Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous m'avez oublier un petit point car un moment il y a 3-3 et au post suivant 4-2
wwedamien a écrit:
vous m'avez oublier un petit point car un moment il y a 3-3 et au post suivant 4-2
Mezgit avait modifié son vote !
Dernière modification par el-nino51 (03-01-2010 20:06:04)
(bequiz) Sexy Beach d'Akon pour la NORVEGE [ 7 - 4 ] (wwedamien) Memories David Guetta ft Kid Cudi pour la FINLANDE
2 chansons de David Guetta dans le même album et le même groupe.
2 chansons que j'adore.
Mes 2 chansons préférés.
Mais je préfère Memories.
(bequiz) Sexy Beach d'Akon pour la NORVEGE [ 8 - 4 ] (wwedamien) Memories David Guetta ft Kid Cudi pour la FINLANDE
J'prefere Sexy Beach !
Dernière modification par el-nino51 (03-01-2010 20:13:37)
el nino: apres la modification de mezgit il y avais 3-2 pour bequiz ensuite tu me mets 1 point donc 3-3 ensuite le post suivant il y a 4-2 !!!
Dernière modification par wwedamien (03-01-2010 20:14:16)
je crois que Mr NUFCNUFC a voté Memories ^^ et n'as pas modif apres Gigsy
(bequiz) Sexy Beach d'Akon pour la NORVEGE [ 8 - 6 ] (wwedamien) Memories David Guetta ft Kid Cudi pour la FINLANDE
wwedamien a écrit:
el nino: apres la modification de mezgit il y avais 3-2 pour bequiz ensuite tu me mets 1 point donc 3-3 ensuite le post suivant il y a 4-2 !!!
Mezgit avait voté pour TA MUSIQUE, donc il y avait 2.3 pour TA MUSIQUE !
Je vote contre ta musique, donc 3.3 !
Ensuite, il avait décidé de modifié son vote. Voter contre Ta musique, donc 4.2 !
++'
ah ok desole
(bequiz) Sexy Beach d'Akon pour la NORVEGE [ 10 - 6 ] (wwedamien) Memories David Guetta ft Kid Cudi pour la FINLANDE
Desoler pour le probleme
Dernière modification par mezgit59 (03-01-2010 20:29:03)
(Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 1 - 1 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
Dur a choisir !
Va falloir que j'alterne ! ^^
(Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 2 - 1 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 2 - 2 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 2 - 3 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
(Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 4 - 3 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
(Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 4 - 4 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
(Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 5 - 4 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
(Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 5 - 5 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg
Je comprend meme pas qu'il y est les pseudo's d'indiqué !
(Ankara06) Love xes Magic de Ciara ft Justin Timberlake Pays Turquie [ 5 - 6 ] (Florian1306) No stress de Laurent Wolf Luxembourg