Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(Legend-killeur) Nés pour Briller de La fouine pays suisse [ 7 - 1 ] (Diegojuve) Il Mio Canto Libero des Juventus pays italie
(Legend-killeur) Nés pour Briller de La fouine pays suisse [ 8 - 1 ] (Diegojuve) Il Mio Canto Libero des Juventus pays italie
(Legend-killeur) Nés pour Briller de La fouine pays suisse [ 9 - 1 ] (Diegojuve) Il Mio Canto Libero des Juventus pays italie
(Legend-killeur) Nés pour Briller de La fouine pays suisse [ 10 - 2 ] (Diegojuve) Il Mio Canto Libero des Juventus pays italie
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 0-1 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 2 - 1 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 3 - 1 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
j'alterne ... pour raison de strategie je kiffe Iyaz ^^
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 3 - 2 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
Voter avec votre coeur et non par strategie
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 4 - 3 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
Au précédent jeu, quand tu votais tout le temps pour "Niko", c'était pareil. Hein.
Bonne soirée .. ^^
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 5 - 3 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
bon que ce soit clr ... je kiffe Iyaz ... mais ds le groupe je prefere legerement Helmut Fritz a la chanson de La FOuine (pas le chanteur mais la chanson !) et a l'italien (que je ne comprends rien du tout ...) dc voila pourquoi je vote 1 fois pr chaque ^^
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 6 - 3 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
allez voter voter pour qu'on avance un peu
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 8 - 3 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque
(air1) Replay de Iyaz pays russie [ 8 - 5 ] (yohe550) Sa gère de Helmutz fritz Pays Republique tcheque