Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anthonysanchez1991 a écrit:
je pense que je vais finir 4e
on ne peut pas savoir à l'avance^^
mon objectif, c'est le titre..
mais ça va etre tres tres dur..
matt5900 a écrit:
Salut droop' sa va?Comment tu t'appelle deja?Marc nan?
oui ça va et toi ?
oui je m'appelle Marc
Oui ok je bien pensais
Qu'est-ce que tu fais de beau?
Pourrait tu me faire une banniere avec des roses en fond et ecris bonne anniversaire maman?
Dernière modification par matt5900 (17-06-2011 16:29:56)
matt5900 a écrit:
Oui ok je bien pensais
Pourrait tu me faire une banniere avec des roses en fond et ecris bonne anniversaire maman?
bah je sais pas comme que veux^^
apres en dimensions tu veux quoi ?
au pire il y a plein de cartes sur le net^^
droopy56 a écrit:
matt5900 a écrit:
Oui ok je bien pensais
Pourrait tu me faire une banniere avec des roses en fond et ecris bonne anniversaire maman?bah je sais pas comme que veux^^
apres en dimensions tu veux quoi ?
au pire il y a plein de cartes sur le net^^
Les dimensiosn je m'en fou nan s'il te plaît Marc' pourrait-tu me faire sa pour quand?
Re tout le monde !
H-28 avant les vacs !
RahimwOw- a écrit:
Quels remplaçants ? o_O
Des remplacants dans la coupe amicale
Salut tout le monde
Les gars calmez vous !
ESWitry c'est vrai que tu aurais pu nous envoyer un MP à moi et Marc pour te dire si on est d'accord ou pas pour la coupe, c'est l'avantage d'être 3 gérants, lorsqu'on vote, il ne peux pas y avoir d'égalité.
Mais bon ce n'est pas grave, on va pas reproduire le même truc qu'à la RSL, regarde j'ai fait des efforts car tu ne participes pas à la S1 alors que c'est justement ça qui a fait couler la RSL donc quand un gérant à une idée, il en parle aux deux autres et on fait vote pour voir si on est d'accord ou pas car quand il y a 15 pages à lire, on ne les lis pas forcément ^^
Et puis Marc évite de provoquer aussi comme tu la fais car cela peux créer des tensions et si tout le monde respercte ça, tout ira pour le mieux et la LFP vivra longtemps
Allez Peace and Love mes freres
Ouais ça va, je suis fatigué en plus à la piscine dans mon groupe ça part vraiment en cacahuète, plusieurs nageurs quittent mon club donc j'ai pas envie que cela fasse pareil ici quoi là c'est bon j'ai ma dose ...
Moi cours d'Histoire Geo de 15 a 16 c'était le truc a pas rater !
C'était le bordel partout ! Meme un gars a failli se faire défoncer par une palette de peinture qui a volé comme un freesby
Des palettes ?? Moi le dernier jour ( j'y étais plus ) les gens de ma classe ils sont arrivé en maths avec une autre classe . Ils ont renversé la salle ( chaise , bureau , tables ) , jeter boules puantes et des bombes a eau sur les ordi du coup ils sont tous cassé
Bon le proviseur a envoyé des lettres et l'inscription l'année prochaine est en suspens mais bon moi j'y étais pas
Je suis d'accord avec toi Gaetan j'aurais pu en parlait mais on me le dit calmement je comprend pas besoin de me provoquer.
ESWitry a écrit:
Je suis d'accord avec toi Gaetan j'aurais pu en parlait mais on me le dit calmement je comprend pas besoin de me provoquer.
Oui c'est bon on laisse cette histoire de côté
Venez plutot vois mon match beaucoup mieu que vos histoire !!
Je suis dispo pour toutes coupes amicales
Viens a la mienne faut 1 remplacant