Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Eric y'a pas grand monde qui peut comprendre
bonnes vacances rcsbarr2
Si, Fred a compris. Après c'est vrai qu'à l’époque de Capello, t'avais encore des couches ou alors t'étais encore dans les bourses à ton père.
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
bonnes vacances rcsbarr2Si, Fred a compris. Après c'est vrai qu'à l’époque de Capello, t'avais encore des couches ou alors t'étais encore dans les bourses à ton père.
tais toi vieux sac, j'avais très bien compris zustement
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
bonnes vacances rcsbarr2Si, Fred a compris. Après c'est vrai qu'à l’époque de Capello, t'avais encore des couches ou alors t'étais encore dans les bourses à ton père.
tais toi vieux sac, j'avais très bien compris zustement
Tu sais ce qui te dit le vieux sac ?
Dernière modification par Rico02 (08-09-2014 12:22:42)
Tu ne lui as pas dit sur le terrain Eric?
Chapi tu foires moi j'ai payé à 22h30 hier. Je galère trop pour payer mes joueurs en ce moment
@Tehz: J'ai mis le champagne au frais pour mercredi. Mr le patron, Tu en boiras bien une pour fêter mon titre
Nabinho a écrit:
Deux défaites en deux matchs, et pas des petites, 6-1 et 5-0, Manu doit pas m'aimer
Bon match a Chapi' et Navi' c'est aujourd'hui que le titre va se joué je pense
merci
bon heureusement que mon meilleur buteur balotelli a frappé avec un triplé
ce qui ma permis de l emporté 3 a 2
mais le titre est loin d'etre jouer j'espère que je paierai pas mon oubli
j'en profite pour souhaiter la bienvenu a cleberto
Dernière modification par chapiteau5 (08-09-2014 16:16:52)
Cleberto a écrit:
Je me lance dans les présentations suite à ma candidature.
Donc je m'appelle Clément et j'ai 19 ans cette année. Je suis né en France, du côté de la Loire Atlantique. Je suis dans le milieu agricole dans la vie professionnel.
Je suis supporter du FC Nantes depuis mon plus jeune âge et je pratique également le foot dans ce département.
J'ai décidé de postuler, pour essayer de retrouver un peu de goût pour ce jeu, construire une équipe, infrastructure.
Étant donner que je passe régulièrement sur le forum, j'aurais un peu de temps pour passer sur mon compte. Actuellement je suis en stage interne, je forme un petit joueur que je vendrais par la suite.
Cette carrière me paraissait l'idéal pour se relancer, avec beaucoup de grands entraineurs du jeu de ce que j'ai vu. Donc cela me permettra si je retrouve plaisirs au jeu, de toujours vouloir faire mieux.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne journée à vous
Bienvenue Clément en espérant que ça t'aidera a reprendre gout a ce jeu et que tu restera plusieurs saisons avec nous
Quelle noobs steph!!
Bienvenu a toi Clement
tony72 a écrit:
Cleberto a écrit:
Je me lance dans les présentations suite à ma candidature.
Donc je m'appelle Clément et j'ai 19 ans cette année. Je suis né en France, du côté de la Loire Atlantique. Je suis dans le milieu agricole dans la vie professionnel.
Je suis supporter du FC Nantes depuis mon plus jeune âge et je pratique également le foot dans ce département.
J'ai décidé de postuler, pour essayer de retrouver un peu de goût pour ce jeu, construire une équipe, infrastructure.
Étant donner que je passe régulièrement sur le forum, j'aurais un peu de temps pour passer sur mon compte. Actuellement je suis en stage interne, je forme un petit joueur que je vendrais par la suite.
