Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nonje sais pas faire
elle vient de débuter premier match dimanche jusqu'au 7 juillet
En faite la competition de la carrière dure 1 mois donc j'ai un moi pour me refaire une equipe a bloc
Je n'aurai pas le temps je pense
au pire tu commence une equipe de 15/18 ans vers les 250 points
et tu les envoi en stage quand tu peux
J'ai que 1M1 de budget et 500 bonus
Donc explique moi comment-faire?
Dernière modification par matt5900 (13-06-2011 22:44:31)
met toute ta reserve en vente sauf femy pour te faire un peu de fl et vider ton effectif
a la fin du stage replace femy en defense ou alors tu peux l'envoyer en stage ou faire le stage toi meme. mais sa te bloque ton calendrier
moi j'envoi les joueurs 5 jours +250 bonus si le PDF est à 100 000 FL (pour 5 jours)
apres faut que tu recherche des joueurs (1 milieu en priorité) dans les 15-18 ans et 250 points
pour gagner des fl rapidement je te conseil de faire des matchs dans les gros stade 110000 places ou plus avec des bonnes series 5 V mini meme si tu perd le match tu y gagne en FL
Dernière modification par Trapattoni (13-06-2011 22:49:10)
Trapattoni a écrit:
met toute ta reserve en vente sauf femy pour te faire un peu de fl et vider ton effectif
a la fin du stage replace femy en defense ou alors tu peux l'envoyer en stage ou faire le stage toi meme. mais sa te bloque ton calendrier
moi j'envoi les joueurs 5 jours +250 bonus si le PDF est à 100 000 FL (pour 5 jours)
apres faut que tu recherche des joueurs (1 milieu en priorité) dans les 15-18 ans et 250 points
pour gagner des fl rapidement je te conseil de faire des matchs dans les gros stade 110000 places ou plus avec des bonnes series 5 V mini meme si tu perd le match tu y gagne en FL
Tu aurais pas un milieu?
ET pourquoi je ne jouerai pas contre toi car tu a un 110 000places
plus que 200 mais j'en prend de temps en temps (soit par sms soit par les trucs gratuit) et la je vais plus en avoir besoin car mes joueurs arrivent a de bon PDF
le soucis c'est que j'ai 2 compete amicale en meme temps que la carrière
Dernière modification par Trapattoni (13-06-2011 22:52:34)
heu lanon a moins que tu veuille giresse ou ndinga. mais sinon je vend pas mes jeunes
Va dans transferts>Acheter>milieu - points entre 200 et 280 - classé par age - croissant et ENTREE
tu en a 4 des 6 premiers que tu peux tentés mais attention il risque de couté un peu cher
Dernière modification par Trapattoni (13-06-2011 22:59:17)
A demain rahim
voila maintenant plus qu' a attendre mais sa doit partir moi sa partait a se tarif
Dernière modification par Trapattoni (13-06-2011 23:08:54)
Trapattoni a écrit:
voila maintenant plus qu' a attendre mais sa doit partir moi sa partait a se tarif
En plus le jeune j'ai payé prix le plus fort et j'ai payé 592 000 fl's
Sa te dit un match toi contre moi?
Bon je vais me coucher a demain!
En plus je fais 9H-12h 13-15
Dernière modification par matt5900 (13-06-2011 23:14:09)
le 28 ou 30 car avant tout est programmé
bon allez je ferme les portes de la LFP pour ce soir
Bonne nuit a tous
Trapattoni a écrit:
maretin a écrit:
Trapattoni a écrit:
martin fait le mur il a installé un système d'alarme pour le prévenir quand sa mere arrive
Non simplement une bonne ouïe
C'est Martin pas Ducobuhttp://zupimages.net/up/0/613517097.png
c'est pas ton avatar??
salut mat
bonne soirée flo
Salut tout le monde joli trapa
salut a tous
sa y es t'es réveillé ta pas fait nuit blanche cette fois ci