Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6926 21-03-2015 16:56:34

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

remise a égalité des niveaux d’équipe le mieux possible (pour ça normalement le système de foot-Land doit faire le travail

Le système ne se basera pas au points mais à la date d'inscription.
Pourquoi ne pas passer tous simplement en mode championnat et non carrière et à toi de repartir  les équipe par rapport à leurs niveau dans  chaque Ligue ???

Dernière modification par Paradoxal (21-03-2015 16:58:20)

L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

#6927 21-03-2015 17:09:44

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ont va essayer comme ça et puis ont verra hmm car après ton système est bien ,c'est quand même 4 championnats a lancer en même temps.

Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

#6928 21-03-2015 17:12:37

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

En mode championnat il n'y a pas de montées et descentes !!
Ou alors "manuel".
Et comme dit Tony, il faut les lancer en même temps. C'est chaud !!

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#6929 21-03-2015 20:09:53

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

je ne comprends pas qu'on puisse en arriver à de telles situations (départ de Rico)

si je prends mon cas personnel, Vincent et moi n'avons aucune affinité, ok pas de souci

jamais vous nous avez vu se prendre le chou notamment sur le forum tongue

Dernière modification par Steph5969 (21-03-2015 20:11:14)

T E A M F P

#6930 21-03-2015 20:13:24

coachcarlo
Membre actif
Serveur 2

ENFIP Team     CHERBOURG LFP     1
M.S.A.P     Real Madrid CF     2
Marseille Olympique     Les Patronuls     2
Arsenal City United     Les Indians     N
FC Lorient 56     Chelsea F.C.     2
ripas     TOURNEF F.C.     N
PPSG     Manchester - United     1
AtleticO-Madrid     SCADOM    1

equipe bonus   Chelsea F.C. 8 buts
match bonus   Arsenal City United     2.2    Les Indians

#6931 21-03-2015 20:40:14

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète

Steph5969 a écrit:

je ne comprends pas qu'on puisse en arriver à de telles situations (départ de Rico)

si je prends mon cas personnel, Vincent et moi n'avons aucune affinité, ok pas de souci

Moi, non plus, je ne comprends  pas  le départ de Rico, de plus, ce n 'est même pas lui qui l'annonce .....!!!!

Tellement plus facile, ce sous entendu ........!!!!!!!!

A n'y rien comprendre , non sans blague, rien de choquant puisque Rico avait déjà postulé il me semble à 2   autres carrières avavnt de retourner sa veste suite au refus de celles ci.....

Donc, je considère, que la raison n 'est pas due à son incompatibilité avec d autres membres....

La preuve, il m a dit que j étais un enfant de 41 ans et qu il ne passerait plus sur mes matchs, pas de soucis, j'ai accepté son choix tout en indiquant sur un post précedent qu il pouvait passer avec plaisir mais que j étais déçu car avant on échangeait de choses et d autres et que depuis ce n était qu un  smiley de sa part....

Rien de grave, il m a supprimé de ses amis depuis ce post, toujours rien de grave mais pourquoi continuer à passer sur mes matchs ?, peu importe ??

Enfin, je trouve ça tellement facile et suffisant  de faire porter son fardeau ou son mal être VIA Olive et moi .!!!

J"en rigole encore ou alors mes "non dits" l ont surement perturbé, si c est le cas, un MP aurait été le bienvenue plutôt qu un post sur le fofo comme je le fais actuellement ce qui me

d&cribilise surement mais peu importe, le tout c est d être en accord avec soi même , ne pas" tricher "ou plutôt ne pas se mentir à soi même .....

Et ça c est important , être en accord avec soi .........

Dernière modification par YANOSHOW (21-03-2015 20:42:27)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6932 21-03-2015 20:52:21

Rico02
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ★ Bar UCF ★

YANOSHOW a écrit:

Steph5969 a écrit:

Moi, non plus, je ne comprends  pas  le départ de Rico, de plus, ce n 'est même pas lui qui l'annonce .....!!!!

Tellement plus facile, ce sous entendu ........!!!!!!!!

A n'y rien comprendre , non sans blague, rien de choquant puisque Rico avait déjà postulé il me semble à 2   autres carrières avavnt de retourner sa veste suite au refus de celles ci.....

Donc, je considère, que la raison n 'est pas due à son incompatibilité avec d autres membres....

La preuve, il m a dit que j étais un enfant de 41 ans et qu il ne passerait plus sur mes matchs, pas de soucis, j'ai accepté son choix tout en indiquant sur un post précedent qu il pouvait passer avec plaisir mais que j étais déçu car avant on échangeait de choses et d autres et que depuis ce n était qu un  smiley de sa part....

