Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
voila équipe limogée 44 000 000 fl de récupérés, achat d'un 150 000 places livré le 22 , il me reste 24 000 000 fl
ça c'est du nettoyage
44 000 000 fl quand mm je pensais qu'en vieillissant ils perdraient bcp
Dernière modification par Steph5969 (12-11-2014 10:09:24)
sergentpepper a écrit:
voila équipe limogée 44 000 000 fl de récupérés, achat d'un 150 000 places livré le 22 , il me reste 24 000 000 fl
Heureusement qu'il y a cette règle maintenant, ça permet quand même de récupérer une partie de l'investissement de base.
Beau parcours Alain. Les choses auraient pu être différente pour toi si Manu avait lancer la F-L Cup en début d'année comme il le faisait jusque maintenant.
slt a tous et PARA tu te fais une equipe de vieu en voulant envoyer vercoutre en stage pendant 10 jours lol il a 45 ans
coachcarlo a écrit:
slt a tous et PARA tu te fais une equipe de vieu en voulant envoyer vercoutre en stage pendant 10 jours lol il a 45 ans
10 jours et 418 bonus pour un 104
A mon avis le Para s'est gouré de joueur
Steph5969 a écrit:
coachcarlo a écrit:
10 jours et 418 bonus pour un 104
A mon avis le Para s'est gouré de joueur
Olive tu fais forfait pour demain ?
Au moins tu économises les frais de déplacement
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=168713
Steph5969 a écrit:
Olive tu fais forfait pour demain ?
Au moins tu économises les frais de déplacement
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=168713
De nos jours, y a pas de petites économies.
coachcarlo a écrit:
Oui je m'étais gouret
C'est sa de vouloir mettre un joueur en stage defoncé.
Rico02 a écrit:
sergentpepper a écrit:
Heureusement qu'il y a cette règle maintenant, ça permet quand même de récupérer une partie de l'investissement de base.
Beau parcours Alain. Les choses auraient pu être différente pour toi si Manu avait lancer la F-L Cup en début d'année comme il le faisait jusque maintenant.
oui tout a fait le FL Cup est arrivée 4 mois trop tard pour moi je le pressentai mon équipe avait vécue elle était trop viieille pour faire quelque chose mais elle m'a procurée beaucoup de plaisirs elle a tout gagner 5 fois la carrière 3 fois la CDC et la FL Cup l'année dernière.
sergentpepper a écrit:
Rico02 a écrit:
sergentpepper a écrit:
Beau parcours Alain. Les choses auraient pu être différente pour toi si Manu avait lancer la F-L Cup en début d'année comme il le faisait jusque maintenant.oui tout a fait le FL Cup est arrivée 4 mois trop tard pour moi je le pressentai mon équipe avait vécue elle était trop viieille pour faire quelque chose mais elle m'a procurée beaucoup de plaisirs elle a tout gagner 5 fois la carrière 3 fois la CDC et la FL Cup l'année dernière.
Steph5969 a écrit:
et 2 membres de notre carrière en 1/2 finale
Tente de cirque (C'est Olive qui m'a forcé)
C'est son petit nom
Steph5969 a écrit:
c'est la 1ere fois qu'un petit nom est plus grand que le nom d'origine
Bah tu sait, il est un peut bizarre
Match Retour FL Cup
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=17251
Paradoxal a écrit:
coachcarlo a écrit:
Oui je m'étais gouret
C'est sa de vouloir mettre un joueur en stage defoncé.
heuresement pour toi quil est pas parti sa m'aurait fais iech de perde autant de bobo lol
coachcarlo a écrit:
Paradoxal a écrit:
coachcarlo a écrit:
Oui je m'étais gouret
C'est sa de vouloir mettre un joueur en stage defoncé.heuresement pour toi quil est pas parti sa m'aurait fais iech de perde autant de bobo lol
J aurais rien eu de prévue j lui aurait pris en stage, rien que pour mon plaisir personnel
Quelle enflure olivier!!
Aucun Fairplay.
Bon Rico j'arrive chez toi sa va chier
J'ai la niaque.
Dernière modification par Paradoxal (12-11-2014 20:31:47)
Paradoxal a écrit:
Quelle enflure olivier!!
Aucun Fairplay.
J'ai la niaque.
Bon bein ce qui est sur c'est que je remporte sur 2000 bonus.
Au bout du compte t'aurai pu accepté mes 418 bonus j'aurai eu pitié de toi ^^
Dernière modification par Paradoxal (12-11-2014 20:43:50)
Paradoxal a écrit:
Quelle enflure olivier!!
Aucun Fairplay.
J'ai la niaque.
Commence à faire de la poussière, j'arrive.
:Bravo: à tous pour vos qualifs
Christo, c'est qui la petite équipe que tu affrontes au prochain tour?
Bah voilà. Des demies finales FL cup 100% LF !!
C'est ce que nous voulions ? On les a !
Je remercie d'abord WISLA pour ce match de ouff ce soir...6-6 !!! Juste excellentissime !!! T'es passé en 4-3-3 pour ce match. Tu as abandonné ton 3-4-3 habituel. Tu m'as fait douter ! J'ai hésiter. Mais je suis resté en 4-4-2. Bien m'en a pris. Un grand merci pour ce match. Et je ne me considère pas plus fort que toi ce soir. Toutefois, je sais ce qui m'attend : la meilleure équipe du S2 !! Ladies and gentleman, the best team of S2, ARSENAL CITY UNITEEEEEEEEED !!!!!
L'équipe contre qui je perd en finale de la FL cup 2014/03....3-1....dans le respect mutuel !!! (seule défaite pour moi pour l'instant [laissez moi en profiter]!!)
Mais là, c'est en une double confrontation que ça se passe ! Les chances s'amenuisent...
Je te souhaite de bonnes demies Chapi, et toi aussi Rico, et encore plus à toi (on m'en voudra pas) Christo
Dernière modification par stefinho (12-11-2014 22:11:08)
pt1 stef sai quoi ce match de ouf que tu nous a sorti
bon moi j ai frolé la correctionnel mais je m'en sort quand meme
sinon vous avez pas bientot fini de vous moquer de mon petit non
en conclusion
la LF
et bonne demi a nous stefi perso je signe pour un 6 6 juste ènorme
Dernière modification par chapiteau5 (12-11-2014 22:24:27)