Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
micheljeanclaude a écrit:
quoi coment on a pas le droit de recruter pendant la coupe ??, je débarque alors faut me rappeller les lois
Bah c'est comme ca
Et sinon j'ha bite la Manche heureusement sinon j serais obligé de me déclarer
Rico02 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Ca c'était le 6 juillet 2013 didier. tu te rappelle? J bossais devant chez moi et tu me guettais avec Cat du bout de la route
En tout cas c'était une superbe surprise pour moi de vous revoir
http://i40.tinypic.com/r04f0h.jpgUn pochtron rencontre un autre pochtron qu'est ce qu'ils font ? Ils pochetronnent.
J ai vu c que t a dit toi
Bonsoir
Demain début des 2 coupes,bonne chance a ceux qui nous représente a la C.D.C ont comptent sur vous, ramenez nous le trophée .
et Bonne coupe pour ceux qui sont en coupe LF -S7
Rico02 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Ca c'était le 6 juillet 2013 didier. tu te rappelle? J bossais devant chez moi et tu me guettais avec Cat du bout de la route
http://i40.tinypic.com/r04f0h.jpgUn pochtron rencontre un autre pochtron qu'est ce qu'ils font ? Ils pochetronnent.
tout sa pour une citronade
merci tony m'en faudra de la chance
Rico02 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
![]()
Avec Olivier dans ton groupe t'est sur de passé!!
Rico02 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
![]()
Citronnade, je t'en foutrais de la citronnade, c'est de l'anisade alcoolisée et concentrée.
bon j'espère avoir mon milieu en renfort avant mon match de se soir. après je respecterai la règle. si je l'est apres mon match il restera remplaçant
bonne coupe a tous et surtout a moi si je veut trinquer , faut que je gagne
Dernière modification par micheljeanclaude (24-01-2015 09:16:58)
bon j'espère avoir mon milieu en renfort avant mon match de se soir. après je respecterai la règle. si je l'est apres mon match il restera remplaçant
bonne coupe a tous et surtout a moisi je veut trinquer , faut que je gagne
Nan mais renseigne toi aupres de Tony, je sais pas si t'a le droit d'acheter un joueur pendant la coupe et de l'utiliser. Mais t'a pas le droit de joueur avec contre moi
Dernière modification par Oliver50120 (24-01-2015 12:31:25)
bonne coupe a tous et surtout a moisi je veut trinquer , faut que je gagne
Occupe toi de jumeau
Bon match à tous et bon week end
Avant ton match c'est autorisé je pense
Dernière modification par rcsbarr2 (24-01-2015 12:52:05)
sa y'est je l'est eu avant mon match didier le bon
Dernière modification par micheljeanclaude (24-01-2015 13:44:50)
Si ton joueur reste dans la moyenne de ton équipe c'est pas méchant après si il y en a que un c'est vraiment l’extrême je parle de 5-6 joueurs qui sont gonfler pour un match entre membres de la carrière ,le fair-Play avant tout
.
tony72 a écrit:
Si ton joueur reste dans la moyenne de ton équipe c'est pas méchant après si il y en a que un c'est vraiment l’extrême je parle de 5-6 joueurs qui sont gonfler pour un match entre membres de la carrière
,le fair-Play avant tout
.
DD a gonflé son équipe avec un gros joueur
Le fair play financier n est pas respecté, je demande une sanction sinon je manifesterais au salon de l agriculture et je l'empêcherais de défiler
Oliver50120 a écrit:
tony72 a écrit:
Si ton joueur reste dans la moyenne de ton équipe c'est pas méchant après si il y en a que un c'est vraiment l’extrême je parle de 5-6 joueurs qui sont gonfler pour un match entre membres de la carrière
,le fair-Play avant tout
.
Le fair play financier n est pas respecté, je demande une sanction sinon je manifesterais au salon de l agriculture et je l'empêcherais de défiler
Il t'a joué un pied de cochon
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
tony72 a écrit:
,le fair-Play avant tout
.
Le fair play financier n est pas respecté, je demande une sanction sinon je manifesterais au salon de l agriculture et je l'empêcherais de défilerIl t'a joué un pied de cochon
![]()
Ca part en eau de boudin la
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Le fair play financier n est pas respecté, je demande une sanction sinon je manifesterais au salon de l agriculture et je l'empêcherais de défilerIl t'a joué un pied de cochon
![]()
![]()
Bonjour à tous
Et merci aux 15 personnes qui ont encouragé Stefi et moi
Et une question me taraude : Quel est le soucis avec le porc ? hormis DD car j adore le cochon
vous souhaite une bonne coupe ainsi qu 'un edcellent wkend
YANOSHOW a écrit:
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Il t'a joué un pied de cochon![]()
![]()
Bonjour à tous
Et une question me taraude : Quel est le soucis avec le porc ? hormis DD car j adore le cochon
vous souhaite une bonne coupe ainsi qu 'un edcellent wkend
On est copain comme cochon avec le porc
rcsbarr2 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Oliver50120 a écrit:
![]()
Bonjour à tous
vous souhaite une bonne coupe ainsi qu 'un edcellent wkendOn est copain comme cochon avec le porc
Bah oui, moi j adore le s porc
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonjour à tous
vous souhaite une bonne coupe ainsi qu 'un edcellent wkendOn est copain comme cochon avec le porc
Bah oui, moi j adore le s porc
Le s porc de chambre?
GG mon 1er match de LDC 5-1
L'autre match à finis sur un N donc je prends une petite avance de 2 points des la 1er journée.
Paradoxal a écrit:
L'autre match à finis sur un N donc je prends une petite avance de 2 points des la 1er journée.
Paradoxal a écrit:
Bien joué ramène nous la coupe
rcsbarr2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
L'autre match à finis sur un N donc je prends une petite avance de 2 points des la 1er journée.Bien joué
ramène nous la coupe
Sinon c'est moi vais le faire
Paradoxal a écrit:
Olivier je sens que je devient homosexuel, depuis que je te connais j ai envie de toi, de ton corps
![]()
![]()
Tu va te calmer toi
Dernière modification par Oliver50120 (24-01-2015 17:48:21)
ben il est leéerement au dessus de mes joueurs en pts , mais c'est qu'un seul joueur et avant que la coupe ne commence pour moi. de toute façon vous me direz s"il faut que je le laisse sur la touche je le ferait. je perdrait de toute façon avec ou sans lui
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
L'autre match à finis sur un N donc je prends une petite avance de 2 points des la 1er journée.Bien joué
ramène nous la coupe
Sinon c'est moi vais le faire
Paradoxal a écrit:
Olivier je sens que je devient homosexuel, depuis que je te connais j ai envie de toi, de ton corps
![]()
![]()
Tu va te calmer toi
![]()
![]()
![]()
Enfoiré tu va nous sortir d'où sa.
Fred malheureusement sa ne sera pas moi qui rapportera cette coupe.