Rien de grave, il m a supprimé de ses amis depuis ce post, toujours rien de grave mais pourquoi continuer à passer sur mes matchs ?, peu importe ??

Enfin, je trouve ça tellement facile et suffisant  de faire porter son fardeau ou son mal être VIA Olive et moi .!!!

J"en rigole encore ou alors mes "non dits" l ont surement perturbé, si c est le cas, un MP aurait été le bienvenue plutôt qu un post sur le fofo comme je le fais actuellement ce qui me

d&cribilise surement mais peu importe, le tout c est d être en accord avec soi même , ne pas" tricher "ou plutôt ne pas se mentir à soi même .....

Et ça c est important , être en accord avec soi .........

Je te répond sans aucune colère quelconque. wink
Olive et toi n'avez cessé de pourrir Seb sans même qu'il poste un comm sur les matchs. A peine vous le voyez connecté que vous postez des insinuations sur les matchs et hier je suis intervenu sur ton match en sa faveur et je me suis fait traité de merde et de tricheur par Olive.  wink
Toi même n'a plus voulu que je passe sur tes matchs parce que je ne mettais qu'un smiley chose que bon nombre font quand beaucoup d'amis jouent simultanément.
Peu importe. J'ai posté car tu as mis ceci et j'ai dit à Tony que je ne viendrai pas pourrir le topic de la carrière par respect pour les membres et tout le travail qu'il accompli au quotidien. Donc voilà.
Je n'ai rien d'autre à ajouté si ce n'est une bonne continuation à vous tous et je tire mon chapeau à Tony pour tout ce qu'il fait tant pour la carrière que pour la C.D.C. smile
Comme ça tout le monde sait pourquoi je pars. wink
Tchussss les amis.  smack

Dernière modification par Rico02 (21-03-2015 20:54:34)

【★】 𝑀𝒶𝓃𝒸𝒽𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇 𝒞𝒾𝓉𝓎 𝐹𝒞 【★】 𝑀𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒰𝒞𝐹 【★】𝑅𝒾𝒸𝑜𝟢𝟤 【★】
                                    ⚽ [̲̅U̲̅][̲̅C̲̅][̲̅F̲̅] ⚽

#6933 21-03-2015 20:55:27

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Et pour finir , je n ai pas besoin de Tony  pour vous annoncer que je vous quitte , trop facile car moi, j assume mes pensées et mes dires ....... cool

Après, je pourrais me dire mais tu es trop bête tu fais plaisir à un pourcentage minime de la carrière et tu favorises 1 idiot pas très futé  mais plein d ignorance et de mépris Seb......et une

personne très habile Rico, qui vs a tous manipulé et qui continueras , soyez en sur, voir sa tricherie son manque de personalité et son envie de gagner , quel que soit le prix ...!!!

Voilà, merci à Tony, sincèrement mais j ai bien compris ton message .......et je souhaite que la carrire reprenne une bonne tournure pour tous, de plus tu le mérites donc merci pour ta

patience , suis à mon avis pas tjs facile ç gerer et encore...!!  mais comme le disit ci dessus , je prfère être en accord avec moi même ....et je remercie aussi bcp de personnes qui se

reconnaitront avec qui je l espère et j en suis sur continuerons à communiquer............ smack

Et je vous souheite à tous que des bonnes choses   les faux culs comme les gens "biens".... cool

PS : Et encore merci à Tony pour ton taff , tout ce que tu fais...enfin, bref, te l ai déjà dit pas trop mon style de lancer des fleures en public

Et te remercie à nouveau pour ta patience envers moi car suis ainsi mais je n ai jamais voulu faire de tort à personne mais me suis dit qu à travers ton post de ce matin et la manipulation

trop facile de certains , je devais me retirer , par respect pour toi  cool

PS: Et pour finir j ai surement eu des paroles un peu dures envers Rico ou excessives mais je n ai aucune animosité envers lui après reflexion, peut être la deception

Allez biz à vous tous, fi ni Yanoshow , ce soir c est Yann  smack

Dernière modification par YANOSHOW (21-03-2015 21:05:43)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6934 21-03-2015 21:00:47

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

sad sad sad sad sad

T E A M F P

#6935 21-03-2015 21:05:14

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

Bonne soirée les amis. Et DD pense a mettre ta couche avant de dormir wink lol

CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6936 21-03-2015 21:06:37

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oliver50120 a écrit:

lol t'as envie de faire une grasse wink

T E A M F P

#6937 21-03-2015 21:08:54

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

Steph5969 a écrit:

Oliver50120 a écrit:

lol t'as envie de faire une grasse wink

Nan, il a des gaz le matin hmm

C'est invivable lol

PS: rico tu vois ou que je t'ai traité de merde et de tricheur? J'ai désigné personne hmm Tu te sent visé lol

Et de 2 si seb a un probleme je pense qu'il peut en parler lui meme avec la personne concerné, je ne vois pas ou es le soucis, il a pas besoin d'une nourrice lol

Voila, donc pour faire clair je n'ai de problèmes avec personne et j'en ai pas besoin. J'ai une vie de famille avant tout et comme dit Tony, ce n'est qu'un jeu.

