Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais laisser mon compte de côté, vendre mes joueurs, finir mes constructions et on verra si l'autre pingouin se réveille un jour. Je formerai des joueurs si ça intéresse certains et bien entendu je rendrais les bonus à ceux qui ont eu la gentillesse de m'en prêter. Steph pour ta victoire, tu as bien joué et ta stratégie a payé.
Dernière modification par Rico02 (23-12-2014 18:27:02)
Rico02 a écrit:
Je vais laisser mon compte de côté, vendre mes joueurs, finir mes constructions et on verra si l'autre pingouin se réveille un jour. Je formerai des joueurs si ça intéresse certains et bien entendu je rendrais les bonus à ceux qui ont eu la gentillesse de m'en prêter.
Des fois on se demande pourquoi on s'est levé, mais là je me demande pourquoi j'ai allumé l'ordi en rentrant du boulot
Rico02 a écrit:
MESSAGE IMPORTANT : Vue la tournure que prend le jeu et le peu d'intérêt qu'y porte son administrateur, j'envisage sérieusement d'arrêter Foot-Land. Je terminerai donc la saison et mettrai mes joueurs en vente, si toutefois j'arrive à en vendre.
![]()
Oh non Eric nous lâchent pas ,après d'un coter ta raison car franchement le mieux c'est qu'il ferme le jeu complètement car le seul point de vu que les gens ont c'est qu'il ramasse la tune que les gens donnent pour des bonus et c'est tout ,même pas foutu de donner les récompenses en temps voulu.
Personne reprendra son jeu il est même pas foutu déjà de répondre aux messages qu'ont lui envoie.
ça devient démotivant c'est clair......
Mes pronos journée 11
Match n°1 => 1
Match n°2 => 2
Match n°3 => 1
Match n°4 => 1
Match n°5 => 2
Match n°6 => 2
Match n°7 => 2
Match n°8 => 2
Equipe bonus => Selecacao Portuguesa 6 buts
Match bonus => As Nancy Lorraine - Atletico Madrid => 1-4
Bonjour.
tony72 a écrit:
Oh non Eric nous lâchent pas ,après d'un coter ta raison car franchement le mieux c'est qu'il ferme le jeu complètement car le seul point de vu que les gens ont c'est qu'il ramasse la tune que les gens donnent pour des bonus et c'est tout ,même pas foutu de donner les récompenses en temps voulu.
Personne reprendra son jeu il est même pas foutu déjà de répondre aux messages qu'ont lui envoie.
ça devient démotivant c'est clair......
Les gens n'ont qu'a plus acheter de bonus tout simplement, moi j'achète pas de bonus et je m'en tape complétement qu'il n'y ait plus d'améliorations ou autres, je veux juste affronter des amis et pis voilà.
Après chacun son point de vue, mais ça fait depuis un petit moment qu'on sait tous que le jeu est mort.
Passez à tous un très joyeux Noël
Après eric pense à nous tous de même que nous sommes un groupe d'amis et que le principale c'est qu'on se retrouve tous en carrière entre amis c'est le principale.
L'administrateur on s'en fou le temps qu'on n'est tous bien ici.
moi la LF c'est ce qu'il me fait rester sur fl sinon je pense que j'aurai déjà mis la clé sous la porte.
Dernière modification par Paradoxal (24-12-2014 05:16:00)
Bonjour, voici le classement Fair play après la dixième journée (sous contrôle d'huissier bien sûr
)
Bonjour à tous et bon réveillon de Noël.
Rien qu'à Pat et moi, Manu nous doit 15 000 bonus, c'est pas rien tout de même et quand tu crées un topic pour râler, un modo le ferme.
Steph5969 a écrit:
j'espère également que Rico va réfléchir et prendre la sage décision ......... de rester
au passage, c'est la classe Rico, merci pour le mp
Oohh premier bisou de Steph.
Du coup j'en profite aussi.
bonjour tout le monde , bon réveillon a vous tous.attention a la crise de foie hein.et doucement la bibine, boire ou conduire faut choisir.moi j'ai choisi je bois vu que je le fait chez moi cette année .a pouet
TehZaa a écrit:
Bonjour.
tony72 a écrit:
ça devient démotivant c'est clair......Les gens n'ont qu'a plus acheter de bonus tout simplement, moi j'achète pas de bonus et je m'en tape complétement qu'il n'y ait plus d'améliorations ou autres, je veux juste affronter des amis et pis voilà.
Après chacun son point de vue, mais ça fait depuis un petit moment qu'on sait tous que le jeu est mort.
entièrement d'accord avec Romain mm si j'en achète pas mal à ceux qui donnent du fric à Manu
Rico02 a écrit:
Du coup j'en profite aussi.![]()
t'es pe le 1er à qui j'en fait un , c'est Olive et Didier qui vont être jalouses
Dernière modification par Steph5969 (24-12-2014 09:54:28)
Steph5969 a écrit:
TehZaa a écrit:
Bonjour.
tony72 a écrit:
ça devient démotivant c'est clair......Les gens n'ont qu'a plus acheter de bonus tout simplement, moi j'achète pas de bonus et je m'en tape complétement qu'il n'y ait plus d'améliorations ou autres, je veux juste affronter des amis et pis voilà.
Après chacun son point de vue, mais ça fait depuis un petit moment qu'on sait tous que le jeu est mort.entièrement d'accord avec Romain mm si j'en achète pas mal à ceux qui donnent du fric à Manu
Rico02 a écrit:
Du coup j'en profite aussi.![]()
t'es pe le 1er à qui j'en fait un
, c'est Olive et Didier qui vont être jalouses
Beaucoup d'amis donc je vais rester sur F-L.
Dernière modification par Rico02 (24-12-2014 10:29:30)
Bonjour a tous les Membres de Ligue Fairplay , Je vous souhaite un bon réveillon de Noël a tous
Dernière modification par wesch54140 (24-12-2014 10:34:59)
Aujourd'hui, je sais pourquoi j'ai allumé mon ordi
Joyeux Noël à tous, bon réveillon, et merci Rico
PS : non, n'oubliez pas la St Stéphane !!
stefinho a écrit:
Éventuellement
stefinho a écrit:
Stef
Dernière modification par Rico02 (24-12-2014 12:28:57)
Bonjour les amis, vous souhaite un excellent réveillon ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année
Rico, tu restes, suis pas revenu pour rien
mon match :http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=173541
Et bonne journée
Joyeux Noel à vous tous les amis