Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
remise a égalité des niveaux d’équipe le mieux possible (pour ça normalement le système de foot-Land doit faire le travail
Le système ne se basera pas au points mais à la date d'inscription.
Pourquoi ne pas passer tous simplement en mode championnat et non carrière et à toi de repartir les équipe par rapport à leurs niveau dans chaque Ligue ???
Dernière modification par Paradoxal (21-03-2015 16:58:20)
Ont va essayer comme ça et puis ont verra car après ton système est bien ,c'est quand même 4 championnats a lancer en même temps.
En mode championnat il n'y a pas de montées et descentes !!
Ou alors "manuel".
Et comme dit Tony, il faut les lancer en même temps. C'est chaud !!
je ne comprends pas qu'on puisse en arriver à de telles situations (départ de Rico)
si je prends mon cas personnel, Vincent et moi n'avons aucune affinité, ok pas de souci
jamais vous nous avez vu se prendre le chou notamment sur le forum
Dernière modification par Steph5969 (21-03-2015 20:11:14)
ENFIP Team CHERBOURG LFP 1
M.S.A.P Real Madrid CF 2
Marseille Olympique Les Patronuls 2
Arsenal City United Les Indians N
FC Lorient 56 Chelsea F.C. 2
ripas TOURNEF F.C. N
PPSG Manchester - United 1
AtleticO-Madrid SCADOM 1
equipe bonus Chelsea F.C. 8 buts
match bonus Arsenal City United 2.2 Les Indians
Steph5969 a écrit:
je ne comprends pas qu'on puisse en arriver à de telles situations (départ de Rico)
si je prends mon cas personnel, Vincent et moi n'avons aucune affinité, ok pas de souci
jamais vous nous avez vu se prendre le chou notamment sur le forum
Moi, non plus, je ne comprends pas le départ de Rico, de plus, ce n 'est même pas lui qui l'annonce .....!!!!
Tellement plus facile, ce sous entendu ........!!!!!!!!
A n'y rien comprendre , non sans blague, rien de choquant puisque Rico avait déjà postulé il me semble à 2 autres carrières avavnt de retourner sa veste suite au refus de celles ci.....
Donc, je considère, que la raison n 'est pas due à son incompatibilité avec d autres membres....
La preuve, il m a dit que j étais un enfant de 41 ans et qu il ne passerait plus sur mes matchs, pas de soucis, j'ai accepté son choix tout en indiquant sur un post précedent qu il pouvait passer avec plaisir mais que j étais déçu car avant on échangeait de choses et d autres et que depuis ce n était qu un smiley de sa part....
Rien de grave, il m a supprimé de ses amis depuis ce post, toujours rien de grave mais pourquoi continuer à passer sur mes matchs ?, peu importe ??
Enfin, je trouve ça tellement facile et suffisant de faire porter son fardeau ou son mal être VIA Olive et moi .!!!
J"en rigole encore ou alors mes "non dits" l ont surement perturbé, si c est le cas, un MP aurait été le bienvenue plutôt qu un post sur le fofo comme je le fais actuellement ce qui me
d&cribilise surement mais peu importe, le tout c est d être en accord avec soi même , ne pas" tricher "ou plutôt ne pas se mentir à soi même .....
Et ça c est important , être en accord avec soi .........
Dernière modification par YANOSHOW (21-03-2015 20:42:27)
YANOSHOW a écrit:
Steph5969 a écrit:
jamais vous nous avez vu se prendre le chou notamment sur le forumMoi, non plus, je ne comprends pas le départ de Rico, de plus, ce n 'est même pas lui qui l'annonce .....!!!!
Tellement plus facile, ce sous entendu ........!!!!!!!!
A n'y rien comprendre , non sans blague, rien de choquant puisque Rico avait déjà postulé il me semble à 2 autres carrières avavnt de retourner sa veste suite au refus de celles ci.....
Donc, je considère, que la raison n 'est pas due à son incompatibilité avec d autres membres....
La preuve, il m a dit que j étais un enfant de 41 ans et qu il ne passerait plus sur mes matchs, pas de soucis, j'ai accepté son choix tout en indiquant sur un post précedent qu il pouvait passer avec plaisir mais que j étais déçu car avant on échangeait de choses et d autres et que depuis ce n était qu un smiley de sa part....