Dernière modification par Oliver50120 (21-03-2015 21:23:51)

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6938 21-03-2015 22:18:33

ded29
Membre
Serveur 2

olive  j ais pas de problemes ni besoin de nourrice c est vous 2 yan et toi qui ont un probleme a pourrir les matchs    un moment ça va apres c est gonflant et rico a prit ma defense parce qu il le pensait aussi    et on peut pas discuter avec vous 2

ps  :  yan   tu me traites d idiot pas tres futé et ignorant et plein de mepris c est l hopital qui se moque de la clinique lol lol     tu ne me connais pas yan pour me juger comme ça
autre  chose  YAN       apprend le français dabors  pour savoir t exprimer tu a 41 ans et bin on dirait que tu as 10 a 12 ans et toi t aurait bien besoin d une nourrice comme dit  olive  ça t eviterait de dire n importe quoi roll roll
pour finir ça sert a rien d avoir du baratin pour dire des conneries

a bon entendeur salut

#6939 21-03-2015 22:24:12

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

seb arrete j ai rien contre toi et j ai rien compris. Faut arreter la hmm

Exprime toi simplement si t'a un soucis avec quelqu'un et ca se regle tout seul wink mais bien sur tu peut pas discuter avec moi vu que tu m'a bannis wink

Dernière modification par Oliver50120 (21-03-2015 22:26:18)

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6940 21-03-2015 22:32:34

ded29
Membre
Serveur 2

Oliver50120 a écrit:

Exprime toi simplement si t'a un soucis avec quelqu'un et ca se regle tout seul wink mais bien sur tu peut pas discuter avec moi vu que tu m'a bannis wink

je penses que je me suis bien exprimer il faut bien lire ce que j ais ecrit c est tout  big_smile

je t ais banni  toi et yan  ça devenait gonflant que vous pourrisiez mes matchs c est tout

et quand tu dis d arreter   qui a commencé a poster sur le forum ce soir  ? roll

#6941 21-03-2015 22:37:55

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

ded29 a écrit:

olive  j ais pas de problemes ni besoin de nourrice c est vous 2 yan et toi qui ont un probleme a pourrir les matchs    un moment ça va apres c est gonflant et rico a prit ma defense parce qu il le pensait aussi    et on peut pas discuter avec vous 2

ps  :  yan   tu me traites d idiot pas tres futé et ignorant et plein de mepris c est l hopital qui se moque de la clinique lol lol     tu ne me connais pas yan pour me juger comme ça
autre  chose  YAN       apprend le français dabors  pour savoir t exprimer tu a 41 ans et bin on dirait que tu as 10 a 12 ans et toi t aurait bien besoin d une nourrice comme dit  olive  ça t eviterait de dire n importe quoi roll roll

a bon entendeur salut

Vraiment, je ne te comprendrais jamais, je m 'en vais pour le bien être de la carrière .... cool

Et que vois je  ? un gars en manque d'idées, de noblesse d'esprit  et de Bescherelle  qui ose me répondre sans son acolyte Rico   :Ders

C"est le monde à l 'envers smile

PS: café à Lyon, et question T as filé combien de bonus à Rico pour qu il te défende car sans lui ............t as vraiment du mal à exprimer ta bétise  cool

Dernière modification par YANOSHOW (21-03-2015 22:39:32)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

#6942 21-03-2015 22:38:05

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2

ded29 a écrit:

Oliver50120 a écrit:

je penses que je me suis bien exprimer il faut bien lire ce que j ais ecrit c est tout  big_smile

je t ais banni  toi et yan  ça devenait gonflant que vous pourrisiez mes matchs c est tout

et quand tu dis d arreter   qui a commencé a poster sur le forum ce soir  ? roll

j ai rien posté sur le forum seb, je voulais surtout pas, mais faut arrêter les polémiques. Je t'ai désisgnorer si tu veut en parler wink

Dernière modification par Oliver50120 (21-03-2015 22:38:54)

█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

#6943 21-03-2015 22:41:43

ded29
Membre
Serveur 2

Oliver50120 a écrit:

ded29 a écrit:

Oliver50120 a écrit:

j ai rien posté sur le forum seb, je voulais surtout pas, mais faut arrêter les polémiques. Je t'ai désisgnorer si tu veut en parler wink

j ais pas dit que c est toi qui avait poster le 1er big_smile

#6944 21-03-2015 22:47:16

ded29
Membre
Serveur 2

YANOSHOW a écrit:

ded29 a écrit:

a bon entendeur salut

Vraiment, je ne te comprendrais jamais, je m 'en vais pour le bien être de la carrière .... cool

