Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tony la carriere reprend kan ?
Bonjour à tous. Le gars n'a pas accepté sa défaite hier en finale, il a supprimé son compte.
SP vient me voir pour m'emprunter un joueur pour sa finale et pour rester neutre, j'ai refusé. J'estime que chacun doit faire avec son effectif et voilà la gentille réponse que j'ai eu :
Expéditeur : sergentpepper
Date : 20-10-2014 à 10:19:59
Sujet : pret
en emprunte qu'en on a un rouge ou un blessé mais c'est pas grave je pensais bien que tu étais obtu tu comprends pourquoi je t"ai retirer de mes amis va au diable
Mais t'as quand même eu le culot de me de demander un prêt.
Dernière modification par Rico02 (20-10-2014 10:40:01)
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. Victoire dans ma coupe et au passage un trophée et 512 000 fls.
dommage que le trophée soit si moche
Et parlons pas du vainqueur qui l'est tout autant
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Fred
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous. Le gars n'a pas accepté sa défaite hier en finale, il a supprimé son compte.
j'avais vu cela en effet, c'est bien dommage
si je devais supprimer mon compte à chaque fois que je perds contre Rico
Dernière modification par Steph5969 (20-10-2014 11:41:04)
Steph5969 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Steph5969 a écrit:
dommage que le trophée soit si mocheEt parlons pas du vainqueur qui l'est tout autant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rico02 a écrit:
j'avais vu cela en effet, c'est bien dommage
si je devais supprimer mon compte à chaque fois que je perds contre Rico
Pfiou
Tekashy a écrit:
tony la carriere reprend kan ?
Apres les derniers éliminés de la FL Cup .
Dernière modification par tony72 (21-10-2014 15:34:33)
Pour revenir au prêt que j'ai refusé à SP. C'est simplement car il peut avoir comme futur adversaire Para en finale, et je n'ai pas voulu avantager une équipe par rapport à l'autre, surtout 2 membres de la LF. Je pars du principe que, rouge ou blessure, chacun doit faire avec son effectif, surtout à ce niveau de la compétition, sinon ça fausse la donne.
Dernière modification par Rico02 (20-10-2014 16:14:39)
Bonne initiative Eric ,c'est normal après que tu est refusé c'est ton choix mais le message de Alain "va au diable" = Réaction nul
. après c'est une compétition qu'ont suit mais qui fait pas parti de la carrière donc il peut emprunter sans faire des messages comme ça
La chose qui est le plus chiant c'est de prendre des joueurs en prêt plus haut que son équipe d'origine pour battre un membre de sa carrière.
Dernière modification par tony72 (20-10-2014 16:34:55)
Rico02 a écrit:
Pour revenir au prêt que j'ai refusé à SP. C'est simplement car il peut avoir comme futur adversaire Para en finale, et je n'ai pas voulu avantager une équipe par rapport à l'autre, surtout 2 membres de la LF. Je pars du principe que, rouge ou blessure, chacun doit faire avec son effectif, surtout à ce niveau de la compétition, sinon ça fausse la donne.
moi j ai pas eu ce problème je suis en stage mais j aurai rèagi pareil si un de ses futurs adversaires fesai parti de la LF
chapiteau5 a écrit:
Rico02 a écrit:
moi j ai pas eu ce problème je suis en stage mais j aurai rèagi pareil si un de ses futurs adversaires fesai parti de la LF
bon bin moi j'ai prêté un joueur à Pepper, pas cool s'il tombe contre Para mais bon à l'inverse cela m'aurait bien aidé car j'ai un effectif que de 11 joueurs et un rouge ça peut être pénalisant
d'avance désolé pour Para
bah chacun voit midi a sa porte et ta peut etre pas spècialement fait attention a son futur adversaire
Oulaaa Steph a cause de toi parra va sup son compte
Tekashy a écrit:
Oulaaa Steph
a cause de toi parra va sup son compte
Ptdr Morgan
Scuzez-moi !!
Peut-être je me disais je devais supprimer mon compte aussi !??!
Expéditeur : sergentpepper
Date : 20-10-2014 à 10:19:59
Sujet : pret
en emprunte qu'en on a un rouge ou un blessé mais c'est pas grave je pensais bien que tu étais obtu tu comprends pourquoi je t"ai retirer de mes amis va au diable
mouais......
SergentPepper toujours fidèle à lui même, ça me rassure sur le fait que la MFC avait raison lors de notre embrouille, alors qu'il essayait de nous faire passer pour des cons.
Bref j'étais pas venu pour ça.. Tony tu penses refaire une CDC prochainement ? Juste pour savoir, vu que la MFC essaye de repartir je suis chaud patate.
Même si j'ai pas l'équipe, c'est juste pour battre papy steph quoi.
Oui c'est prévu quand je sais pas encore exactement mais elle sera faite après la saison 7 qui sera lancer après la FL Cup .
Tant mieux que la MFC soit reparti c'est cool ,bonne chance a vous .
chapiteau5 a écrit:
bah chacun voit midi a sa porte et ta peut etre pas spècialement fait attention a son futur adversaire
Moi j'ai vu le facteur à ma porte...
Ok je sors
Bonne journée à tous.
bah tu va pas tardé a le revoir parce que le facteur sonnt toujours 2 fois
Rico02 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Moi j'ai vu le facteur à ma porte...
Ok je sors
Bonne journée à tous.
Et j'ai rien reçu à boire
Chapi, chez les radins, je ne sonne qu'une fois
tony72 a écrit:
Bonne initiative Eric
,c'est normal après que tu est refusé c'est ton choix mais le message de Alain "va au diable" = Réaction nul
. après c'est une compétition qu'ont suit mais qui fait pas parti de la carrière donc il peut emprunter sans faire des messages comme ça
La chose qui est le plus chiant c'est de prendre des joueurs en prêt plus haut que son équipe d'origine pour battre un membre de sa carrière.
le joueur emprunté n'est pas supérieur a mon équipe mais 300 points de moins, j'ai un rouge et les prêts ne sont pas interdits que je sache en fl cup. mon équipe est de 1230 points de moyenne et le joueur emprunte est de 950 points. que d'histoires pour rien de toute façon c'est pas le prêt de ce joueur qui changera le résultat si parra gagne tant mieux pour lui mais normalement je pars favori avec ou sans prêt. mais avec footland on peut tout voir résultat demain a 8 h 30
j'ai emprunté car je n'ai pas de remplaçants ils sont a 250 points je voulais juste avoir une équipe a peu près équilibrée. et par un joueur moins fort capoue a 1230 points le joueur emprunter 950 points.
franchement y'a des choses bien plus graves dans le vie ce que j'ai fait je le répète uniquement car capoue a un carton rouge et que je n'avais personne pour le remplacer.
aller je vous embrasse quand même
Dernière modification par sergentpepper (21-10-2014 10:34:14)
Dernière modification par tony72 (22-10-2014 14:07:35)