Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a cette carriere
Shazer a écrit:
ok merci droop' pour le post, et pour les jeux on verra j'en ferait moi aussi
tu me met sur rennes alors ? ( je préfère brest comme ville mais pas comme club )
Bah C'est Gaet qui te mettera Rennes
Tu prends Lille mat' ?
Merci panda'
Dernière modification par droopy56 (05-05-2011 20:13:22)
Oui Lille
rien reçu pour le moment^^
bon j'y vais
Je re dans 30 min
Bonne chance !
Je remplirais sûrement un jour le formulaire de cette carrière.
Je reviens tout a l'heure a tout de suite
bonne chance à vous les gars !
merci juni4200
Tu seras le bienvenu ici
merci team41
Bonne chance les gars
iceman4000 a écrit:
Bonne chance les gars
merci
• Prénom : Charles
• Département et région dans laquelle vous habitez : Calvados (Basse-Normandie) Caen, en vacance Martigues (13)
• Moyenne de votre équipe : 126
• Lien vers votre équipe : voir site web
• Lien vers votre MP : je la donne après je vais aller manger là !
• Club que vous voulez représentez : OM et si il en faut deux, Caen
• Activité (faible : - d'une heure/jour,moyenne : de 1 à 3 heures,élevé : + de 3 heures : moyenne en periode scolaire !
• Motivation : carriere assez actif ou l'ambiance est bonne
• Equipe de Ligue 1 ou Ligue 2 choisie : OM et si il en faut deux, Caen
Yankee-OM a écrit:
• Prénom : Charles
• Département et région dans laquelle vous habitez : Calvados (Basse-Normandie) Caen, en vacance Martigues (13)
• Moyenne de votre équipe : 126
• Lien vers votre équipe : voir site web
• Lien vers votre MP : je la donne après je vais aller manger là !
• Club que vous voulez représentez : OM et si il en faut deux, Caen
• Activité (faible : - d'une heure/jour,moyenne : de 1 à 3 heures,élevé : + de 3 heures : moyenne en periode scolaire !
• Motivation : carriere assez actif ou l'ambiance est bonne
• Equipe de Ligue 1 ou Ligue 2 choisie : OM et si il en faut deux, Caen
Bienvenu Charles
Pour le moment, tu n'es pas encore membre officiel,
mais si tu es actif, tu le seras rapidement
Bonne chance les gars . Je me propose comme parrain .
okpsgok a écrit:
merci
ok
on verra
on a pas encore décidé ^^
Re les gars je dois lire Jules verne ce soir
Je re des que j'ai fini mon chapitre
maretin a écrit:
Re les gars je dois lire Jules verne ce soir
Je re des que j'ai fini mon chapitre
ok ça marche
Bonne lecture
Moi j'ai une compo de geo a faire ..
• Membre CFLH & Membre FFFL •
• I ♥♥ Switzerland •
• Gérant T ennis Fédération •
Bonne chance.
Je squatterais ici.
.
● Bienvenue dans ce jeu, appelé " Tennis Fédération " ! Ce jeu a été créé par Dodo-la-brioche.
→ Suite à un long arrêt Karonzo.7 décida de reprendre le jeu. Après des problèmes de comptes, il fut contraint à arrêter. Finalement / reprit le jeu avec comme co-gérant Titihenry44 et Toffeez.37..
# Sommaire :
1 » Présentation, règles, déroulement
2 » Les joueurs
3 » Tournois en cours
4 » Calendrier
5 » Résultats des tournois précédents
6 » Classement ATP
7 » Barème ATP
8 » Boutique
9 » Actualité, interviews
● Pour participer à ce jeu vous devrez avant tout :
» Etre actif sur le topic pour permettre d'avoir une bonne ambiance
» Envoyez vos stratégies de match avant le dernier délai. Si aucune stratégie n'est envoyée, le résultat sera de 6-0/6-0 pour l'adversaire. Les stratégies sont à envoyer par MP, au simulateur défini. Dans l'objet de votre MP, veuillez inscrire le nom du match, sous peine de refuser la stratégie. Si vous ne donnez pas votre stratégies à temps vous serez averti puis si vous récidivez vous serez sanctionné !
» Respectez-vous, entre joueurs. Vous pouvez vous charrier entre vous, mais dans les règles du respect de l'autre.
» Respectez les simulations. Si vous n'êtes pas d'accord, cela se règle par MP. Pareil pour les disputes, en MP !
» Les personnes extérieures au jeu ne sont pas autorisé à squatter sur le topic, inscrivez-vous, sinon DEHORS !
» Les inactifs seront exclus, donc soyez actif !
» Si vous partez en vacance aux autres, envoyez un mp ! à un des gérants.
