Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dites pas que je rage mai franchement je le redis,y faut se remettre un peu a la mode !!
el-nino51 a écrit:
J'aime pas la Fouine !
Si t'aurai ecouter la chanson,tu verrais que il n'y a pas que la fouine qui chante mai j'ai mis la fouine parce que c'est le principal.
niko333 a écrit:
c'est voter qu'il faut faire ...
-Pas De Flood
Je reexplique un peut les regles la,tout le monde vote en disant ouai la fouine ci la fouine la et qu'ils connaissent meme pas la chason !
kennyhenry a écrit:
niko333 a écrit:
c'est voter qu'il faut faire ...
-Pas De FloodJe reexplique un peut les regles la,tout le monde vote en disant ouai la fouine ci la fouine la et qu'ils connaissent meme pas la chason !
moi j'ai ecouté toutes les chansons, meme patrick sebastien
(lucas43bis) victory de soprano [ 12 - 4 ] (kennyhenry) Reste tranquille de La fouine
logiquement je jouerais contre toi sauf gros retournement de situation
Non, non
Pour évité que ceux des poule se re recontre (on sait jammais) j'ai mi comme sa:
1- V1: air1 [ - ] V3:florian1306
2- V2:mezgit59 [ - ] V4:
(lucas43bis) victory de soprano [ 13 - 4 ] (kennyhenry) Reste tranquille de La fouine
lucas43bis a écrit:
Non, non
Pour évité que ceux des poule se re recontre (on sait jammais) j'ai mi comme sa:
1- V1: air1 [ - ] V3:florian1306
2- V2:mezgit59 [ - ] V4:
ok
je joue air1
Pour le moment tous ceux qui ont été 2eme de pouule se sont qualifier pour la finale
lucas43bis a écrit:
Pour le moment tous ceux qui ont été 2eme de pouule se sont qualifier pour la finale
(lucas43bis) victory de soprano [ 13 - 6 ] (kennyhenry) Reste tranquille de La fouine
lucas43bis a écrit:
Remonter de la fouine
Pour 3 points ...
(lucas43bis) victory de soprano [ 14 - 6 ] (kennyhenry) Reste tranquille de La fouine