Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
Refusé, on aime pas Marseille
entiérement d'accord avec Olive, pour une fois
Je ne dirais rien sur Paris :p
Sur le S1 je cherche 2 défenseurs et 1 milieu entre 16 et 22 ans 300 a 400 points si vous avez dites moi le !
Non Maxime j'ai pas, le peu que j'ai c'est des joueurs que je forme sinon c'est entre 800 et 1000 pts.
Je vais surement relancer le championnat demain vers 17 h 00 vu que je ne pourrait pas prendre de stage après ça permettra aussi de recruter de nouveaux membres . mais bon vu que la C.D.C se termine le 6 et j’espère avoir au moins un LF en Finale ça vous laisse le temps de rejoindre avant le 6 bien sur .
Pensez a allez encourager nos équipes encore en course pour les huitièmes demain bonne chance !!! (Voir topic C.D.C)
La LF a eu ces 1 an le 13 juillet 2013 et j’espère encore faire beaucoup d'année avec vous et une très longue longévité a faire vivre cette carrière ,grâce a vous nous sommes une des carrière les plus actif.
Dernière modification par tony72 (30-07-2014 19:41:02)
forlan66600 a écrit:
Formulaire d'inscription :
• Marseille Olympique
• Maxime
JAPROUUUUUUUUUUUUVE Marseillais a la vie a la mort #CommandoULTRA84
Dernière modification par nathanmars13 (30-07-2014 20:13:09)
Je viens vous prévenir que je pars en vacance demain donc je serai inactif, j'essayerai de passer pour la carrière le 1
Passe de bonne vacances Maxime profite bien
Désolé les amis, je suis éliminé de la C.D.C par Jeff (5-3) http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=16164
Bonne journée à tous.
bonjour les amis, je suis qualifié en CDC, mon adversaire a le cul bordé de nouilles je menais 4 - 1, il a réussi a revenir a 4 - 4, 4 occasions 4 buts merci la magie de footland, enfin justice tout de même je gagne aux pénalties
Bonne vacances maxime
Bravo sergent poivre
Dernière modification par Oliver50120 (31-07-2014 10:05:52)
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, je suis qualifié en CDC, mon adversaire a le cul bordé de nouilles je menais 4 - 1, il a réussi a revenir a 4 - 4, 4 occasions 4 buts merci la magie de footland, enfin justice tout de même je gagne aux pénalties
à la mi temps tu as 7 occases et lui 0, ça s'est de la magie
Steph5969 a écrit:
sergentpepper a écrit:
oui c'est vrai, et après il a 4 occasions 4 buts, il est mené 4 - 1 il remonte 4 - 4, c'est ça que j'appelle chanceux
Bonjour
Comme j'ai dit un peu plus haut je relance le championnat ce soir mais vous avez jusqu'au 10 pour rejoindre car j'avait oublier qu'ils y avaient 2 équipes en championnat jusqu'au 10,donc pour ceux qui voudraient reprendre des stages vous pouvez mais rejoignez le championnat le 10.
sergentpepper a écrit:
Steph5969 a écrit:
sergentpepper a écrit:
oui c'est vrai, et après il a 4 occasions 4 buts, il est mené 4 - 1 il remonte 4 - 4, c'est ça que j'appelle chanceux
normal son équipe est jeune dès qu'un joueur accélère, tes defenseurs n'arrivent pas à suivre avec leur déambulateur
Salut,
Je prends en stage mais à condition qu'il y ai des bonus, je suis un peu en manque
Stef demain j'ai un joueur qui revient de stage dit moi combien de jours tu le veut et bonus par Mp ,pour le moment je peut pas trop en envoyer car j'ai envoyer un message a tout les membres et je suis bloqué
La saison 6 est lancé !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par tony72 (31-07-2014 17:28:34)
tony72 a écrit:
Stef demain j'ai un joueur qui revient de stage dit moi combien de jours tu le veut et bonus par Mp ,pour le moment je peut pas trop en envoyer car j'ai envoyer un message a tout les membres et je suis bloqué
La saison 6 est lancé !!!!!!!!!!!!!!
Stage accepté
Steph5969 a écrit:
sergentpepper a écrit:
Steph5969 a écrit:
à la mi temps tu as 7 occases et lui 0, ça s'est de la magieoui c'est vrai, et après il a 4 occasions 4 buts, il est mené 4 - 1 il remonte 4 - 4, c'est ça que j'appelle chanceux
normal son équipe est jeune dès qu'un joueur accélère, tes defenseurs n'arrivent pas à suivre avec leur déambulateur
Oui enfin l'équipe en question c'est WISLA.....pas un noob le type !
Bonjour à tous.
Je joue Mario et Luigi ce soir euh nan, Pipo et Mario
Je compte sur votre soutien.
J'ai 999 BONUS à échanger contre 2M FL.
Je compte sur votre soutien.
J'essaierai de passer te voir Rico
J'ai postuler à la carrière !
J'ai légèrement améliorer ma team fin vraiment legerement !
Steph5969 a écrit:
Stefinho encore au bar
C'est pô ma faute !!
on m'a meme pas invité