Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui feront la C.D.C ils ne pourront pas participer a la Coupe Fair-Play .
INFO CARRIÈRE.
Equipes sélectionner pour la coupe des champions :
1 => Sporting Martignas
2 =>
3 =>
4 =>
5 =>
6 =>
7 =>
8 =>
Equipes sélectionner pour la C.D.C :
1 => Sporting Martignas (donnera sa place a un autre membre de la carrière)
2 =>
3 =>
4 =>
5 =>
6 =>
7 =>
8 =>
Réponse Membres => 27
Membres qui participeront a la saison 8 => 27 + 1 le retour d'un ancien membre
Membres qui souhaiteraient participer a la C.D.C => 13
Membres qui participeront a la Coupe Fair-Play => 22
Nouveaux Membres qui pourront participer a la Coupe Fair-Play et qui seront présent pour la saison 8 => 4
Yann et Erwan vous pouvez participez a la coupe Fair-Play si vous le voulez .
Bonne fêtes a tous !!!
Dernière modification par tony72 (28-12-2014 18:37:35)
tony72 a écrit:
Pour ceux qui feront la C.D.C ils ne pourront pas participer a la Coupe Fair-Play
.
Moi j'veux jouer à tout.
Rico02 a écrit:
tony72 a écrit:
Pour ceux qui feront la C.D.C ils ne pourront pas participer a la Coupe Fair-Play
.
Moi j'veux jouer à tout.
![]()
moi je veux éviter Rico à tout, j'en ai marre de jouer contre lui
Mes pronos journée 13:
1: (1)
2: (2)
3: (2)
4: (1)
5: (2)
6: (1)
7: (2)
8: (1)
Équipe Bonus: Excelsior Mouscron. 7 buts
Match bonus: S.S.C.Napoli 3-1 M.S.A.P
Bonjour à tous et bon dimanche.
Tony pour tout ton travail. Respect.
Bonjour
Merci a tous pour vos commentaires ici et les messages que vous m'envoyez en MP ça motive
,j'ai modifier un peu les titres sur la première page pour essayer de renouveler un peu mais je ne suis pas non plus un pro
.
Bon dimanche a tous !
en famille WINTERFELL 1
pastisland AtleticO-Madrid 2
Manchester Petit AS Nancy - Lorraine 2
SCADOM XxFRANCExX 1
Arsenal City United Mondial CF 2
Excelsior Mouscron. Chelsea FC Blues 1
Marseille Olympique EGYPTE76 2
S.S.C. Napoli M.S.A.P N
equipe bonus AtleticO-Madrid 9 buts
match bonus S.S.C. Napoli M.S.A.P 2.2
bonjour les amis . passé un bon dimanche
belle 1ere page tony belle présentation
Dernière modification par micheljeanclaude (28-12-2014 11:22:05)
micheljeanclaude a écrit:
bonjour les amis . passé un bon dimanche
belle 1ere page tony belle présentation
J'ai toujours cru que tu étais le doublon de Rico
à toi aussi Stef pour ton travail.
Rico02 a écrit:
Merci Rico
Mais il faut aussi féliciter Yves, qui garde un œil parfait sur les résultats et qui m'indique quand je commets une erreur de calcul.
Sans lui le tableau serait très certainement faussé car quand je mets en ligne, pour moi le tableau est bon, et c'est pas toujours le cas !
Merci Yves
bonjour, vous chaircher toujours un menbre pour votre carriere? je recherche ici car je voudrer gagner mon premiez match et il n y a que isi que j orais une chance. merci de me repondre isi car mon raipondeur marche pas, merci les amis je vous aime deja
stefinho a écrit:
Rico02 a écrit:
Merci Rico
Mais il faut aussi féliciter Yves, qui garde un œil parfait sur les résultats et qui m'indique quand je commets une erreur de calcul.
Sans lui le tableau serait très certainement faussé car quand je mets en ligne, pour moi le tableau est bon, et c'est pas toujours le cas !
Merci Yves
Oui merci Yves aussi.
riconne02 a écrit:
bonjour, vous chaircher toujours un menbre pour votre carriere? je recherche ici car je voudrer gagner mon premiez match et il n y a que isi que j orais une chance. merci de me repondre isi car mon raipondeur marche pas, merci les amis je vous aime deja
Bonjour,en tout cas niveau faute j'en ai mais toi je pense que c'est le record donc essaye de me remplir un formulaire pour rejoindre la carrière sans faute si possible .
tony72 a écrit:
riconne02 a écrit:
Bonjour,en tout cas niveau faute j'en ai mais toi je pense que c'est le record donc essaye de me remplir un formulaire pour rejoindre la carrière sans faute si possible
.
C'est un homme de cro-magnon qui écrit là c'est pas possible ôtant de faute.
Même moi n'étant pas français je l'écrit presque propre.et cela le fait 6ans que je l'écrit et parle.
Dernière modification par Paradoxal (28-12-2014 17:06:00)
Mes pronos journée 13:
Match 1: (1)
Match 2: (2)
Match 3: (2)
Match 4: (1)
Match 5: (2)
Match 6: (1)
Match 7: (2)
Match 8: (1)
Équipe Bonus: AtleticO-Madrid 6 buts
Match bonus: Pastiland - AtleticO-Madrid => 1-6
Paradoxal a écrit:
tony72 a écrit:
riconne02 a écrit:
Bonjour,en tout cas niveau faute j'en ai mais toi je pense que c'est le record donc essaye de me remplir un formulaire pour rejoindre la carrière sans faute si possible
.
Même moi n'étant pas français je l'écrit presque propre.et cela le fait 6ans que je l'écrit et parle.
Taumloquepas !!
stefinho a écrit:
Paradoxal a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour,en tout cas niveau faute j'en ai mais toi je pense que c'est le record donc essaye de me remplir un formulaire pour rejoindre la carrière sans faute si possible.
Même moi n'étant pas français je l'écrit presque propre.et cela le fait 6ans que je l'écrit et parle.Taumloquepas !!
non je te look pas
===> part ici la sorti