Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonsoir ou bonjour à tous
Juste une question, lorsque vous n'aimez pas une personne, que vs l'insultez régulièrement sur certains matchs, suivez vous encore cette personne sur ses matchs ?
Je connais votre réponse !!! " bah non Yano, pourquoi se donner de la peine à suivre les matchs d'un joueur qui m"indiffère, suis pas idiot ... !!!!!! "
Ma réponse : " Et bien si, "il y a encore un gars qui excelle dans la petitesse et que me suit et m'insulte ....!!!!!"
De qui puis je parler, d'après vous ??? !!!!
PS: C'était la petite devinette du soir MAIS QUI SUIS JE ??? ....!!!!!!!!!
Même si je lui rends la pareille, via ce post , hormis les insultes... !!!
Sur ce bonne journée, la mienne va être activeYann t'as quel âge aussi ? On se croirait dans une cours de récré d'une école primaire.
Il passe sur ton match sans rien dire. Vous le voyez connecté Olive et toi et vous déblatérez sur son dos.
Normal qu'à la fin il réponde.
+1
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Juste une question, lorsque vous n'aimez pas une personne, que vs l'insultez régulièrement sur certains matchs, suivez vous encore cette personne sur ses matchs ?
Je connais votre réponse !!! " bah non Yano, pourquoi se donner de la peine à suivre les matchs d'un joueur qui m"indiffère, suis pas idiot ... !!!!!! "
Ma réponse : " Et bien si, "il y a encore un gars qui excelle dans la petitesse et que me suit et m'insulte ....!!!!!"
Sur ce bonne journée, la mienne va être activeYann t'as quel âge aussi ? On se croirait dans une cours de récré d'une école primaire.
Il passe sur ton match sans rien dire. Vous le voyez connecté Olive et toi et vous déblatérez sur son dos.
Oliver50120 a écrit:
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ta la permission de rigoler toi
Les jolie colonie de vacance merci olive merci DD tous les jours je voudrai que sa recommence.
Dernière modification par Paradoxal (03-03-2015 17:01:24)
Paradoxal a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Rico02 a écrit:
Yann t'as quel âge aussi ? On se croirait dans une cours de récré d'une école primaire.
![]()
![]()
![]()
Les jolie colonie de vacance merci olive merci DD tous les jours je voudrai que sa recommence.
Bah j pense que ca va recommencer
Et j rigole pas j suis explosé de rire
bonsoir les folles. mes pronos
1) 1
2) 1
3) 1
4) 2
5) 2
6) 1
7) 1
8) 2
équipe bonus mondial cf 7 buts
match bonus psg - excelsior mouscron-- 1-6
Dernière modification par micheljeanclaude (03-03-2015 17:27:09)
yan on la di, t tes règlements de comptes avec seb , règle sa en mp. vous vous aimez pas , vous êtes des grands garçons alors nous perso ici sur le forum on s'en tape un peu hein . pourvu que y'est pas de meurtre hein allez bonne soirée a vous
Oliver50120 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Oliver50120 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Les jolie colonie de vacance merci olive merci DD tous les jours je voudrai que sa recommence.Bah j pense que ca va recommencer
Et j rigole pas j suis explosé de rire
Explose tout court
Rico02 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Les jolie colonie de vacance merci olive merci DD tous les jours je voudrai que sa recommence.Bah j pense que ca va recommencer
Et j rigole pas j suis explosé de rireExplose tout court
Ligue 1:
1er: Manchester City FC (35 points)
2eme: TeamFP
3eme: Paris SG 77
Ligue 2:
1er: Mondial CF
2eme: Excelsior Mouscron.
3eme: the tropic warrior
Ligue 3:
1er: Real Madrid CF
2eme: LesPatronuls
3eme: ENFIP Team
Ligue 4:
1er: AtleticO-Madrid
2 ème: SCADOM
3eme: Chelsea F.C.
