Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le mondes , j'ai bien réfléchie j'arrête la carrière , est je pense même arrêter FL , je commence a m'ennuyer un peu , donc je voulais vous remercier de m'avoir accepte pour une saison, je vous souhaite plein de bonne chance a tous
tony72 a écrit:
Les équipes sélectionner pour le moment pour la C.D.C :
1 => Manchester City FC remplace Sporting Martignas .
2 => TeamFP.
3 => Mondial CF
4 => Real Madrid CF.
5 => Paris SG 77 remplace AtleticO-Madrid.
J'attend ce soir pour clôturer les votes pour le moment nous avons => Seleccao Portuguesa,Equipe de France,P.S.G.
bonne année a tous
je comprend pas pk si le premier ne participe pas a la CDC le deuxieme devrait le remplacer automatiquement ( jdis sa mais jdis rien lol)
ok je connais la sortie ------------>
wesch54140 a écrit:
Bonjour tout le mondes , j'ai bien réfléchie j'arrête la carrière , est je pense même arrêter FL , je commence a m'ennuyer un peu , donc je voulais vous remercier de m'avoir accepte pour une saison, je vous souhaite plein de bonne chance a tous
C'est dommage ça reste quand même une carrière actif ,si tu change d'avis prévient moi bonne continuation Jean Michel
.
tony72 a écrit:
Pour la prochaine saison de la C.D.C il y aura pas besoin de choisir
1 - Les 5 champions de chaque ligues.
2 - Le vainqueur de la coupe Fair-Play précédente et si il peut pas le perdant.
3 - Celui qui remportera le trophée Fair-Play aura aussi sa place.
4 - Le gagnant de la coupe des champions précédente et si il peut pas le perdant.
ça sera plus simple je pense.
Voila Jimmy pour la saison prochaine pour ce qualifier pour participer a la C.D.C va falloir ce sortir les doigts du c.....
tony72 a écrit:
Les équipes sélectionner pour la C.D.C :
1 => Manchester City FC remplace Sporting Martignas .
2 => TeamFP.
3 => Mondial CF
4 => Real Madrid CF.
5 => Paris SG 77 remplace AtleticO-Madrid.
6 => Seleccao Portuguesa
7 => Equipe de France
8 => P.S.G.
Désoler pour les autres mais je ne peut pas accepter tout le monde mais pour la prochaine saison je n'aurait pas besoin de choisir il faudra faire ces preuves.
Voici les membres qui souhaitaient faire la Coupe Fair-Play : (Si j'en ai oublier faite moi signe)
1 - CHERBOURG LFP.
2 - Les Indians.
3 - Excelsior Mouscron..
4 - Marseille Olympique.
5 - M.S.A.P.
6 - Les Patronuls.
7 - AS Roma.
8 - chamois-niortais-fc.
9 - L.A. Galaxy
10 - Les Avanchets.
11 - Paris. Saint Germain.
12 - SCADOM.
13 - InazumaEleven.
14 - TOURNEF F.C..
15 - ENFIP Team.
16 - Passy.
17 - PAOTRED FC B
18 - stef city.
19 - Arsenal City United.
20 - AS Nancy - Lorraine
Le gagnant de cette coupe sera automatiquement qualifier a la Prochaine C.D.C. et si il ne souhaite pas ça sera le perdant de la Finale.
Dernière modification par tony72 (01-01-2015 22:43:43)
tony72 a écrit:
wesch54140 a écrit:
C'est dommage
ça reste quand même une carrière actif ,si tu change d'avis prévient moi bonne continuation Jean Michel
.
tony72 a écrit:
Pour la prochaine saison de la C.D.C il y aura pas besoin de choisir
1 - Les 5 champions de chaque ligues.
2 - Le vainqueur de la coupe Fair-Play précédente et si il peut pas le perdant.
3 - Celui qui remportera le trophée Fair-Play aura aussi sa place.
4 - Le gagnant de la coupe des champions précédente et si il peut pas le perdant.
ça sera plus simple je pense.
Voila Jimmy pour la saison prochaine pour ce qualifier pour participer a la C.D.C va falloir ce sortir les doigts du c.....