Rien de grave, il m a supprimé de ses amis depuis ce post, toujours rien de grave mais pourquoi continuer à passer sur mes matchs ?, peu importe ??
Enfin, je trouve ça tellement facile et suffisant de faire porter son fardeau ou son mal être VIA Olive et moi .!!!
J"en rigole encore ou alors mes "non dits" l ont surement perturbé, si c est le cas, un MP aurait été le bienvenue plutôt qu un post sur le fofo comme je le fais actuellement ce qui me
d&cribilise surement mais peu importe, le tout c est d être en accord avec soi même , ne pas" tricher "ou plutôt ne pas se mentir à soi même .....
Et ça c est important , être en accord avec soi .........
Je te répond sans aucune colère quelconque.
Olive et toi n'avez cessé de pourrir Seb sans même qu'il poste un comm sur les matchs. A peine vous le voyez connecté que vous postez des insinuations sur les matchs et hier je suis intervenu sur ton match en sa faveur et je me suis fait traité de merde et de tricheur par Olive.
Toi même n'a plus voulu que je passe sur tes matchs parce que je ne mettais qu'un smiley chose que bon nombre font quand beaucoup d'amis jouent simultanément.
Peu importe. J'ai posté car tu as mis ceci et j'ai dit à Tony que je ne viendrai pas pourrir le topic de la carrière par respect pour les membres et tout le travail qu'il accompli au quotidien. Donc voilà.
Je n'ai rien d'autre à ajouté si ce n'est une bonne continuation à vous tous et je tire mon chapeau à Tony pour tout ce qu'il fait tant pour la carrière que pour la C.D.C.
Comme ça tout le monde sait pourquoi je pars.
Tchussss les amis.
Dernière modification par Rico02 (21-03-2015 20:54:34)
Et pour finir , je n ai pas besoin de Tony pour vous annoncer que je vous quitte , trop facile car moi, j assume mes pensées et mes dires .......
Après, je pourrais me dire mais tu es trop bête tu fais plaisir à un pourcentage minime de la carrière et tu favorises 1 idiot pas très futé mais plein d ignorance et de mépris Seb......et une
personne très habile Rico, qui vs a tous manipulé et qui continueras , soyez en sur, voir sa tricherie son manque de personalité et son envie de gagner , quel que soit le prix ...!!!
Voilà, merci à Tony, sincèrement mais j ai bien compris ton message .......et je souhaite que la carrire reprenne une bonne tournure pour tous, de plus tu le mérites donc merci pour ta
patience , suis à mon avis pas tjs facile ç gerer et encore...!! mais comme le disit ci dessus , je prfère être en accord avec moi même ....et je remercie aussi bcp de personnes qui se
reconnaitront avec qui je l espère et j en suis sur continuerons à communiquer............
Et je vous souheite à tous que des bonnes choses les faux culs comme les gens "biens"....
PS : Et encore merci à Tony pour ton taff , tout ce que tu fais...enfin, bref, te l ai déjà dit pas trop mon style de lancer des fleures en public
Et te remercie à nouveau pour ta patience envers moi car suis ainsi mais je n ai jamais voulu faire de tort à personne mais me suis dit qu à travers ton post de ce matin et la manipulation
trop facile de certains , je devais me retirer , par respect pour toi
PS: Et pour finir j ai surement eu des paroles un peu dures envers Rico ou excessives mais je n ai aucune animosité envers lui après reflexion, peut être la deception
Allez biz à vous tous, fi ni Yanoshow , ce soir c est Yann
Dernière modification par YANOSHOW (21-03-2015 21:05:43)
Bonne soirée les amis. Et DD pense a mettre ta couche avant de dormir
Steph5969 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Bonne soirée les amis. Et DD pense a mettre ta couche avant de dormir
![]()
t'as envie de faire une grasse
Nan, il a des gaz le matin
C'est invivable
PS: rico tu vois ou que je t'ai traité de merde et de tricheur? J'ai désigné personne Tu te sent visé
Et de 2 si seb a un probleme je pense qu'il peut en parler lui meme avec la personne concerné, je ne vois pas ou es le soucis, il a pas besoin d'une nourrice
Voila, donc pour faire clair je n'ai de problèmes avec personne et j'en ai pas besoin. J'ai une vie de famille avant tout et comme dit Tony, ce n'est qu'un jeu.