Ligue 5:
1er: Espoir FC
2eme: passy
3eme: Rc Limal
mon meilleur buteur ibrahimovic
AS Roma. Equipe de france 2
TeamFP Paris SG 77 N
Manchester City FC P.S.G. 1
Seleccao Portuguesa Sporting Martignas 2
InazumaEleven Mondial CF 2
S.S.C. Napoli the tropic warrior 1
EGYPTE76 Les Avanchets N
Paris. Saint Germain Excelsior Mouscron. 2
equipe bonus Mondial CF 6 buts
match bonus TeamFP Paris SG 77 2.2
Ligue 1:
1er: Manchester City FC (42 points)
2eme: TeamFP
3eme: Paris SG 77
Ligue 2:
1er: Mondial CF
2eme: Excelsior Mouscron.
3eme: the tropic warrior
Ligue 3:
1er: Real Madrid CF
2eme: LesPatronuls
3eme: ENFIP Team
Ligue 4:
1er: AtleticO-Madrid
2 ème: SCADOM
3eme: Chelsea F.C.
Ligue 5:
1er: Espoir FC
2eme: passy
3eme: Rc Limal
AS Roma. Equipe de france 2
TeamFP Paris SG 77 1
Manchester City FC P.S.G. 1
Seleccao Portuguesa Sporting Martignas 2
InazumaEleven Mondial CF 2
S.S.C. Napoli the tropic warrior 1
EGYPTE76 Les Avanchets 1
Paris. Saint Germain Excelsior Mouscron. 2
equipe bonus Mondial cf 6 buts
match bonus Egypte 3 - 1 Les avanchets
tony pour le nombre de but je dirais 51 comme le riri pour le vainqueur de la ligue 1 au jeux du classement
Salut à tous!!
Bonne 1er journée de championnat à tous
Mes journée moi se resemble tous ils sont toutes aussi difficile que les autres ^^
Objectif de cette saison: arrive à 6 points
Paradoxal a écrit:
Salut à tous!!
Bonne 1er journée de championnat à tous
Mes journée moi se resemble tous ils sont toutes aussi difficile que les autres ^^
Objectif de cette saison: arrive à 6 points
Il te suffit de battre Steph à l'aller et au retour !!
Bon championnat à toi mon Christo
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Coucou la carrière Coucou mes amis
Coucou les enfants
Allez tranquille Rico, mon message n était que pure ironie , mais je ne regrette pas car t'as un ami s est cool qui a permis de t'exprimer
Oui, bizarre, depuis que j avais failli annoncer qqchose mais pas la peine ..on le sait tous et on s'en fout comme dit Stephnio !!
Pardon, me suis egaré , voulais juste te féliciter, tu as pris la parole, toi au moins t as des couilles comme dirait l autre.... mais par contre pas la peine de passer sur mes matchs pour juste
mettre un : ....si tu n a pas envie ou autre chose dire , c 'est inintéressant ou insignifiant ...!!!
Voilà, je disais comme ça, car avant tu parlais au moins , rigolais avec Olive....bizarre, nous ne sommes pas dans une cour de récré ou de faux culs ..!!! faut pas se forcer ds la vie ,
parfois, il me semble ....
Par contre, au passage, je n ai aucun soucis avec toi ni avec mon étude des comptes..............
Bonne journée à tous !!!!!!!!
Dernière modification par YANOSHOW (04-03-2015 13:28:12)
YANOSHOW a écrit:
Rico02 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Normal qu'à la fin il réponde.Coucou la carrière
Coucou mes amis
Coucou les enfants
Allez tranquille Rico, mon message n était que pure ironie , mais je ne regrette pas car t'as un ami s est cool qui a permis de t'exprimer
Oui, bizarre, depuis que j avais failli annoncer qqchose mais pas la peine ..on le sait tous et on s'en fout comme dit Stephnio !!
Pardon, me suis egaré , voulais juste te féliciter, tu as pris la parole, toi au moins t as des couilles comme dirait l autre.... mais par contre pas la peine de passer sur mes matchs pour juste
mettre un :....si tu n a pas envie ou autre chose dire , c 'est inintéressant ou insignifiant ...!!!
