Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bonnes 1/2 finales pour les participants.
@ Fred : je t'ai envoyé une demande de report mais visiblement tu ne t'es pas connecté depuis, tant pis on jouera à 6h45. (Y'a des choses pires dans la vie )
Météo sur Bordeaux : comme un air de petit rosé bien frais à l'apéro, à déguster en terrasse bien sûr !!
Bizatoussss
Steph5969 a écrit:
Pour info 13 buts dans la coupe et il ne reste que 3 matchs, je suis mort
DD le plus proche
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
DD le plus proche
non pour linstant 24 buts encore jimmy qui est bon il a mis 27 buts il est sur de gagner a moins d'avoir un 5/4 en finale , j'en doute
Dernière modification par micheljeanclaude (10-04-2015 13:46:08)
Steph5969 a écrit:
Sur Reims, super beau, c'est agréable
A l'hôtel y'avait une équipe de basket mais comme j'y connais rien, pas reconnu un seul mec
PRO A
Elan Sportif Chalonnais
Vainqueur la saison passée (1-0 contre Rico) et en finale ce coup-ci contre Morgan
Mais ça va être dur, Morgan a une très belle team.
Tony je m'inscrirai à la coupe fair-play dès que notre finale est terminée
micheljeanclaude a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
DD le plus proche
non pour linstant 24 buts encore jimmy qui est bon il a mis 27 buts il est sur de gagner a moins d'avoir un 5/4 en finale , j'en doute
nickel j'ai mis 36
stefinho a écrit:
Vainqueur la saison passée (1-0 contre Rico) et en finale ce coup-ci contre Morgan
Mais ça va être dur, Morgan a une très belle team.
Tony je m'inscrirai à la coupe fair-play dès que notre finale est terminée
pas sûr de la faire, suis en course pour le titre de team du mois
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
DD le plus prochenon pour linstant 24 buts encore jimmy qui est bon il a mis 27 buts il est sur de gagner a moins d'avoir un 5/4 en finale , j'en doute
nickel j'ai mis 36
nickel pour moi si ya 9 but en final sa fera 33 pile le nombre que j'ai mis.moi je forme pendant 10 jours donc je ne ferai pas la coupe.merci a yan pour les bonus sa va me permettre d"enroler un joueur pas mauvais enfin j'espère
TROP CONTENT
J'ai mes places pour les matchs de la 3ème place et la finale du championnat d'Europe de Basket en septembre à Lille au stade Pierre Mauroy !!!!
Et plutôt bien placé en plus
Par contre ça pique le porte monnaie
on a rien sans rien stefi. et vu la vie en générale c'est bien de se faire plaisir de temps en temps
on a rien sans rien stefi. et vu la vie en générale c'est bien de se faire plaisir de temps en temps
Oui là je te confirme qu'on se fait plaisir !!!
Lille ça changera du palais des sports de Pau mais je pense que la salle doit en valoir le coup...et si la France va au bout (parce que c'est pas du foot ) ça sera génial
stefinho a écrit:
TROP CONTENT
![]()
![]()
J'ai mes places pour les matchs de la 3ème place et la finale du championnat d'Europe de Basket en septembre à Lille au stade Pierre Mauroy !!!!![]()
![]()
![]()
Et plutôt bien placé en plus
Par contre ça pique le porte monnaie![]()
plusieurs potes en ont pris
si tu as besoin de squatter, tu es le bienvenu
Steph5969 a écrit:
plusieurs potes en ont pris
si tu as besoin de squatter, tu es le bienvenu
C'est gentil de ta part, mais on est 3 et je pense qu'on va arriver par avion le vendredi ou samedi, se louer la petite voiture qui va bien, et repartir le lundi ou le mardi.
On en profitera pour visiter un peu Lille et Bruxelles. Moi je connais déjà mais pas la petite famille
Et on a déjà l'hôtel à Lomme (je crois).
Merci à toi quand même.
Par contre boire un coup ensemble serait avec grand plaisir
Stefinho va faire du lèche vitrine à Anvers.
est il possible que je m'inscrive a la coupe fair play ? ( j'ai renforçé mon équipe ) je peux y participer maintenant sans être ridicule merci de me répondre
Bonjour
LA COUPE FAIR-PLAY S.8 EST LANCER VOUS POUVEZ REJOINDRE
Oui Alain tu peut rejoindre .
Bon weekend a tous .
bonjour les amis. bon weekend a vous. moi je part tout a lheure chez des amis a niort jusqua dimanche chez neo-rijsel si vous connaissez . bon match et sejour stefi dans le chnord et a wasquehal ma femme est de la bas
Dernière modification par micheljeanclaude (11-04-2015 10:04:25)
Pour moi c'est Angers ce weekend ont va ressortir la moto .
fait gaffe steph les corses ont le sang chaud