Et que vois je  ? un gars en manque d'idées, de noblesse d'esprit  et de Bescherelle  qui ose me répondre sans son acolyte Rico   :Ders

C"est le monde à l 'envers smile

PS: café à Lyon, et question T as filé combien de bonus à Rico pour qu il te défende car sans lui ............t as vraiment du mal à exprimer ta bétise  cool

tu me fais vraiment rire   yan     en tous cas je m exprimes mieux que toi    et je n ais pas besoin de personnes pour me defendre ou parler  avec un abruti comme toi et qui a du baratin de gamin   roll

ps : tu quittes la carriere  et bien  quitte footland ça nous fera des vacances lol lol lol tu me manqueras pas et va faire ton gigolo ailleur lol

Dernière modification par ded29 (21-03-2015 22:55:50)

#6945 21-03-2015 23:15:13

Mr-Dechamps
Fait ses premières dents
Serveur 2

Bonsoir les gens, je sais pas ce qui sais passer entre vous mais je trouve sa dommage de s'ambrouiller pour un jeu de foot alors qu'on pourrais passer de très bon moment tous ensemble, surtout que vous ête des adultes donc vous pouvez prendre sur vous  big_smile. en tous cas je me rappelle encore des bons moments qu'on passer tous ensemble sur le S1 donc c'est vraiment dommage que c'est moment la ne vont plus se reproduire  hmm. Bref sinon moi j'ai des problèmes avec personnes est sachez que je vous apprécie vraiment donc je n'ai pas envie que sa fasse des clans ou je ne sais quoi !! Bref voila j'ai ramener ma petite tronche pour essayer de calmer tout sa  tongue. ( Mr-Dechamps = wandted = Mika ) oui je suis un revenant sur le S2 hein olive !!!!!!  lol smack

#6946 21-03-2015 23:51:47

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais

tony72 a écrit:

Bonjour

Pourtant je pensai avoir été clair au niveau des règlements de comptes sur ce topic ,surtout pour des histoires de M........ qui pour dire "Polue" le topic et donne une mauvaise impression de la LF ,franchement ont s'en fou royalement.......
Plus ça va plus je voit des départs chaque saison et ça commence être un peu démotivant et quand je voit les prises de têtes pour des messages qui n'ont pas lieu d’être ici.

A partir de maintenant la saison est reparti donc je voudrait que la saison ce passe bien sans problème ,les messages inutiles pour faire des histoires de M..... je veut plus en voir ici car je pense que le prochain départ ça sera moi sad.

Merci de prendre ça en compte.

roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

#6947 22-03-2015 00:22:07

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et avec tout cela on ne parle mm pas de la prise du pouvoir par le PSG , enfin  bravo bravo bravo

T E A M F P

#6948 22-03-2015 00:24:13

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2

et bin sa chauffe. je vous apprécies les 4 ,  jumeau yan seb et rico , mais vos querelles faites les en np car sa na pas lieu d'être ici. merci de respecter le travail de tony pour se forum.quand a vos départ rico et yan , perso même si vous avez vos raisons je trouve sa petit pour pas dire minable.comme la dit steph on est pas obliger de s'apprécier tous, mais bon c'est un jeu ( debile certe ) lol mais un jeu quand même.et passe sur les matchs ceux qui veulent bien y passer . allez bonne nuit .refléchissez bien et dormez bien bises a vous smack

┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

#6949 22-03-2015 00:37:08

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon ba ok maintenant je pense que vous vous êtes tout dit ,vivement qu'ont passent a la page suivante car la niveau ambiance LFP c'est un peu nul en ce moment  hmm  colere colere .

Si ont peut clôturer ces discussions ça serait super sympa ,au moins pour la carrière et les membres qui passent ici,merci.

Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

#6950 22-03-2015 00:48:21

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

tony72 a écrit:

Bon ba ok maintenant je pense que vous vous êtes tout dit ,vivement qu'ont passent a la page suivante car la niveau ambiance LFP c'est un peu nul en ce moment  hmm  colere colere .

Si ont peut clôturer ces discussions ça serait super sympa ,au moins pour la carrière et les membres qui passent ici,merci.

Tout est dit Tony ........

Superbe carrière avec des différents comme partout, voilà, je regrette certains de mes dires et encore   même s ils sont sincères, mes états d âmes ne devaient pas apparaître ici, ce que m avait dit Olive

Bonne continuation à tous  smack

Dernière modification par YANOSHOW (22-03-2015 10:14:44)

┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot