Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je respecte ton avis mais ne peux être d'accord.
regarde les joueurs nigérians : on a rien à leur apprendre ! regarde leur phase de poule.
A ce stade d'une compète, il n'y a pas de favori. Ca c'est des trucs de journalistes. Et quand un non favori gagne, on trouve toujours des excuses qui n'existaient pas avant le match....mouais...
Les grands noms ne veulent rien dire. Sinon la finale serait Portugal - Argentine !
Un beau petit quart France Allemagne quand je vois le match contre l'algerie avec la niaque on peut sortir quelque chose face a cette equipe.
Juste prendre muller car il nous a fait un festival face au algerien.
Bonjour à tous et bonne journée.
Paradoxal a écrit:
Un beau petit quart France Allemagne quand je vois le match contre l'algerie avec la niaque on peut sortir quelque chose face a cette equipe.
Juste prendre muller car il nous a fait un festival face au algerien.
le problème c'est qu'on a pas la niaque des algériens, malheureusement.
sergentpepper a écrit:
le problème c'est qu'on a pas la niaque des algériens, malheureusement.
+1
La niaque ils aurons contre l'allemagne si contre eux tu la pas tu te mange une valise.
A DD de bien faire sa compo.
C'est un quart ils savent qu'il y'a une place en demie et d'eliminer le favoris de cette cdm.
Quand je vois la belgique jouer ils sont bien superieur que tous autres equipes restant en course.
Vraiment belle equipe dans quelque année ils promettes.
@ Steph, mon ami : oui j'ai vu le match, et j'ai vu des nigérians manger notre milieu de terrain pendant au moins 60 minutes, facile ! Après, l'usure à fait le reste en notre faveur.
Mais au départ, pas de milieu, pas d'attaque (Benzema à chier, Giroud loupe le rdv, Valbuena sans soluces...) ; heureusement, la défense est là et Hugo aussi.
Passé 70 minutes de jeu, le vent tourne. L'apport de Griezmann est flagrant, il ralenti les sorties de balle par sa présence, son envie son pressing, les milieux y arrivent mieux grâce à ça ! la fatigue touche le Nigéria. Pour Pogba, s'il ne met pas ce but, personne ne le voit dans le jeu. Son but de la tête met son nom en avant, c'est tout ! Mais il est jeune. Il doit apprendre.
Pour la niaque, c'est clair. On a pas la niaque des algériens ou d'autres équipes qui peuvent jouer comme si c'était leur dernier match. Nous on est toujours sous la pression journalistique qui croit que parce que Benzema à marqué 3 buts en qualification il va être le meilleur buteur de la coupe. Une équipe qui est soumise à la pression du peuple qui croit que parce qu'on a gagné les ukrainiens, on est champions ! Trop de pression. Il suffit de regarder le match contre l'équateur....(même renouvelée).
@ Christo : perso je préfère la Colombie
Paradoxal a écrit:
La niaque ils aurons contre l'allemagne si contre eux tu la pas tu te mange une valise.
A DD de bien faire sa compo.
C'est un quart ils savent qu'il y'a une place en demie et d'eliminer le favoris de cette cdm.
Quand je vois la belgique jouer ils sont bien superieur que tous autres equipes restant en course.
Vraiment belle equipe dans quelque année ils promettes.
C'est con que notre DD de Vendée ne soit plus là, il aurait fait une compo de ouf.
Moi perso j'y crois en la victoire de la france..
Ils ont toute les qualités que se soit en defense en milieu et attaque.
Apres certe a voir si nos petit jeunos tels que pogba,varane,griezmann ect vont reussir a faire leurs match vu la pression qu'il auront.
Oliver Khan " La France n'est pas une grande nation"
Dernière modification par Paradoxal (03-07-2014 00:19:33)
1.2
2.2
3.1
4.2
equipe bonus TeamFP 3 buts
TeamFP - AtleticO-Madrid : 2
Manchester City FC - Les Amis FL : 1
CHCP - chamois-niortais-fc : 2
Turbo Chupacabra CF - Equipe de france : 2
equipe bonus : Manchester City FC : 5 buts
Salut les amis
Si interressez je vends 715 bonus,si vous etes interessez contactez moi pour vos prix
bizarre ya pas eu de message de sergent aujourdhui pour dire que son adversaire du jour refuse le jeu et joue avec 5 def et 4 milieu
Steph5969 a écrit:
Avec la France on est toujours en car
coachcarlo a écrit:
bizarre ya pas eu de message de sergent aujourdhui pour dire que son adversaire du jour refuse le jeu et joue avec 5 def et 4 milieu
on sort la tete haute 1 - 0 malheureux les bleues se soir
Ca y est on est sorti du car ! Je sors la tête basse, moi....
Triste match que se soit de l'allemagne ou de l'EDF.
La france aurait pu beaucoup mieux faire mais bon.
Dernière modification par Paradoxal (04-07-2014 20:38:25)
1: 2
2: 2
Equipe bonus: Manchester City FC 4buts
1: 2
2: 2
équipe bonus: Manchester 5 buts
Bon week end a tous, et allez la France on y crois