Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca c'est tes réflexes. Tu ne sais pas trop. Tu dois t'attendre à ce qu'on te la passe ou pas
C'est F.I :p
35 comme mon département
C'est Jeff' qui l'a
Si je parlais mais sur TS
Le 59 est libre demande le sur le fofo'
j'ai gagner 3-1 face a shazer et je revient a 1 point de lui
shazer 16 pts
moi 15 pts
Dernière modification par anthonysanchez1991 (01-07-2011 08:19:39)
Salut la LFP Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
ASNL54 ne s'est pljus connecté depuis lomptemps
anthonysanchez1991 a écrit:
j'ai gagner 3-1 face a shazer et je revient a 1 point de lui
shazer 16 pts
moi 15 pts
Bravo mec
Meme avec ton equipe de 120 pts tu arrives a monter en ligue 2
Desormais on connais les deux qui montent en ligue 2 (quasi sur): Shazer & Anthonysanchez1991
Dites moi si vous voyez des fautes au teste suivant svp.
★ Introduction
• Ahhhh... Le bon goût de la fin d'année. Les exams sont terminés, le stress est à ranger au placard pour les deux prochains mois, les vêtements aussi (Oui, tous le monde se trimbale à poil en été, non ?). Et la chaleur est le prétexte de toutes les folies.
• En effet, durant la "plus belle des saisons", on ne se fixe plus de limite et on oublie tout au profit de la fête, de la débauche, et de tout ce que ça implique. En clair, l'été, c'est la saison où ton cerveau est géographiquement situé en dessous de la ceinture. Il descend, comme ça, l'espace de quelques mois, sans savoir pourquoi. À vrai dire, on ne sait même pas pourquoi cette saison inspire autant de débauches, peut-être par conformisme, les moutons attendant le ciel bleu pour sortir.
• Mais durant ces 2 mois festifs certains préfèrent rester chez eux. Devant leurs ordinateurs quelques 15 000 résistants préfèrent ce consacrer au serveur 12. On oublie les nanas, la plage, le soleil, les vacances pour se consacrer à travian.
• Quand nanas se transforment en gourdins, quand plage se transforme en vallée abandonnée, quand l'objectif est de faire la fête est transformé en celui d'être dans le top 10 pillage, quand draguer se transforme en diplomatie alors tu est un traviannesque et plus précisément tu est dans une classe qui se réduit à quelques 20-30 personnes maximum les [TN].
• A tout ceux qui regarde le feu d'artifice du 14 juillet à leur fenêtre ou sur youtube plutôt que sur le place de leur village, à tout ceux qui se réveille toutes les heures pour relancer les pillages ou bien tout simplement ceux qui ne dorme pas, nous leur dédions cette alliance [TN] Tapage Nocturne !
[CENTER][/CENTER]
★ Présentation
• Cette alliance est née à la suite d'un trial entre 51victor, PIF et sansisim. Ces 3 la avait tout réussis. Il avait comme ultime ambition de fonder une alliance sur le prochain serveur qui ouvrirais. Mais sansisim et PIF n'avait plus le temps de jouer et 51victor préféré faire une petite pause de travian. Le serveur fini, le trio se séparas. Je vous mets quelques screens en souvenir.
• Un beau classement OFF notamment suite à une joli OFF a quai (ensuite CD) :
• Et au final une médaille OFF (6) et le héros qui prend 47LVL d'un coup :
• Un classement population honorable :
• Après avoir fait le serveur 7 pour apprendre tout ce qu'il faut sur la V4 il décide de s'inscrire sur le serveur 12 avec plusieurs de ses amis (Felouz,Nasri,Billa-B,Antonin14,MaaX) mais aussi skylord notre ambassadeur.
• La solidarité et la convivialité passe avant tout chez les [TN] Chaque membre doit porter les maillots ci dessous mais comme une année se compose de 4 saisons nous avant penser aux survêtement ci dessous pour les jours humides, froids et glacial où il faut allé au combat
• Une alliance de Farmer ce n'est pas la mentalité chez les [TN]. Pour nous c'est troupes, pillage avant tout. On privilégie la qualité à la quantité ce qui explique que nous sommes très peu dans l'alliance. L'alliance ne dépassera pas 30 membres car dans une alliance de 60 membres il y a toujours 2-3 noobs, mais aussi car 30 membres sont plus facile à défendre que 60 et enfin que 30 membres c'est plus facile à gérer que 60.
[CENTER][/CENTER]
★ Conditions d'entrée dans l'alliance
• Être inscrit en -/- (Sud-Ouest), si ce n'est pas le cas votre candidature sera refusé automatiquement.
• Avoir un bon ratio de troupe.
• Être inscrit sur le forum.
• Inscription sur gettertools OBLIGATOIRE.
• Être solidaire, Actif et ne pas être un FARMER.
• Le forum est en cours de développement, en attendant qu'il soit terminé le forum officiel et interne à la page de l'alliance. Pour vous y rendre et postuler, aller sur la page de présentation puis sur le lien "Vers le forum".
• Gettertols est un outil excellent il serait bête de ne pas en profitait. Aujourd'hui toutes les alliances ou presque s'en servent. Au début je vous demanderais une mise à jour régulière : environ 1 fois par jour si possible. Ensuite en fonction de l'avancé du serveur, quand il y aura moins d'action une mise à jour tout les 3 jours suffira. Pendant une guerre c'est pareille qu'en début de serveur : une mise à jour par jour.
[CENTER][/CENTER]
★ Membre
• 51victor > Fondateur > Germain > 26 populations > Héros : niveau 1 > 1 village
• skylord > Ambassadeur > Germain > 40 populations > Héros : niveau 1 > 1 village
• Nasri > Membre > Germain > 71 populations > Héros : niveau 1 > 1 village
• MaaX > Membre > Germain > 58 populations > Héros : niveau 1 > 1 village
• Voila c'est fini pour la présentation de cette magnifique alliance longue vie aux TN et merci à tout ceux qui m'ont aidé à faire vivre cette alliance.
★ [TN] Tapage Nocturne™ [TN] ★
Dernière modification par ESWitry (01-07-2011 08:58:09)
Ok c'est pas mal mais ca va etre posté dans la partie "JEUX" ?
Non c'est pour un autre jeux sa s'appelle travian.
Et le but c'est quoi ?
Mon goal est 2eme au classement des passeurs avec 3 passes en 2 matchs et en tete des buteurs avec 6 buts
Elle me manque : http://forum.foot-land.com/cflp-carrier … 87675.html
Dernière modification par Ancelotti.53 (01-07-2011 09:39:02)
Slut Sami ca va ?
Salut Ancelotti, ça va et toi ?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2593653
Ouais. Moerman est un membre de la LFP ?
Pourquoi il n'est pas dans la presentation des membres un par un ?
Ok merci.
Depuis ce matin 2 personnes : Sami et ESW pas grand monde
ESWitry a écrit:
Grand jeu :
http://www.weplayflash.fr/Jeux/Doodle-Jump,760.html
Meilleur score : http://img4.hostingpics.net/pics/914336Sanstitre.png : Maretin
Celui qui fait le plus gros scores d'ici samedi soir gagne 50 points partie jeu.
C'est qui qui a eu les 50 points ?
Car moi j'avait fait 246 000 et j'arrivait pas a faire un screen mais maintenant j'arrive
Dernière modification par samidu85 (01-07-2011 11:05:24)