Cette carrière me paraissait l'idéal pour se relancer, avec beaucoup de grands entraineurs du jeu de ce que j'ai vu. Donc cela me permettra si je retrouve plaisirs au jeu, de toujours vouloir faire mieux.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne journée à vousBienvenue Clément en espérant que ça t'aidera a reprendre gout a ce jeu et que tu restera plusieurs saisons avec nous
Merci à toi et Paradoxal. Oui j'espère aussi cela, j'ai toujours bien aimer ce jeu c'est pour cela que j'essaye de reprendre après une longue pause
Paradoxal a écrit:
Quelle noobs steph!!
Bienvenu a toi Clement
Tony m'avait demandé de faire l'impasse afin qu'il y ait du suspens pour la 3ème place
et puis ma team n'y parvient pas dans les petits stades champêtres
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Quelle noobs steph!!
Bienvenu a toi ClementTony m'avait demandé de faire l'impasse afin qu'il y ait du suspens pour la 3ème place
Bonjour à tous et bonne journée.
Pis la y a plus de suspense non plus pour la 1ère
Tout compte fait je vais laisser mon stade ainsi.
Dernière modification par Rico02 (09-09-2014 06:57:49)
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Quelle noobs steph!!
Bienvenu a toi ClementTony m'avait demandé de faire l'impasse afin qu'il y ait du suspens pour la 3ème place
Etant donné que je ne peut pas compter sur toi je vais me debrouillè seul pour la 3eme place
Sky lui reste moi a joué et rico donc bon mon calendrier et plus favotable que le sien donc on nn'y crois toujours
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Quelle noobs steph!!
et puis ma team n'y parvient pas dans les petits stades champêtresBonjour à tous et bonne journée.
Tout compte fait je vais laisser mon stade ainsi.
l'an prochain je t'atomise en ligue 2
Steph5969 a écrit:
Rico02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Tony m'avait demandé de faire l'impasse afin qu'il y ait du suspens pour la 3ème place
et puis ma team n'y parvient pas dans les petits stades champêtresBonjour à tous et bonne journée.
Tout compte fait je vais laisser mon stade ainsi.l'an prochain je t'atomise en ligue 2
J'ai déjà entendu ça
Bienvenue Clément.
Dernière modification par Rico02 (09-09-2014 10:18:57)
Bonjour à tous.
Bienvenu Clément
Mes pronos journèe 13
1: (2)
2: (2)
3: (1)
4: (2)
5: (1)
6: (1)
7: (1)
8: (2)
Equipe bonus: Arsenal City United 6buts
Match Bonus: FC Olympiakos 0-2 HB Team
Petite erreur sur le match FC Olympiakos HB Team je voulai mettre hb gagnant mais j'avais pronostiquer 1 sur leur match.
Je l'avais memes mis en match bonuS
Dernière modification par Paradoxal (10-09-2014 08:39:06)
Bonsoir
Résultats des pronos pour la journée 12 :
Yves,Stef et Jimmy qui ont trouvé les buts exacts .
Classement pronos après 12 journées :
Prochaine journée a pronostiquer (Journée 13) :
Classement du meilleur buteur provisoire après 12 journées :
Ps :Si j'ai oublier quelque chose n’hésiter pas a me le faire savoir .
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (09-09-2014 18:44:41)
M.S.A.P Mondial CF 2
ESSM13 Les Indians N
Excelsior Mouscron. S.S.C. Napoli 1
Marseille Olympique Arsenal City United 2
Les Patronuls Stade 2 Reims 1
SC Pujols L.A. Galaxy 1
Bordeus CHERBOURG LFP N
Fc Olympiakos HB Team 1
equipe bonus Arsenal City United 7 buts
match bonus ESSM13 Les Indians 2.2
tony je participe a la fl cup et je serais present la saison prochaine bisous a tous
1: (2)
2: (2)
3: (1)
4: (2)
5: (1)
6: (1)
7: (1)
8: (2)
Equipe bonus: Arsenal City United 7buts
Match Bonus: FC Olympiakos 0-3HB Team
Dernière modification par tony72 (11-09-2014 17:44:21)
Bonjour à tous.
Encore une journée pour tenter le grand chelem en championnat.