Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Nan pas pour la saison prochaine pendant les vacances.
Moi je ne suis pas pour car il y a déjà l'inter carrière avec la MLT, je ne veux pas y participer car je veux former pour faire mon équipe sinon je n'y arriverais jamais et je pars en vacances du 15 juillet au 25 août environ donc je ne pourrais pas la faire de toute façon donc vous faites comme vous voulez, cela m'est égal.
Et tu va former?ta propre equipe?
Nan je forme d'autre joueurs pour me faire de l'argent et des bonus pour acheter des joueurs et les envoyer en formation chez les autres
Gaetdu77 a écrit:
Nan pas pour la saison prochaine pendant les vacances.
Moi je ne suis pas pour car il y a déjà l'inter carrière avec la MLT, je ne veux pas y participer car je veux former pour faire mon équipe sinon je n'y arriverais jamais et je pars en vacances du 15 juillet au 25 août environ donc je ne pourrais pas la faire de toute façon donc vous faites comme vous voulez, cela m'est égal.
INTER-CARRIERE ?
Gaetdu77 a écrit:
Oui mais ce ne sont que les 5 meilleurs de la carrière qui l'a font
Tu proposerai combien pour envoyé un de tes joueurs?
Cela dépend de son PDF
Mais j'ai souvent des gros PDF
Ce soir j'en ai un de 600 000 je pense
Gaetdu77 a écrit:
Cela dépend de son PDF
Mais j'ai souvent des gros PDF
Ce soir j'en ai un de 600 000 je pense
Ok d'accord sinon tu demande combien quand tu est formateur?
Bah la meilleur offre que je trouve ^^
Pour 1à jours je veux tout de même au moins une offre supérieur à 600 000 FL donc pour les PDF de 200 000 FL, je veux au moins 400 bonus
Gaetdu77 a écrit:
Bah la meilleur offre que je trouve ^^
Pour 1à jours je veux tout de même au moins une offre supérieur à 600 000 FL donc pour les PDF de 200 000 FL, je veux au moins 400 bonus
Ok j'espere que tu veux trouvé moi pour 5 jours je proposé 100 000 fl's+ 245 bonus e faite pour 10 jours sa fait 200 000 fl's + 500 bonus
Gaetdu77 a écrit:
Je pourrais te former après la carrière si tu veux
Tu voudrais en plus la j'ai un jeune de 15 ans 233 point qui est parti 5 jours en stage je pense que je vais le former a fond et le revendre super cher ou je le garde?
Bah vends le comme ça tu as plein de fric et tu peux améliorer tes infrastrustures ou alors améliorer toute ta team
matt5900 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je pourrais te former après la carrière si tu veux
Tu voudrais en plus la j'ai un jeune de 15 ans 233 point qui est parti 5 jours en stage je pense que je vais le former a fond et le revendre super cher ou je le garde?
C'est un quel place ? Sachant qu'il est parti pendant 5 jours il aura 273 pts ? Je veux bien te l'acheter
C'est un milieu qui a eu 16 ans aujourd'hui et que tu as recruté pour 592202 FL
Slt lensoisdu01 Sa va ?
Tu crois qu'il va mle le vendre ? 700 000 + 50 Bonus Vu que tu as besoin de sous et que je suis sympa
Oui Ancelotti et toi ??
Dernière modification par lensoisdu01 (15-06-2011 16:08:16)
Tu le forme et tu me le vend ? Sa m'irait parfaitement
Tu cherches des joueurs aussi ?
lensoisdu01 a écrit:
Tu le forme et tu me le vend ? Sa m'irait parfaitement
Tu cherches des joueurs aussi ?
Nan je ne cherche pas de joueurs
Tu pourras me vendre ton joueur ou pas ? Si tu peux me le monter vers les 350 c'est parfaits
lensoisdu01 a écrit:
Tu pourras me vendre ton joueur ou pas ? Si tu peux me le monter vers les 350 c'est parfaits
C'est ce que je veut faire
Ok réserve le moi stp on discutera du prix plus tard
lensoisdu01 a écrit:
Tu crois qu'il va mle le vendre ? 700 000 + 50 Bonus Vu que tu as besoin de sous et que je suis sympa
Oui Ancelotti et toi ??
Oui sa va
Voila la reponse Matt (je suis pas sur)
Matt ton defenseur Roberto Carlos : tu vas le former ou pas ?
Dernière modification par Ancelotti.53 (15-06-2011 16:59:21)