![]()
oui mais se que je disait c'est pouquoi si le premier ne veut pas participer sa place et remis pour le deuxieme automatiquement
A tout les gagnant ! Mes avant tout a tony qui fait un enorme boulot et a ceux qui l'aide
Hate que la Prochaine Saison redemarre
Bon je reste parmi vous Vous pourrais dire Merci a Tekashy qui ma fait changer d'avis
Si Jean Michel reste c'est aussi grace a Tous Les membre de la Carriere travaille d'equipe comme on dit
Dernière modification par Tekashy (01-01-2015 22:53:10)
wesch54140 a écrit:
Bon je reste parmi vous
Vous pourrais dire Merci a Tekashy qui ma fait changer d'avis
Tu fais le bon choix l'ami
La LF c'est tout simplement plus que une carriere regarde moi je n'arrive même pas à reconstruire une team mais c'est pas pour ôtant que je quitterait la lf je fairai avec car le principe de la carrière et de vivre un bon momment avec les amis tous simplement.
Paradoxal a écrit:
wesch54140 a écrit:
Bon je reste parmi vous
La LF c'est tout simplement plus que une carriere regarde moi je n'arrive même pas à reconstruire une team mais c'est pas pour ôtant que je quitterait la lf je fairai avec car le principe de la carrière et de vivre un bon momment avec les amis tous simplement.
Ouii ta Bien Raison car si non je pense que si la Lf n'existait pas la plupart de la carriere aurer arreter Fl ...
Tekashy a écrit:
Paradoxal a écrit:
wesch54140 a écrit:
Bon je reste parmi vous
La LF c'est tout simplement plus que une carriere regarde moi je n'arrive même pas à reconstruire une team mais c'est pas pour ôtant que je quitterait la lf je fairai avec car le principe de la carrière et de vivre un bon momment avec les amis tous simplement.Ouii ta Bien Raison car si non je pense que si la Lf n'existait pas la plupart de la carriere aurer arreter Fl ...
exactement tek je fais partit des gens dont tu parles ; )
Si la lf ne serait pas la aujourd’hui je ne serai plus la.
Mais la LF me bouste à rester sur FL.
Bonjour
La coupe des champions sera lancer ce soir la dernière équipe ce fait attendre et si il ne ce connecte pas aujourd'hui ça sera Excelsior Mouscron. qui prendra sa place vu que c'est lui Niveau classement ligue qui est le suivant
.
Nouvelles équipes qui devraient rejoindre la saison 8 :
1 http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=376
2 http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=252
3 http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=23024
4 http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=16017
5 http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=11733
6 http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=14303
Le recrutement ce passe bien pour la nouvelle saison Merci au passage a Morgan et bienvenue aux nouveaux
.
Bonne journée.
Dernière modification par tony72 (02-01-2015 10:51:07)
qui devrait ?, qui sont je veut y être sinon je mords
Merci tout le Mondes
de rien weschs moi j'était parti et je suis revenu. surtout pour les potes plus que pour le jeu en lui même. mais j'aurai du garder mon compte sur le coude; mais bon l'impulsivité fait souvent faire des conneries
Paradoxal a écrit:
J'aurai le droit à un trophée au moins
Comme dit eric aucune récompense via la fl cup
Si juste l'espoir de les toucher un jour.
Manu et ruiné c'est pour cela qui ne se co plus.
Olive passe moi l'adresse je débarque chez lui
J'habite à seulement 45 minute de chez lui.
Par MP si tu veut
Bonjour,
et bonne année à tous.
J'attends 23h avant d'accepter Ivan dans la coupe des champions.
Si d'ici là ENFIP Team se connecte et fait sa demande, j'accepterai. Sinon ça sera Ivan.
Pour les récompenses du jeu des pronos, j'attends une réponse. Sinon Christo ne souhaite pas sa récompense.
Selon la réponse que j'attens, j'aurai 300 ou 500 BONUS à distribuer.
je propose donc de les distribuer en 3x ou 5x selon les équipes qui posterons ici même leur souhait de recevoir 100 bonus.
Ces équipes devront avoir fini dans les 6/7/8èmes places de leur carrière et présentes à la saison 8.
Faites passer le message
Steph5969 a écrit:
moi je porte réclamation sur la montée de Rico en ligue 1, son stade n'est pas aux normes
![]()
![]()
![]()
Et ta connerie, elle est aux normes toi ?
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
moi je porte réclamation sur la montée de Rico en ligue 1, son stade n'est pas aux normes
![]()
![]()
![]()
![]()
Un petit tour sur le forum pour vous souhaiter une bonne Année 2015.
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort