Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'equipe a écrit:
Foot - LFP - La fin de la Coupe de la Ligue ?
Le sort de la Coupe de la Ligue sera fixé courant juin par le conseil d'administration de la LFP. Selon l'Agence France Presse, si cette compétition n'était plus qualificative pour l'Europa League, au profit de la cinquième place en Ligue 1, comme le propose le syndicat des présidents de clubs, la compétition disparaîtrait. Les 15 à 18 millions d'euros à se répartir en moyenne tout au long de l'épreuve ne seraient en effet plus versés: France Télévisions, se retirerait, comme l'a rapporté L'Equipe de ce mercredi.
Personnellement je suis pour sa suppression. Elle ne sert à rien à part compliquer le calendrier. Autant revaloriser la Coupe de France.
Quand on voit Vannes en Finale, cela se voit que les clubs, n'en on presque rien à faire de cette coupe !
La coupe de France nous suffit !
mykhi a écrit:
L'equipe a écrit:
Foot - LFP - La fin de la Coupe de la Ligue ?
Le sort de la Coupe de la Ligue sera fixé courant juin par le conseil d'administration de la LFP. Selon l'Agence France Presse, si cette compétition n'était plus qualificative pour l'Europa League, au profit de la cinquième place en Ligue 1, comme le propose le syndicat des présidents de clubs, la compétition disparaîtrait. Les 15 à 18 millions d'euros à se répartir en moyenne tout au long de l'épreuve ne seraient en effet plus versés: France Télévisions, se retirerait, comme l'a rapporté L'Equipe de ce mercredi.Personnellement je suis pour sa suppression. Elle ne sert à rien à part compliquer le calendrier. Autant revaloriser la Coupe de France.
ouai moi aussi je pense comme vous ... j'préfere la coupe de france
pas d'accord faut la maintenir !
sa permet de voir des beau matchs en semaine
et puis sa facilite une qualification a l'europe
lyon-29 a écrit:
et puis sa facilite une qualification a l'europe
ben ils vont mettre une place en plus pour se qualifier (5e) donc ca roule ^^
La Question est :
Y'a t-il plus de mérites de gagner la CDL ou être 5ème du Championnat ?! ^^
Jerome.du4.9 a écrit:
Quand on voit Vannes en Finale, cela se voit que les clubs, n'en on presque rien à faire de cette coupe !
n'importe quoi
t'as vus la liste des clubs qu'on été éliminé par vannes
squadrazzura a écrit:
lyon-29 a écrit:
et puis sa facilite une qualification a l'europeben ils vont mettre une place en plus pour se qualifier (5e) donc ca roule ^^
oué mais bon c'est toujours bon de voir du foot en semaine avec des clubs francais
Cool, comme cela la saison prochaine la 5éme places sera qualificative pour l'UEFA .
lyon-29 a écrit:
squadrazzura a écrit:
lyon-29 a écrit:
et puis sa facilite une qualification a l'europeben ils vont mettre une place en plus pour se qualifier (5e) donc ca roule ^^
oué mais bon c'est toujours bon de voir du foot en semaine avec des clubs francais
Mouai ... Si sa pouvait etre des beaux match Ok ...
Pour sa supréssion moi, et une 5eme place qualificative en UEFA
Ahlala... ca y est guingamp a gagné la coupe de france et tout le monde va dire qu'aucun gros clubs de ligue 1 joue la CDF à fond... lol
lecorse a écrit:
Ahlala... ca y est guingamp a gagné la coupe de france et tout le monde va dire qu'aucun gros clubs de ligue 1 joue la CDF à fond... lol
Hors Sujet ? ...
On parle de la CDL la ...
Wybo. a écrit:
lecorse a écrit:
Hors Sujet ? ...
Il veut dire qu'on la supprime pour qu'on joue à Fond la CDF.
Wybo. a écrit:
lecorse a écrit:
Hors Sujet ? ...
Lis plus haut débile.
C'est une coupe inutile, quand on voit que les deux premiers passe des tours sans jouer.
Jerome.du4.9 a écrit:
La coupe de France nous suffit !
.
lecorse a écrit:
Wybo. a écrit:
lecorse a écrit:
Hors Sujet ? ...
On parle de la CDL la ...Lis plus haut débile.
Débile ? Mais va .... tu vois ce que je veux dire sur ta maman
Wybo. a écrit:
lecorse a écrit:
Wybo. a écrit:
Hors Sujet ? ...
On parle de la CDL la ...Lis plus haut débile.
Débile ? Mais va .... tu vois ce que je veux dire sur ta maman
Oui oui, débile. J'aime pas ta manière d'écrire. J'ai toujours l'impression que tu prends les gens pour des cons. Bref, passons. T'es pas intéressant..
lecorse a écrit:
Wybo. a écrit:
lecorse a écrit:
Lis plus haut débile.Débile ? Mais va .... tu vois ce que je veux dire sur ta maman
Oui oui, débile. J'aime pas ta manière d'écrire. J'ai toujours l'impression que tu prends les gens pour des cons. Bref, passons. T'es pas intéressant..
Non mais il a raison, on parle pas de la Coupe de France mais coupe de la ligue
Jerome.du4.9 a écrit:
lecorse a écrit:
Wybo. a écrit:
Débile ? Mais va .... tu vois ce que je veux dire sur ta mamanOui oui, débile. J'aime pas ta manière d'écrire. J'ai toujours l'impression que tu prends les gens pour des cons. Bref, passons. T'es pas intéressant..
Décidement certains ont vraiment du mal avec la lecture...
mykhi a écrit:
Personnellement je suis pour sa suppression. Elle ne sert à rien à part compliquer le calendrier. Autant revaloriser la Coupe de France.
Je réagi à cette phrase. Décidément...
Jerome.du4.9 a écrit:
lecorse a écrit:
Wybo. a écrit:
Débile ? Mais va .... tu vois ce que je veux dire sur ta mamanOui oui, débile. J'aime pas ta manière d'écrire. J'ai toujours l'impression que tu prends les gens pour des cons. Bref, passons. T'es pas intéressant..
Lis plus haut débile.
Complètement d'accord, elle ne sert strictement à rien, et ça revalorisera mieux la CDF
McCarthy a écrit:
Complètement d'accord, elle ne sert strictement à rien, et ça revalorisera mieux la CDF
Absolument!!
Et oui lecorse...
Vannes n'est pas une grande équipe...
Alors tu vas me repondre que c'est la magie de la coupe et tout...
Bah non, c'est juste que les clubs s'en balance le popotin et que Vannes a eu de la chance et un peu de talent...
rebellebob a écrit:
McCarthy a écrit:
Absolument!!
Et oui lecorse...
Vannes n'est pas une grande équipe...
Alors tu vas me repondre que c'est la magie de la coupe et tout...
Bah non, c'est juste que les clubs s'en balance le popotin et que Vannes a eu de la chance et un peu de talent...
Je parle de guingamp... car le parcours de vannes je l'ai pas trop suivi.