Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
J'ai une idée qui va servir a développer foot-land et le rendre de plus en plus réaliste
On peut mettre une nouvelle colone de joueur qui se nome L'EXPERIENCE
Par exemple le joueur qui a jouer un match amical aura +0.5 dans l'expérience
Et si il a joue un match de coupes ou de championnat il aura +1 dans l'expérience.
Et le top c'est 100 d'experience.Et je crois que ça rend le jeu plus réel.
Comme exemple Del Pierro qui a jouer plusieurs matchs je le trouve mieux que ( Boyan , Dos Santos ) qui sont talentueux mais ils ont pas d'expérience ( Ils raten trop d'occasion dans les matchs ).
Pour ;12
Neutre ; 0
Contre ; 4
Dernière modification par Wassimos- (21-07-2009 11:12:10)
pas mal comme idé, de plus cela revaloriserait les vieux joueurs qui seront les plus expérimentés et donc un peu plus facile a vendre qu'aujourd'hui
ouais bnonne idée pour
Bonne idée pour
je crois que ça avait déjà été refusé comme idée... je crois même que c'était moi qui avait lancé l'idée ...à l'époque j'avais une équipe avec que des trentenaires
sinon je trouve que c'est toujours une bonne idée
Pour !!!
Salut
Bien comme idée je suis pour.
Bon aprés midi à tous.
pour
idée déja proposé je crois , mais pour sa pourrait étre pas mal
bonjour
si ça peut faire gagner quelque chose quand on a gagné X points d'expérience
Kevinho.7 a écrit:
Déjà proposé !
Moi j'suis mitigé ...
Après, il y'aura trop de critère influençant sur les match.
pareil je pense que c'est une tres bonne idée mes aprés sa va trop influencé dans les match
plutot pour
contre
la motiv suffit pk se compliqué la vie
Ca sert a rien, ça existe pas en vrai, c'est n'importe quoi et on s'en fout si tu préfère Del Piero a Bojan
il suffirait donc de faire 200 matchs amicaux ou 100 matchs de coupe/championnat pour se retrouver avec tous les joueurs a 100 d'expérience !
je vois pas l'utilité !
juamp a écrit:
il suffirait donc de faire 200 matchs amicaux ou 100 matchs de coupe/championnat pour se retrouver avec tous les joueurs a 100 d'expérience !
je vois pas l'utilité !
je comprend juampounet, mais c'est une idée à creusé...
debiloos a écrit:
pas mal comme idé, de plus cela revaloriserait les vieux joueurs qui seront les plus expérimentés et donc un peu plus facile a vendre qu'aujourd'hui
+1