Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez inscrivez vous
Pseudo: CrisRonaldo7
Nom de la Musique: Memories
Groupe ou chanteur: David Guetta featuring Kid Cudi
Lien de la Musique: Clip
Pays (obligatoir): USA
Activité sur le jeu: Normal.
À noter que je prends cette chanson car je pense qu'elle a des chances de finir dans le haut du classement, je tiens donc à dire que c'est pas mon son préféré.
Ah enfin sa peux commencer
lucas tu peut changer mon lien stp
http://www.youtube.com/watch?v=ZoG5jJ3E8rg
CrisRonaldo7 a écrit:
Pays (obligatoir): USA
À noter que je prends cette chanson car je pense qu'elle a des chances de finir dans le haut du classement, je tiens donc à dire que c'est pas mon son préféré.
Pays incorecte
-el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne
[ - ]-wwedamien-PH-electro-San Francisco-Pays Angleterre
lucas43bis a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Pays (obligatoire): Holland
À noter que je prends cette chanson car je pense qu'elle a des chances de finir dans le haut du classement, je tiens donc à dire que c'est pas mon son préféré.Pays incorecte
Merde c'est l'Eurovision !
Je change pour les Pays-Bas alors !
Dernière modification par CrisRonaldo7 (25-02-2010 12:28:29)
Autre problème pour les pays ...
Avec Niko on a le même ...
Slouby1 a écrit:
Avec Niko on a le même ...
ah pas grave ... jai pas pensé qu'un mec pouvait prendre la Bosnie ...
bah Lucas va me mettre la Lituanie
niko333 a écrit:
Slouby1 a écrit:
Avec Niko on a le même ...ah pas grave ... jai pas pensé qu'un mec pouvait prendre la Bosnie ...
bah Lucas va me mettre la Lituanie
Niko
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 0 - 1 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
je trouve celle de damien .. just un simple remix sans plus par rapport a l'original .. ca casse rien --'
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 1 - 1 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
niko333 a écrit:
je trouve celle de damien .. just un simple remix sans plus par rapport a l'original .. ca casse rien --'
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 1 - 1 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
je l'ai choisi car j'adore ce remix pour sa
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 2 - 1 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 2 - 2 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 2 - 3 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 2 - 4 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 2 - 5 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
el-nino51 - Sinik ft Soprano - Zone abandonnée - Pays Espagne [ 2 - 6 ] wwedamien - PH electro - San Francisco - Pays Angleterre.
y a pas grand monde