Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même moi j'arrive à battre steph donc qu'est tu veut qu'il gagne un titre
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. Je viens d'être pris officiellement à la CDSO.
Je tiens à remercier particulièrement Stef qui a appuyé ma candidature puisque bon nombres étaient hésitants.
Je termine donc cette saison avec vous et je partirai vers une nouvelle aventure.
Un grand merci encore à Tony pour son travail et une grande majorité d'entre vous avec qui j'ai passé de très bon moments.
Je continuerai de suivre vos matchs et passerai régulièrement vous dire bonjour.
Bonne continuation à vous tous.
Eric ,bonne continuation et merci de ta participation a la LF et peu être que tu reviendra parmi nous un jour
a bientôt sur les matchs.
tony72 a écrit:
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. Je viens d'être pris officiellement à la CDSO.
Je tiens à remercier particulièrement Stef qui a appuyé ma candidature puisque bon nombres étaient hésitants.
Je termine donc cette saison avec vous et je partirai vers une nouvelle aventure.
Un grand merci encore à Tony pour son travail et une grande majorité d'entre vous avec qui j'ai passé de très bon moments.
Je continuerai de suivre vos matchs et passerai régulièrement vous dire bonjour.
Bonne continuation à vous tous.
Eric ,bonne continuation et merci de ta participation a la LF et peu être que tu reviendra parmi nous un jour
a bientôt sur les matchs.
Oui qui sait. Bonne continuation à toi aussi.
Rico02 a écrit:
stefinho a écrit:
Rico02 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Te laisse pas faire Stef.
sans toi, plus besoin de former, je vais économiser dorénavant
bonne continuation Rico et rassures je n'ai rien contre ta team sac à puces
Match difficile mais victoire au bout pour moi aujourd'hui face à Steph.
Le goal average me laisse à la 3ème place pour 2 buts de plus d'encaissés par rapport à Steph, mais son prochain match va être très dur contre Rico !
En ce qui me concerne je devrais battre Yves à la maison pour espérer creuser un petit écart, en cas de défaite de Steph.
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
stefinho a écrit:
![]()
![]()
Te laisse pas faire Stef.
sans toi, plus besoin de former, je vais économiser dorénavant
bonne continuation Rico et rassures je n'ai rien contre ta teamsac à puces
Merci Steph. Bonne continuation à toi aussi.
stefinho a écrit:
Le goal average me laisse à la 3ème place pour 2 buts de plus d'encaissés par rapport à Steph, mais son prochain match va être très dur contre Rico !
En ce qui me concerne je devrais battre Yves à la maison pour espérer creuser un petit écart, en cas de défaite de Steph.
Merci Stef, ça m'arrange bien.
La série de Steph se termine par... DD. Serait-ce un signe ?
Dernière modification par Rico02 (24-03-2015 18:33:00)
stefinho a écrit:
tu as un dernier match super facile, logiquement
cela dit je rencontre un noob de portugais donc ça devrait le faire aussi
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
tu as un dernier match super facile, logiquement
cela dit je rencontre un noob de portugais donc ça devrait le faire aussi
Le noob ta quand même battu 3-2 sur t'est terre le match aller hein!!
Après je ne joue plus rien les retour donc je joues tranquillement car mon maintien et assuré.
Donc si tu gg sa sera parce que tu m'a demander en mp de te laisser gagner pour finir 2eme devant stef hein.
Vu la récompense que tu m'assure je ne pourrai refuser ton offre désole stefy
bonsoir les folles. bonne continuation la bas rico. j'espère qu"il t'acceuilleront aussi bien qu'ici
Bonne continuation éric a la CDSO, belle carrière avec de bons membres dont je connais certains. Très bon choix.
Bonjour,
ce matin ciel bleu sur l'ouest girondin, espérons que ça dure
Que votre journée soit belle !
Bonjour à tous et merci.
stefinho a écrit:
Bonjour,
ce matin ciel bleu sur l'ouest girondin, espérons que ça dure
Que votre journée soit belle !
Hey !
pour nous les marseillais ce matin temps pluvieux qui donne pas envie d'aller en cours
mais bon c'est marseille sa dure pas longtemps
la dernière journée mon meilleur buteur s'est enfin réveillé avec 5 buts inscrit mdrrr ENFIN !
le classement meilleur buteur dans a ligue (Ligue 2) est toujours serré on verra comment sa se passe
Bonne Journée à tous !
C'est anais quand même malgré sa 4 ème places elle à quand même le meilleur buteur de tous les ligues avec Quaqu 14 buts inscrit tous de même
Dernière modification par Paradoxal (25-03-2015 11:17:59)
1: (1)
2: (2)
3: (2)
4: (2)
5: (1)
6: (2)
7: (2)
8: (1)
Équipe bonus: Chelsea F.C 6 buts
Match bonus: AS Romas. 2-3 Seleccao Portuguesa
Liste des membres qui n'ont pas répondu pour la suite de la carrière et participation a la coupe Fair-Play :
- Excelsior Mouscron.
- EGYPTE76.
- the tropic warrior.
- InazumaEleven.
- M.S.A.P.
- ENFIP Team.
- Arsenal City United.
- Marseille Olympique.
- Manchester - United.
- FC Lorient 56.
- FENERBAHCE SK 1996.
- Rc Limal.
Pour infos :
=> 4 anciennes équipes reviennent a la LF => stef city,trochard foot club(Chamois Niortais),L.A. Galaxy,ESSM13.
Dernière modification par tony72 (26-03-2015 04:20:16)
pas besoin de répondre, je participe
10 par ligue cela me parait long comme championnat mais la majorité l'emporte
Dernière modification par Steph5969 (25-03-2015 17:54:02)
7 jours de plus ^^
Après on essaie, si on voit que ça va pas on pourras tjrs changer ?
faudra revenir a 0 comme la ,je peut pas modifier le nombre d’équipe par ligue je peut seulement ajouter des ligues
OK donc tu peux seulement passer de 5 ligues de 8 à 4 ligues de 10.
en gros quand je vais relancer,ça sera dans les nouvelles carrières faudra rejoindre rapidement et ont repars a 0.