Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okje t'envoie le lien oh et puis il y a pas besoin tu vas dans le forum aide et en haut comme topic il ya codes couleurs
Je peux te faire une sign' gratos
Dernière modification par Ancelotti.53 (03-07-2011 21:54:04)
Lionel Messi -> Very good football player <3
Comme ca
On se fait un petit concours lensois1 pour la sign' de matt (concours sans fl ni bonus)
Dernière modification par Ancelotti.53 (03-07-2011 21:59:56)
Ok Ancellotti et oui tkt un amical
♥ Lιoɴeℓ мeѕѕι ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя , υη ∂ιєυ ♥
ou
Voila , je peut rajouter des trucs si tu le souhaite style étoile , note de mussique , etc ...
Dernière modification par lensoisdu01 (03-07-2011 22:11:01)
je participe a la saison 2 et je part en vacances le 29 juillet
[color=blue][b]Lionel[/b][/color] [color=deepPink][b]Messi[/b][/color] [color=Indigo]->[/color] [color=blue][b]Very[/b][/color] [color=deepPink][b]good[/b][/color] [color=blue][b]football[/b][/color] [color=deepPink][b]player[/b][/color]
Voila et sa donne ca :
Lionel Messi -> Very good football player
Comment tu fais lensois pour faire des ecritures styllées ??
Dernière modification par Ancelotti.53 (03-07-2011 22:13:16)
★♥ Lιoɴeℓ мeѕѕι ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя , υη ∂ιєυ ♥★
ou
★ ♥ Lιoɴeℓ мeѕѕι ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя , υη ∂ιєυ ♥★
Comment on met ton truc au dessus pour voir le code Ancelotti ?
Pour les écriture il y a un site mais vu que je le connais pas je pique les lettre dans les sign d'autres footlandais mais c'est chiant a toutes les trouvé et il y en a que je trouve pas donc je les remplace par des lettres
Dernière modification par lensoisdu01 (03-07-2011 22:16:04)
Ok lensois rajoute des etoiles
Bon ba je vais prendre les deux
Dernière modification par matt5900 (03-07-2011 22:14:00)
lensoisdu01 a écrit:
ou
Comment on met ton truc au dessus pour voir le code Ancelotti ?
Pour les écriture il y a un site mais vu que je le connais pas je pique les lettre dans les sign d'autres footlandais mais c'est chiant a toutes les trouvé et il y en a que je trouve pas donc je les remplace par des lettres
Tu vas dans bb code en dessous d'ou tu ecrit
Dernière modification par Ancelotti.53 (03-07-2011 22:17:33)
J'ai modifier mon post.
Comme tu vois il y en a un en gras italique et l'autre en normal.
Si tu prend les 2 sa ne rentra pas dans les 400 caractère je penses mais essaye toujours
je vais te le faire lensois1
[b][i][color=red]♥[/color] [color=dodgerblue]Lιoɴeℓ[/color] [color=red]мeѕѕι[/color] [color=hotpink]ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя[/color] [color=goldenrod],[/color] [color=skyblue]υη ∂ιєυ[/color] [color=red]♥[/color][/b][/i]
★♥ Lιoɴeℓ мeѕѕι ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя , υη ∂ιєυ ♥★
ou
★ ♥ Lιoɴeℓ мeѕѕι ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя , υη ∂ιєυ ♥★
[b][i] [color=yellow]★[/color][color=red]♥[/color] [color=dodgerblue]Lιoɴeℓ[/color] [color=red]мeѕѕι[/color] [color=hotpink]ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя[/color] [color=goldenrod],[/color] [color=skyblue]υη ∂ιєυ[/color] [color=red]♥[/color][color=yellow]★[/color][/b][/i] ou [color=yellow]★[/color] [color=red]♥[/color] [color=dodgerblue]Lιoɴeℓ[/color] [color=red]мeѕѕι[/color] [color=hotpink]ρℓυѕ qυ'υη jσυєυя[/color] [color=goldenrod],[/color] [color=skyblue]υη ∂ιєυ[/color] [color=red]♥[/color][color=yellow]★[/color]
On l'a fait en meme temps mdr'
Ca a servi a rien
Voila je l'est mis desolée Ancelotti mais celle de Lensois était mieux reussi desolée encore Ancelotti
Bah franchement t'est un vrai c.. j'ai fait ca pour rien Mais non je te comprend elle est beaucoup mieux et merci lensois je vais pouvoir te piquer les lettres
Mdr' j'aime
Ca marche sur MSN ? les sign'
Dernière modification par Ancelotti.53 (03-07-2011 22:40:16)