Dernière modification par Oliver50120 (21-03-2015 21:23:51)
olive j ais pas de problemes ni besoin de nourrice c est vous 2 yan et toi qui ont un probleme a pourrir les matchs un moment ça va apres c est gonflant et rico a prit ma defense parce qu il le pensait aussi et on peut pas discuter avec vous 2
ps : yan tu me traites d idiot pas tres futé et ignorant et plein de mepris c est l hopital qui se moque de la clinique
tu ne me connais pas yan pour me juger comme ça
autre chose YAN apprend le français dabors pour savoir t exprimer tu a 41 ans et bin on dirait que tu as 10 a 12 ans et toi t aurait bien besoin d une nourrice comme dit olive ça t eviterait de dire n importe quoi
pour finir ça sert a rien d avoir du baratin pour dire des conneries
a bon entendeur salut
seb arrete j ai rien contre toi et j ai rien compris. Faut arreter la
Exprime toi simplement si t'a un soucis avec quelqu'un et ca se regle tout seul mais bien sur tu peut pas discuter avec moi vu que tu m'a bannis
Dernière modification par Oliver50120 (21-03-2015 22:26:18)
Oliver50120 a écrit:
Exprime toi simplement si t'a un soucis avec quelqu'un et ca se regle tout seulmais bien sur tu peut pas discuter avec moi vu que tu m'a bannis
je penses que je me suis bien exprimer il faut bien lire ce que j ais ecrit c est tout
je t ais banni toi et yan ça devenait gonflant que vous pourrisiez mes matchs c est tout
et quand tu dis d arreter qui a commencé a poster sur le forum ce soir ?
ded29 a écrit:
olive j ais pas de problemes ni besoin de nourrice c est vous 2 yan et toi qui ont un probleme a pourrir les matchs un moment ça va apres c est gonflant et rico a prit ma defense parce qu il le pensait aussi et on peut pas discuter avec vous 2
ps : yan tu me traites d idiot pas tres futé et ignorant et plein de mepris c est l hopital qui se moque de la clinique![]()
autre chose YAN apprend le français dabors pour savoir t exprimer tu a 41 ans et bin on dirait que tu as 10 a 12 ans et toi t aurait bien besoin d une nourrice comme dit olive ça t eviterait de dire n importe quoi![]()
a bon entendeur salut
Vraiment, je ne te comprendrais jamais, je m 'en vais pour le bien être de la carrière ....
Et que vois je ? un gars en manque d'idées, de noblesse d'esprit et de Bescherelle qui ose me répondre sans son acolyte Rico :Ders
C"est le monde à l 'envers
PS: café à Lyon, et question T as filé combien de bonus à Rico pour qu il te défende car sans lui ............t as vraiment du mal à exprimer ta bétise
Dernière modification par YANOSHOW (21-03-2015 22:39:32)
ded29 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Exprime toi simplement si t'a un soucis avec quelqu'un et ca se regle tout seulmais bien sur tu peut pas discuter avec moi vu que tu m'a bannis
je penses que je me suis bien exprimer il faut bien lire ce que j ais ecrit c est tout
je t ais banni toi et yan ça devenait gonflant que vous pourrisiez mes matchs c est tout
et quand tu dis d arreter qui a commencé a poster sur le forum ce soir ?
j ai rien posté sur le forum seb, je voulais surtout pas, mais faut arrêter les polémiques. Je t'ai désisgnorer si tu veut en parler
Dernière modification par Oliver50120 (21-03-2015 22:38:54)
Oliver50120 a écrit:
ded29 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
et quand tu dis d arreter qui a commencé a poster sur le forum ce soir ?j ai rien posté sur le forum seb, je voulais surtout pas, mais faut arrêter les polémiques. Je t'ai désisgnorer si tu veut en parler
j ais pas dit que c est toi qui avait poster le 1er
YANOSHOW a écrit:
ded29 a écrit:
ps : yan tu me traites d idiot pas tres futé et ignorant et plein de mepris c est l hopital qui se moque de la clinique![]()
autre chose YAN apprend le français dabors pour savoir t exprimer tu a 41 ans et bin on dirait que tu as 10 a 12 ans et toi t aurait bien besoin d une nourrice comme dit olive ça t eviterait de dire n importe quoi![]()
a bon entendeur salutVraiment, je ne te comprendrais jamais, je m 'en vais pour le bien être de la carrière ....
