Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba mets-le dans ton post, on est pas censé deviner
Regarde sur google, ça doit etre marqué, mais jpense que oui, depuis le temps
moi j'l'ai, il est bien et plus facile à comprendre que FM ^^
mais bon, ça m'fout les boules, une saison j'termine 2ème de CFA derrière une réserve, c'est la réserve qui monte en national () la saison suivante je termine 3ème, le 1er est une réserve, et c'est le deuxième qui monte
Le jeu est mal fait, une réserve ne peut pas monter en national.
Je vais bientot aller essayer la démo
leomessi a écrit:
Le jeu est mal fait, une réserve ne peut pas monter en national.
Ouai ! .
Simpson.Hero a écrit:
moi j'l'ai, il est bien et plus facile à comprendre que FM ^^
mais bon, ça m'fout les boules, une saison j'termine 2ème de CFA derrière une réserve, c'est la réserve qui monte en national () la saison suivante je termine 3ème, le 1er est une réserve, et c'est le deuxième qui monte
Oui il est bien plus facile à comprendre que les FM ...
Mais bizarre ton histoire de réserve là
jojo6973 a écrit:
HellMug : Tu as déja joué à Lfp Manager 10 ?
McCarthy : Le 10 d'Lfp est vraiment pas mal cette année, il y a eu pleins de nouveautées donc je te recomenderai Lfp car aussi j'ai joué à la démo de FM10 qui n'était, pour moi, pas terrible ...
Moi j'ai fm10 mais j'ai trop de mal a faire des resultats
Je recrute pas mal, mais rien y fait premiere saison sa passe mais la seconde non
Je suis en 2017 et j'ai rien gagné
mon meilleur resultat c'est finale de la can, avec le nigeria.
A si j'ai une remontée avec un club de d4 anglaise
Mais quand j'aurai plus d'avis j'essayerai px etre ton jeu
gone44 a écrit:
jojo6973 a écrit:
McCarthy : Le 10 d'Lfp est vraiment pas mal cette année, il y a eu pleins de nouveautées donc je te recomenderai Lfp car aussi j'ai joué à la démo de FM10 qui n'était, pour moi, pas terrible ...Moi j'ai fm10 mais j'ai trop de mal a faire des resultats
Je recrute pas mal, mais rien y fait premiere saison sa passe mais la seconde non
on dirait moi !
dans mes premiéres années le nombres de fois que je me suis fait viré à cause de mes résultats , pourant j'acheter beaucoup sur l'avenir..
Sur FM enfaite tout se joue sur la tactique je crois .
pour l'instant j'ai gagné que la ligue 2 ..
Est-ce que FM 2010 sur pc vaut le coup ? Je compte l'acheter mais j'hésite entre les deux. D'autant que j'ai déjà un LFP et que j'ai pas trop aimer..
je joue a LFP depuis 2005 j'adore ce jeu simple et assez réaliste
J'ai prit le Real je suis en 2016 j'ai deja gagné pas mal de championnat et de ligue des champions, avec une équipe de feu !
gone44 a écrit:
jojo6973 a écrit:
McCarthy : Le 10 d'Lfp est vraiment pas mal cette année, il y a eu pleins de nouveautées donc je te recomenderai Lfp car aussi j'ai joué à la démo de FM10 qui n'était, pour moi, pas terrible ...Moi j'ai fm10 mais j'ai trop de mal a faire des resultats
Même pas une coupe de france ???
Moi la can je l'ai fais avec le cameroun
gone44 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Justement, j'aime la difficulté, et le 2007 commence à dater, surtout niveau moyenne des joueurs et les transferts ^^
Donc, je lis tous les avis, mais j'ai jamais testé de lfp, donc il se pourrait bien que j'essaie
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Mais quand j'aurai plus d'avis j'essayerai px etre ton jeuMême pas une coupe de france ???
Moi la can je l'ai fais avec le cameroun
Que dalle !!!
Moi la can avec le nigeria
MC ==> prend le fm2010 alors
nantais ==> oui j'ai l'impression peu importe ce que je fasse sa fini toujours mal
fbands a écrit:
J'ai prit le Real je suis en 2016 j'ai deja gagné pas mal de championnat et de ligue des champions, avec une équipe de feu !
Voila, tu as résumé le jeu en deux mots simples Simple et réaliste. C'est tout à fait ça
Je conseillerai LFP 10 à ceux qui esxitent entre les deux
jojo6973 a écrit:
fbands a écrit:
J'ai prit le Real je suis en 2016 j'ai deja gagné pas mal de championnat et de ligue des champions, avec une équipe de feu !Voila, tu as résumé le jeu en deux mots simples Simple et réaliste. C'est tout à fait ça
Je conseillerai LFP 10 à ceux qui esxitent entre les deux
Moi j'hésite, j'avais un LFP mais il ne m'avait pas plu car je ne le comprenait pas trop au niveau des entrainements.
LFP la démo fais trop de mémoire et je sais pas le mettre
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Moi j'ai fm10 mais j'ai trop de mal a faire des resultats
Mais quand j'aurai plus d'avis j'essayerai px etre ton jeuMême pas une coupe de france ???
Moi la can je l'ai fais avec le camerounQue dalle !!!
nantais ==> oui j'ai l'impression peu importe ce que je fasse sa fini toujours mal
Vous êtes nuls
Bref sinon plutôt que d'avoir deux topic, si on mettait tout sur un des deux topics ? Je copierai ceux que ta écrit et on le mettra dans la 1er posts de FM 2010.
AngeDuGhetto a écrit:
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Même pas une coupe de france ???
Moi la can je l'ai fais avec le camerounQue dalle !!!
nantais ==> oui j'ai l'impression peu importe ce que je fasse sa fini toujours malVous êtes nuls
Bref sinon plutôt que d'avoir deux topic, si on mettait tout sur un des deux topics ? Je copierai ceux que ta écrit et on le mettra dans la 1er posts de FM 2010.
Je ne sais pas car les deux jeux sont différents donc je ne sais pas si cela est une bonne idée ...
Hamsik est un monstre dans le jeu
DuSASrBijA a écrit:
J'verrai si je me le prends
J'me suis acheté Di Maria pour mon aile gauche, on verra ce qu'il donne
DuSASrBijA a écrit:
Ouais mais il est cher, première saison il a ~77 il coûte 20M
Mati. a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Ah merde ... Avec Marseille chaque saison j'ai autour de 12 millions d'€ ...
jojo6973 a écrit:
Mati. a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Ah merde ... Avec Marseille chaque saison j'ai autour de 12 millions d'€ ...
Bah au début avec tout les clubs t'es pauvres ^^ faut que tu vendes et que t'achète peu de monde pour avoir de l'argent
Mati. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Mati. a écrit:
Ouais mais il est cher, première saison il a ~77 il coûte 20MAh merde ... Avec Marseille chaque saison j'ai autour de 12 millions d'€ ...
Bah au début avec tout les clubs t'es pauvres ^^ faut que tu vendes et que t'achète peu de monde pour avoir de l'argent
C'est ce que j'ai fais mais mes joueurs ne valent pas grand choses
jojo6973 a écrit:
Mati. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Ah merde ... Avec Marseille chaque saison j'ai autour de 12 millions d'€ ...Bah au début avec tout les clubs t'es pauvres ^^ faut que tu vendes et que t'achète peu de monde pour avoir de l'argent
C'est ce que j'ai fais mais mes joueurs ne valent pas grand choses
Change de club ^^