Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Finit à 20h00.
Désolé mais pour le dernier match de la saison je vais y aller quand même.
Bon bah c'est dommage qu'un membre du staff loupe la saison 1 pour malorganisation de son calendrier
Dommage....
maretin a écrit:
ESWitry a écrit:
Finit à 20h00.
Désolé mais pour le dernier match de la saison je vais y aller quand même.Bon bah c'est dommage qu'un membre du staff loupe la saison 1 pour malorganisation de son calendrier
Dommage....
Arrêter les gars sérieux je l'ai dit dès le début que je pourrais sûrement pas a cette date on a pas voulu décalé tant pis mais venait pas me gueuler deçu.
Salut sami !! ça va le recrutement ? Ça va la vie normale ?
Moi j'ai un ami qui est venu chez moi hier et je lui ai montré sur son iPod comment se servir de Footland.
Il a postuler a la LFP
Oui moi ça va ! Je continu toujours et encore le recrutement
1/7 je crois (morvenose)
Moi je leur envoie ça :
Étant donné que je t'ai déjà vu sur le forum je pense que tu serais ravi de faire partie d'une carrière.
- Qu'est ce qu'une carriere ?
Une carriere est une compétition conviviale qui possède un topic sur le forum ou on peut parler de tout t n'importe quoi afin de se faire des amis et apprendre des choses dans tout les thèmes de discussions. Mais la carriere est aussi compétitive, tout les deux mois voire un mois et demi (sauf vacances) le gérant de la carriere cree une compétition regroupant plusieurs championnat avec un système de montée et descente...
Voilà tu sais ce que c'est qu'une carrière, maintenant je te propose d'en rejoindre une qui te fera grandir sur le forum et t'aidera a t'intégrer dans le jeu et sur le forum.
Je fais partie de la carriere se nommant LFP ( Ligue Football Professionnel ) et je te propose de t'inscrire a cette carriere en remplissant simplement le formulaire d'inscription placé dans le premier post page 1. Nous t'accueillerons bien et tu devras faire tes preuves afin de devenir "Membre officiel" de la LFP, pour participer a la carriere dont les inscriptions commencent samedi. J'espère que tu accueilleras ma demande avec affinité, et deviendras un grand du forum.
Dernière modification par maretin (12-06-2011 09:50:18)
salut a tous
Bonjour tout le monde
J'espere être accepté aujourdui par Droopy
Ca va Martin?
salt martin
je regarde les 24 heures du mans
Droopy m'a accepté . 10/18
Salut !
ESWitry a écrit:
maretin a écrit:
ESWitry a écrit:
Finit à 20h00.
Désolé mais pour le dernier match de la saison je vais y aller quand même.Bon bah c'est dommage qu'un membre du staff loupe la saison 1 pour malorganisation de son calendrier
Dommage....Arrêter les gars sérieux je l'ai dit dès le début que je pourrais sûrement pas a cette date on a pas voulu décalé tant pis mais venait pas me gueuler deçu.
Nan mais avec Marc, on a voulu te donner des responsabilité car tu as toujours été fidèle et tout, on préviens je ne sais pas combien de temps à l'avance du début de la carrière et toi tu n'es pas prêt ...
Tu pouvais former 7 jours au lieu de 10 ...
Ca me soule ça va faire comme à la RSL ...
Dernière modification par Gaetdu77 (12-06-2011 11:00:43)
Arretez ..
Restez ZEN
Pour moi.. il reste un petit espoir..
car la Carriere BReiz a été créer il y a 5 jours.. elle n'est pas encore supprimée
on va pas se prendre la tete. il n'y a pas que marc qui ne fait pas la saison1. l'essentiel est de lancée la saison 1 après on verra pour la saison 2
Trapattoni a écrit:
on va pas se prendre la tete. il n'y a pas que marc qui ne fait pas la saison1. l'essentiel est de lancée la saison 1 après on verra pour la saison 2
moi je la fais
Ouais mais bon quand même c'est bien dommage que le Co-Gérant n'y participe pas mais bon on peux rien y faire de toute façon ...
oui c'est pas marc c'est victor . Mais rien est perdu les inscriptions vont continuer un peu
L'espoir fait vivre les amis
RyadGuardiola a écrit:
L'espoir fait vivre les amis
Marc,n'essaye surtout pas de faire le rasta,tu joues avec le feu
Bon mes fils,je vous ait envoyer une surprise :
Marc,je t'envoie 1 000 gardes pour t'anéantire
Gaet,je t'envoie 1 000 gardes pour t'exterminé
Maretin,je t'envoie 1 500 gardes pour te désintegrer