Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a déjà du mal contre Olive
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=167760
Bonjour à tous.
SP qui m'envoie un message pour me demander si je suis intéressé par ses joueurs. J'peux même pas répondre, il m'a ignoré en MP.
Du coup la réponse est non.
Dernière modification par Rico02 (04-11-2014 09:44:45)
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous.
SP qui m'envoie un message pour me demander si je suis intéressé par ses joueurs. J'peux même pas répondre, il m'a ignoré en MP.![]()
![]()
tant pis pour toi j'aurai 2 bons attaquants a vendre + 1200 points - 30 ans, tu marques sur ta devise que tu cherches des joueurs de plus de 1000 points c'était pour ça que je t'avais fait la propo, tu refuses c'est ton problème je les vendrai a quelqu'un d'autre et puis c'est tout.
Dernière modification par sergentpepper (04-11-2014 10:23:08)
sergentpepper a écrit:
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous.
SP qui m'envoie un message pour me demander si je suis intéressé par ses joueurs. J'peux même pas répondre, il m'a ignoré en MP.![]()
![]()
Du coup la réponse est non.tant pis pour toi j'aurai 2 bons attaquants a vendre + 1200 points - 30 ans, tu marques sur ta devise que tu cherches des joueurs de plus de 1000 points c'était pour ça que je t'avais fait la propo, tu refuses c'est ton problème je les vendrai a quelqu'un d'autre et puis c'est tout.
Pas de souci.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous.
![]()
pas mal celle la
J'ai pas compris
SP = Sans Plomb?
chapiteau5 a écrit:
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous.
![]()
![]()
![]()
pas mal celle la
Oui enfin la raison principale de son refus c'est qu'il n'a pas l'argent, j'avais pas fait attention avant de lui proposer mais il n'a que 2 000 000 fl un peu juste pour acheter des joueurs de 1200 points a 10 000 000 fl chacun
c'est vrai que vu le prix je vais peut être pas trouver grand monde pour les acheter, tant pis je les limogerais ça fera toujours ça.
Dernière modification par sergentpepper (04-11-2014 15:54:08)
Salut a tous!
Tirage parfait pour moi en fl cup
Paradoxal a écrit:
Salut a tous!
Tirage parfait pour moi en fl cup
oui c'est vrai mais parfois on est surpris avec footland, quoique en match aller retour les surprises sont moins rares, le meilleur gagne dans 80 % des cas.
Apres si je passe sa sera soit toi ou rico!!
Une chance a un de vous 2 pour aller en finale.
Apres cette je ne crie pas victoire avant contre ligue 1 team.
Mais je préfère se tirages.
Dernière modification par Paradoxal (04-11-2014 16:08:04)
Paradoxal a écrit:
Apres si je passe sa sera soit toi ou rico!!
Une chance a un de vous 2 pour aller en finale.
Apres cette je ne crie pas victoire avant contre ligue 1 team.
Mais je préfère se tirages.
oui oui tu as raison, je pense que tu devrais passer, quand a moi contre RIco j'ai bien une petite idée sur le vainqueur mais je préfère la garder pour moi pour l'instant, là aussi c'est le meilleur qui passera.
ce qui veut dire qu'en cas de V je devrai sans doutes me taper Wislaw et derrière Rico ou Sergent
bon de toutes fallai pas s'attendre a des matchs faciles
En tous cas je vous souhaite a tous les restants une tres bonne finale
chapiteau5 a écrit:
ce qui veut dire qu'en cas de V je devrai sans doutes me taper Wislaw et derrière Rico ou Sergent
bon de toutes fallai pas s'attendre a des matchs faciles
J'espère bien que ce sera moi que tu "te taperas" !!
Car j'ai pas non plus l'intention de me laisser faire
Certes Uni est plus fort que moi, sur le papier. Mais si on regarde bien quand je suis au complet, il n'y a pas tant d'écart que ça entre la WISLA et le Sporting
oui c'est vrai aussi de toutes si je passe les quarts quel que soit l adversaire en demi ca sera pas une partie de plaisir
bonne phase finale a tous
Steph5969 a écrit:
YVESCHAMPION 71 Mfl , purée je ne sais pas comment il peut arriver à un tel montant
C'est parce que François HOLLANDE n'a pas encore mis le nez dans ses comptes.
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
YVESCHAMPION 71 Mfl , purée je ne sais pas comment il peut arriver à un tel montant
![]()
![]()
sans déconner c'est impressionnant
Un petit bonjour à la Ligue, bonne FL Cup à tous les derniers
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
![]()
![]()
Il fait que des matchs dans son 150 000 places, ça paye
Puis quand tu regarde au classement des rapports, tu en as deux qui sont encore plus impressionnant
Cleberto a écrit:
Un petit bonjour à la Ligue, bonne FL Cup à tous les derniers
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
![]()
![]()
Il fait que des matchs dans son 150 000 places, ça paye
Puis quand tu regarde au classement des rapports, tu en as deux qui sont encore plus impressionnant
Les rapports tiennent compte des infrastructures , c'est un peu différent
un match dans un 150000 c'est environ 150000 fl par jour soit 475 matchs pour arriver à un tel montant auquel tu dois déduire 500 000 fl par semaine de salaire
nan je pense que Yves s'y prend différemment avec notamment l'utilisation de tous les jeux ;-)
au passage Yves est devant moi au niveau rapport grâce à ses 71Mfl on est au taquet niveau infra et mes joueurs ont une valeur supérieure
Dernière modification par Steph5969 (05-11-2014 14:25:20)
Dernière modification par tony72 (05-11-2014 22:21:39)
Steph5969 a écrit:
TeamFP présent sauf si je suis dans le même groupe que Rico
Idem
Paradoxal a écrit:
En tous cas je vous souhaite a tous les restants une très bonne finale
Merci, je vais faire de mon mieux
Dernière modification par Oliver50120 (05-11-2014 17:50:02)