Et que vois je ? un gars en manque d'idées, de noblesse d'esprit et de Bescherelle qui ose me répondre sans son acolyte Rico :Ders
C"est le monde à l 'envers
PS: café à Lyon, et question T as filé combien de bonus à Rico pour qu il te défende car sans lui ............t as vraiment du mal à exprimer ta bétise
tu me fais vraiment rire yan en tous cas je m exprimes mieux que toi et je n ais pas besoin de personnes pour me defendre ou parler avec un abruti comme toi et qui a du baratin de gamin
ps : tu quittes la carriere et bien quitte footland ça nous fera des vacances
tu me manqueras pas et va faire ton gigolo ailleur
Dernière modification par ded29 (21-03-2015 22:55:50)
Bonsoir les gens, je sais pas ce qui sais passer entre vous mais je trouve sa dommage de s'ambrouiller pour un jeu de foot alors qu'on pourrais passer de très bon moment tous ensemble, surtout que vous ête des adultes donc vous pouvez prendre sur vous . en tous cas je me rappelle encore des bons moments qu'on passer tous ensemble sur le S1 donc c'est vraiment dommage que c'est moment la ne vont plus se reproduire
. Bref sinon moi j'ai des problèmes avec personnes est sachez que je vous apprécie vraiment donc je n'ai pas envie que sa fasse des clans ou je ne sais quoi !! Bref voila j'ai ramener ma petite tronche pour essayer de calmer tout sa
. ( Mr-Dechamps = wandted = Mika ) oui je suis un revenant sur le S2 hein olive !!!!!!
tony72 a écrit:
Bonjour
Pourtant je pensai avoir été clair au niveau des règlements de comptes sur ce topic ,surtout pour des histoires de M........ qui pour dire "Polue" le topic et donne une mauvaise impression de la LF ,franchement ont s'en fou royalement.......
Plus ça va plus je voit des départs chaque saison et ça commence être un peu démotivant et quand je voit les prises de têtes pour des messages qui n'ont pas lieu d’être ici.
A partir de maintenant la saison est reparti donc je voudrait que la saison ce passe bien sans problème ,les messages inutiles pour faire des histoires de M..... je veut plus en voir ici car je pense que le prochain départ ça sera moi.
Merci de prendre ça en compte.
et bin sa chauffe. je vous apprécies les 4 , jumeau yan seb et rico , mais vos querelles faites les en np car sa na pas lieu d'être ici. merci de respecter le travail de tony pour se forum.quand a vos départ rico et yan , perso même si vous avez vos raisons je trouve sa petit pour pas dire minable.comme la dit steph on est pas obliger de s'apprécier tous, mais bon c'est un jeu ( debile certe ) mais un jeu quand même.et passe sur les matchs ceux qui veulent bien y passer . allez bonne nuit .refléchissez bien et dormez bien bises a vous
Bon ba ok maintenant je pense que vous vous êtes tout dit ,vivement qu'ont passent a la page suivante car la niveau ambiance LFP c'est un peu nul en ce moment
.
Si ont peut clôturer ces discussions ça serait super sympa ,au moins pour la carrière et les membres qui passent ici,merci.
tony72 a écrit:
Bon ba ok maintenant je pense que vous vous êtes tout dit ,vivement qu'ont passent a la page suivante car la niveau ambiance LFP c'est un peu nul en ce moment
![]()
![]()
.
Si ont peut clôturer ces discussions ça serait super sympa ,au moins pour la carrière et les membres qui passent ici,merci.
Tout est dit Tony ........
Superbe carrière avec des différents comme partout, voilà, je regrette certains de mes dires et encore même s ils sont sincères, mes états d âmes ne devaient pas apparaître ici, ce que m avait dit Olive
Bonne continuation à tous
Dernière modification par YANOSHOW (22-03-2015 10:14:44)