Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais vaut mieux te faire hospitalisé car c'est pas normal de vomir depuis plus d'une semaine
Trapattoni a écrit:
mais vaut mieux te faire hospitalisé car c'est pas normal de vomir depuis plus d'une semaine
J'prefere rester avec ma petite fille et ma femme qu'être dans c't'hosto de mes ...
tout le monde préfère rester avec sa famille. Mais il faut aussi penser à ta santé. Je suis sur que ta fille préfère voir son papa en pleine forme qu'un papa cloitrer au toilettes en train de vomir. Même si l'hopital n'a rien de marrant, il faut parfois passer des examens pour savoir ce qu'on a
Bon allez je file chercher une étagère et voir mes parents, je rentre pour la deuxième mi temps de mon match
Dernière modification par Trapattoni (23-05-2011 17:27:04)
Trapattoni a écrit:
tout le monde préfère rester avec sa famille. Mais il faut aussi penser à ta santé. Je suis sur que ta fille préfère voir son papa en pleine forme qu'un papa cloitrer au toilettes en train de vomir. Même si l'hopital n'a rien de marrant, il faut parfois passer des examens pour savoir ce qu'on a
Ben,en tout cas,ya a peu pres 1 mois que je suis sortit de l'hosto (opération du fémur) et me revoilà a glandouiller comme un con dans une chambre
de merde
Jiraya55210 a écrit:
Sa doit faire chier sa
Plus que chier
SLT TOUT LE MONDE
Se deroule en ce moment le match de coupe entre Trapttoni et moi-meme :
Le lien : http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Salut tout le monde sa va :) ?
Salut tout le monde
ouais tranquille ^^ demain 2H de cours :p
a ok cool ^, moi j'ai perdu mon match aller en coupe 3-2
Je suis deg --' je me suis pas inscrit a la coupe
Marion bartoli qualifiée
Salut tout le monde..
pour ndemain, j'ai des exos à faire en anglais..
c'est rammassé, et noté..
et comme un con j'ai laissé mon livre dans mon casier donc je ne peux pas faire mes exos..
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde..
et comme un con j'ai laissé mon livre dans mon casier donc je ne peux pas faire mes exos..
LOL
Moi j'ai fais mon record de Paf le chien mais pas 3M. ><
Et j'ai eu un 18,5 en SVT
J'ai une blague :
Cristiano Ronaldo a dit dans une interview télévisée espagnole :"Le dieu du football m'a envoyé sur terre, afin de montrer aux gens comment bien jouer au football".Lorsque Messi a entendu ce que Ronaldo a déclaré, il regarda le sol, réfléchit pendant un moment, puis dit :"Je ne me souviens pas avoir envoyé quelqu'un!"
Pour les notes 17 en Maths (Devoir maison) et 15.5 en Francais (Redaction).
maretin a écrit:
Et j'ai eu un 18,5 en SVT
intello
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde..
Ah tiens on dirait quelqu'un de ma classe qui s'est pris 2 points en moins 3 exo de plus a faire sur un dm de maths je crois que c'était un mec qui s'appelait Matthieu et qu'il avait environ 13 ans qui joue a footland sous le nom de Matemat-76 vous le connaissez ??
matemat-76 a écrit:
Ah tiens on dirait quelqu'un de ma classe qui s'est pris 2 points en moins 3 exo de plus a faire sur un dm de maths je crois que c'était un mec qui s'appelait Matthieu et qu'il avait environ 13 ans qui joue a footland sous le nom de Matemat-76 vous le connaissez ??
jamais entendu parlé
je ne le connais pas
moi ça me saoul..
d'habitude.. je fais mes devoirs quoi..
et là je suis sur que la prof va gueulé..
genre "eeet c'est pas encore les vacances.. "