Voilà, je disais comme ça, car avant tu parlais au moins , rigolais avec Olive....bizarre, nous ne sommes pas dans une cour de récré ou de faux culs ..!!! faut pas se forcer ds la vie ,
parfois, il me semble ....
Par contre, au passage, je n ai aucun soucis avec toi ni vac emon étude des comptes........
Bonne journée à tous !!!!!!!!
Bonjour à tous.
Aucun souci Yann. Le smiley, je le met souvent et lorsque beaucoup d'amis jouent en même temps et c'est juste un gain de temps et pour dire que je suis là et que je pense à passer. Après libre à toi de l'interpréter comme tu veux. Je vais avoir 50 ans et j'ai passé l'âge de tout ça. Je me suis lassé des blagounettes à force. Dorénavant je ne passerai plus sur tes matchs si c'est que tu souhaites, aucun problème.
Bonne journée à tous et bon championnat.
Pour info, j'ai fait une demande à notin pour rejoindre la CTM à la fin de cette saison.
Dernière modification par Rico02 (04-03-2015 09:51:04)
Bonjour
Pourtant je pensai avoir été clair au niveau des règlements de comptes sur ce topic ,surtout pour des histoires de M........ qui pour dire "Polue" le topic et donne une mauvaise impression de la LF ,franchement ont s'en fou royalement.......
Plus ça va plus je voit des départs chaque saison et ça commence être un peu démotivant et quand je voit les prises de têtes pour des messages qui n'ont pas lieu d’être ici.
A partir de maintenant la saison est reparti donc je voudrait que la saison ce passe bien sans problème ,les messages inutiles pour faire des histoires de M..... je veut plus en voir ici car je pense que le prochain départ ça sera moi .
Merci de prendre ça en compte.
tony72 a écrit:
Bonjour
Pourtant je pensai avoir été clair au niveau des règlements de comptes sur ce topic ,surtout pour des histoires de M........ qui pour dire "Polue" le topic et donne une mauvaise impression de la LF ,franchement ont s'en fou royalement.......
Plus ça va plus je voit des départs chaque saison et ça commence être un peu démotivant et quand je voit les prises de têtes pour des messages qui n'ont pas lieu d’être ici.
A partir de maintenant la saison est reparti donc je voudrait que la saison ce passe bien sans problème ,les messages inutiles pour faire des histoires de M..... je veut plus en voir ici car je pense que le prochain départ ça sera moi.
Merci de prendre ça en compte.
Lu et approuvé.
Rico02 a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour
A partir de maintenant la saison est reparti donc je voudrait que la saison ce passe bien sans problème ,les messages inutiles pour faire des histoires de M..... je veut plus en voir ici car je pense que le prochain départ ça sera moi.
Merci de prendre ça en compte.Lu et approuvé.
IDEM ...
ça marche...puisque je ne peux être moi.....c est à dire répondre aux attaques..pas de soucis....il y a des mp pour cela et encore !!!!
E t juste pour en finir gentiment Rico, tu as 50 ans , j 'ai 41 ans donc je pense que je peux aussi partager et échanger autres choses qu un smiley .!!
Voilà, donc il n'y a aucun soucis, je me demandais juste pourquoi avant nous parlions de choses et d autres, c est tout, tu es le bienvenue sur mes matchs après peut être que je rencontre des problèmes pour exprimer mes idées ( mon français, pas top ) , et que je me suis mal fait comprendre
Vive la carrière, sa bonne humeur, que je ne mettrais plus en péril, NORMAL
Et à bientôt sur vos matchs , et excellente 1 ère journée à tous
PS : Très bonne initiative pour Notin
Après relecture je n avais pas compris, je pensais que Notin vous rejoignait , zut, j avais mal lu
Dernière modification par YANOSHOW (05-03-2015 00:17:32)
Sujet clos en ce qui me concerne.
Mes 3 1er points en l1 contre stefinho et le pire c'est que stefinho me mets le doublé!!
Paradoxal a écrit:
Mes 3 1er points en l1 contre stefinho et le pire c'est que stefinho me mets le doublé!!
GG Christo.