Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
je deteste patrick sebastien
Moi aussi !
Un seul mot l'incarne : Beauf' !"Bof" tu veux dire
Non, je voulais dire "Beurk" !
el-nino51 a écrit:
livoggy63) Le petit bonhomme en mousse de patrick Sébastien [ 1 - 6 ] (mezgit59) Ca fait mal de La fouine, Soprano, Sefyu
livoggy63) Le petit bonhomme en mousse de patrick Sébastien [ 2 - 6 ] (mezgit59) Ca fait mal de La fouine, Soprano, Sefyu
livoggy63) Le petit bonhomme en mousse de patrick Sébastien [ 3 - 7 ] (mezgit59) Ca fait mal de La fouine, Soprano, Sefyu
Dernière modification par florian1306 (27-12-2009 15:32:48)
mezgit manque 1 vote pour lancer ce match la
(livoggy63) Le petit bonhomme en mousse de patrick Sébastien [ 3 - 9 ] (mezgit59) Ca fait mal de La fouine, Soprano, Sefyu
mezgit59 a écrit:
(Gigsy) We are the best de Standard de Liege pays Belgique [0-1] (Ankara06) Always de Aysel ft. Arash pays Azerbaïdjan
Gigsy) We are the best de Standard de Liege pays Belgique [ 3-2 ] (Ankara06) Always de Aysel ft. Arash pays Azerbaïdjan
je retire un de tes votes mezgit
un vote ou tu n'avais pas le droit
florian1306 a écrit:
Gigsy) We are the best de Standard de Liege pays Belgique [ 3-2 ] (Ankara06) Always de Aysel ft. Arash pays Azerbaïdjan
je retire un de tes votes mezgit
un vote ou tu n'avais pas le droit
Tu parles de quoi la j'ai revoté après
MAJ
Gigsy) We are the best de Standard de Liege pays Belgique [ 4-3 ] (Ankara06) Always de Aysel ft. Arash pays Azerbaïdjan
Dernière modification par mezgit59 (27-12-2009 17:27:51)
niko333 a écrit:
les 3 votes de mezgit sont valables
Pfff le Standard ..
(Gigsy) We are the best de Standard de Liege pays Belgique [ 5-4 ] (Ankara06) Always de Aysel ft. Arash pays Azerbaïdjan
Dernière modification par kennyhenry (27-12-2009 17:44:24)