Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pepper comme tu m'a ignoré je passe par la
Etant donné qu'on a le même indice à la coupe du monde faudra se faire la finale quand tu pourras
Tito. a écrit:
pepper comme tu m'a ignoré je passe par la
Etant donné qu'on a le même indice à la coupe du monde faudra se faire la finale quand tu pourras
pour moi la coupe du monde est finie, vous avez joué trop tard il y a donc pas de gagnant on verra ce que dit Manu
apparement sur facebook et non sur footland Manu dit qu'il faut se départager et bien nous le ferons, dimanche a 7 heures , je ferais la demande demain
Dernière modification par sergentpepper (02-09-2013 10:55:41)
Tito. a écrit:
Non pas 7h
21h
ce sera 7 heures ou rien, je ne ferais pas d'autres offres 7 heures sinon pas de matchs pas de vainqueur
Dernière modification par sergentpepper (02-09-2013 11:07:53)
C'est un topic pour une carrière pas pour une coupe du monde donc pour éviter de me prendre une page pouvez vous ouvrir vos MP svp .
merci d'avance.
Bonjour,
donc moi c'est Stef, je gère l'équipe du Sporting Martignas sous le pseudo Stefinho. J'ai 35 ans, né en juillet 78 et je suis de Gironde.
Intéressé pour faire plusieurs saisons, si c'est possible.
CDLT, Stef.
stefinho a écrit:
Bonjour,
donc moi c'est Stef, je gère l'équipe du Sporting Martignas sous le pseudo Stefinho. J'ai 35 ans, né en juillet 78 et je suis de Gironde.
CDLT, Stef.
tu es le bienvenue , tu tombes dans une excellente carrière
Bienvenue Stef et j’espère que fera un bon bout de chemin avec nous
La saison 2 sera lancé ce soir car ça fera 3 jours qu'ont attend la dernière équipe pour lancé et pour ceux qui veulent faire le jeu des pronostics pendant la saison c'est le moment de vous inscrire.
bonne journée.
sergentpepper a écrit:
stefinho a écrit:
Bonjour,
CDLT, Stef.tu es le bienvenue , tu tombes dans une excellente carrière
Merci c'est gentil
J'espère de belles rencontres à venir !!
Il est ou le bulletin d'inscription pour le jeu des pronostiques ?
je m'inscrit pour le jeu des pronostics
moi aussi
La saison 2 sera très dur à mon avis
Oui même la ligue 3 est dur
Il est toujours pas connecté ? Racaillou
eldjazair07 a écrit:
Il est toujours pas connecté ? Racaillou
Si, il s'est connecté aujourd'hui a 15 heures
Dernière modification par sergentpepper (02-09-2013 16:29:44)
Et ça a donné quoi ?
eldjazair07 a écrit:
Et ça a donné quoi ?
je sais pas faut demander a Tony
sergentpepper a écrit:
Tito. a écrit:
Non pas 7h
21hce sera 7 heures ou rien, je ne ferais pas d'autres offres 7 heures sinon pas de matchs pas de vainqueur
très intelligent
c'est le topic d'une carrière ici, une carrière fun et conviviale : va faire l'intéressant ailleurs
bon vivement ce soir que la carrière commence et qu'on connaisse les dates des matchs
Dernière modification par sergentpepper (02-09-2013 17:40:57)
Oui vivement les jours des matchs et les bons horaires car je suis souvent en cours
J'espère souvent joué le soir !
sergentpepper a écrit:
c'est le topic d'une carrière ici, une carrière fun et conviviale : va faire l'intéressant ailleurs
bon vivement ce soir que la carrière commence et qu'on connaisse les dates des matchs
tu sais dés que je peux fréquenter des gens intelligents, je n'hésite pas un instant
bonne continuation à votre carrière
Petit rappel pour SergentPepper :
Sur ceux bonne continuation a vous