du jeux ..
Au dernier championnat fairplay j'ai pris 7-1 contre Steph qui, lui en a pris autant je crois contre Rico...et on est toujours là
Après si on regarde les résultats de tes matchs, cette situation est très rare chez toi. Et c'est même plutôt l'inverse.
Tu as raison, on a chacun sa vision du jeu, mais partir juste pour un résultat négatif je trouve ça dommage.
Tony a raison, on refera pas le jeu. Un coup c'est pour nous, un coup en notre défaveur. C'est la vie !
Alors a+ l'ami
bonsoir les enfants. steph ton neymar est nul même pas un buts contre fred et ta perdu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remboursé
Dernière modification par micheljeanclaude (12-05-2015 18:26:17)
Salut les amis, comment ça va ?
Météo sur Bordeaux : jou crois qui fiche mou gueule miss météo !!
bonjour a tous ; sa y'est en weekend , j'adore le mois de mai . sinon canicule en vendée sa chauffe dur
Oui ça y est ça s'est enfin levé sur Bordeaux, mais à cause de la sieste j'ai rien pu voir !
En WE aussi
INFO JEU
Christo et DD vous préparerez un 104 que je vous récompense des 100 BONUS pour le jeu.
A priori pas de soucis pour Neymar (13 buts), à moins d'un Sextuplé de Stefinho (Les Patronuls) ou Griezmann (Sporting) qui ont 8 buts chacun.
stefinho a écrit:
INFO JEU
Christo et DD vous préparerez un 104 que je vous récompense des 100 BONUS pour le jeu.
A priori pas de soucis pour Neymar (13 buts), à moins d'un Sextuplé de Stefinho (Les Patronuls) ou Griezmann (Sporting) qui ont 8 buts chacun.
tony72 a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/664528Finale.png
a nos 2 finalistes et surtout Stefinho pour cette victoire
LANCEMENT DE LA NOUVELLE SAISON LE 18 MAI SOYEZ DISPONIBLE
Merci Tony
Stef