→ Le concept du jeu est simple. Vous attribuez 30 points à votre tennisman, selon vos envies. Voici les points :
Points : Coup droit : 0 / Revers : 0 / Service : 0 / Retour de service : 0 / Volée : 0 / Endurance : 0 / Mental : 0 / Effet : 0 / Puissance : 0 / Déplacements : 0 / Amorti : 0
Taux de réussite : 50 %
→ Vous devez envoyez une stratégie au simulateur, dans laquelle vous écrivez ce que vous voulez faire pendant le match. Attaquer dans le premier set, se relâcher à tel moment, tout jouer sur ce match, etc, à vous de choisir le destin du match.
→ Un classement ATP est mis en place, selon le barème . Les tournois ne seront pas adapter à la réalité, nous pourrons très bien avoir Roland Garros en décembre.
→ Des récompenses vous seront donné en cas de bons résultats. Cela vous motivera peut-être à rendre des stratégies. Les récompenses varient selon le tournoi.
→ vous êtes libre de choisir quel tournoi vous disputer. Par exemple, si dans un tournoi, les inscrits sont meilleurs que vous, et bien, vous pouvez vous inscrire dans le second tournoi, ce qui conserve vos chances de victoire.
→ Les matchs, ils se déroulent comment ? Ils seront simulés, très régulièrement. Les parties sont rapides à simuler, alors, il se peut qu'il y ait plusieurs matches par jour. Ils seront simulés, grâce aux points, une petite prise en compte de l'activité, et surtout avec l'importance des stratégies !
→ Si on gagne un tournoi, qu'est-ce que l'on gagne ? On peut gagner différentes choses tels que des bonusou encore des stagesvous gagnerez également de l'argent virtuel ainsi que des points pour le classement ATP !
→ Comment gagner des points ? Les points vont être beaucoup moins important que dans les autres versions, ce qui comptera le plus c'est vos stratégie. Vous pourrez bien évidemment monter au bout d'un moment vos points, mais ce sera pour tout le monde le même nombres pour éviter que ce soit tout le temps les mêmes qui gagnent.
→ Le taux de réussite :
Le taux de réussite est une des nouveautés de ce jeu, en effet ce petit plus peut faire basculer un match d'un sens comme de l'autre ! Le taux de réussite c'est ce qui fait le petit plus d'un Federer ou d'un Nadal. Ce taux vous permet d'avoir de la réussite et d'avoir ainsi les lignes avec vous. Cela ne sert à rien de viser les lignes si votre taux de réussites est de zéro ! Votre taux de réussite commencera à 50 %. Vous avez deux moyens d'augmenter votre taux de réussite :
- De gagner des matchs, vous pouvez gagner de 1 à 10 % de taux réussite par match gagné.
- D'acheter des objets de la boutique.
Malheureusement vous pouvez également perdre des points :
- En perdant un match, cela vous ferra perdre entre 1 et 10 % par match perdu.
- En achetant des objets à la boutique. En effet les objets sont à vos risques et périls. Vous pouvez très bien vous retrouvez à 100 % comme à 2 %. Mais cela est un risque à prendre si vous comptez battre les meilleurs !
ATTENTION : Si vous êtes à + de 51 % et que vous perdez un match vous, vous retrouverez directement à 50 %. Donc attention à ne pas perdre de match lorsque vous êtes à un bon pourcentage !
→ Tournoi de double :
Une autre nouveauté de cette version est l'apparition des doubles. Désormais vous pourrez également participer à un tournoi de double. Les équipes ne seront jamais fixe, même si vous pouvez concourir plusieurs fois avec le même coéquipier. Il n'y aura pas de classement pour le tournoi de double, mais vous toucherez également des récompenses et de l'argent virtuelle dans le jeu. Pour le double une personne suffit pour la stratégie, mais veuillez donc écrire la stratégie de la paire et non pas seulement de vous même !
Dernière modification par pangi0 (09-06-2011 11:34:20)
droopy56 a écrit:
okpsgok a écrit:
merci
ok
on verra
on a pas encore décidé ^^
1 émoticône par ligne , pire que Torres- ^^
okpsgok a écrit:
droopy56 a écrit:
okpsgok a écrit:
merci
ok
on verra
on a pas encore décidé ^^1 émoticône par ligne , pire que Torres- ^^
C'est bon j'en met pas tous le temps non plus ^^
Torres- a écrit:
okpsgok a écrit:
droopy56 a écrit:
merci
ok
on verra
on a pas encore décidé ^^1 émoticône par ligne , pire que Torres- ^^
C'est bon j'en met pas tous le temps non plus ^^
Je savais que t'allais venir ^^
okpsgok a écrit:
Torres- a écrit:
okpsgok a écrit:
1 émoticône par ligne , pire que Torres- ^^C'est bon j'en met pas tous le temps non plus ^^
Je savais que t'allais venir ^^
Normale je suis partout
/ a écrit:
Bonne chance.
Je squatterais ici.
mrci le petit suisse
Rho c'est bon Brice
si t'es pas conteznt ne vient pas
j'écris une ligne pour démentir ce que tu as dit.
3/4 lignes , pareil que ton dernier post , respect .