Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
Ptiboux , sa se voit que tu viens de la FL FED
Ouaip
Toi aussi
ptitbouxdu35 a écrit:
merco a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ptitboux' : est le boulet la ..........RKO de ptitboux' sur le boulet
Que...Quoi il ramenne niko333 qui lui se fait porter un F-U
OMG le chaos total
Ptitboux s'en vaMerco arrive tout content et vois niko333 par terre il le relève ... oh non il le déshabille et le montre a tous les photographes ... oh non Merco fouette niko333 il saigne
Oh non Merco viole niko333 OMG
Ptit' arrive et prend 3 chaise
Merco (en train d'encu*** niko333) se prend un coup de chaise , ptitboux place une chaise sous la tete de niko333 et une sous la tete de merco , Oh my God : Double Concerto !!!!
Oh non la b... de Merco est en sang il chiale et va dans les coulisses et commence a faire un tir-slip a Ptitboux on nous on les coui.... partir par le pantalon quel violence
c'est quoi le prochain match?
air1 a écrit:
c'est quoi le prochain match?
Air1 [ 0-0 ] Merco je crois que ça va être serrer ^^
bonne chance merco
votez pour moi
merco a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
merco a écrit:
Merco arrive tout content et vois niko333 par terre il le relève ... oh non il le déshabille et le montre a tous les photographes ... oh non Merco fouette niko333 il saigneOh non Merco viole niko333 OMG
Merco (en train d'encu*** niko333) se prend un coup de chaise , ptitboux place une chaise sous la tete de niko333 et une sous la tete de merco , Oh my God : Double Concerto !!!!Oh non la b... de Merco est en sang il chiale et va dans les coulisses et commence a faire un tir-slip a Ptitboux on nous on les coui.... partir par le pantalon quel violence
Les premiers mot sont bien mais la fin pas trop
Ptitboux furieux prend les chaises et les blance sur merco qui se tient la bi.. ptit' prend un baton de colle(stylo) OMG il l'enfonce dans le cul de merco
Air1 [ 0-1 ] Merco
ptitbouxdu35 a écrit:
merco a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Oh non Merco viole niko333 OMG
Merco (en train d'encu*** niko333) se prend un coup de chaise , ptitboux place une chaise sous la tete de niko333 et une sous la tete de merco , Oh my God : Double Concerto !!!!Oh non la b... de Merco est en sang il chiale et va dans les coulisses et commence a faire un tir-slip a Ptitboux on nous on les coui.... partir par le pantalon quel violence
Les premiers mot sont bien mais la fin pas trop
Ptitboux furieux prend les chaises et les blance sur merco qui se tient la bi.. ptit' prend un baton de colle(stylo) OMG il l'enfonce dans le cul de merco
Ptit vote pour moi
Merco jouïe au milieu de la scene et après se barre avec le baton de colle au cul
merco a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
merco a écrit:
Oh non la b... de Merco est en sang il chiale et va dans les coulisses et commence a faire un tir-slip a Ptitboux on nous on les coui.... partir par le pantalon quel violenceLes premiers mot sont bien mais la fin pas trop
Ptitboux furieux prend les chaises et les blance sur merco qui se tient la bi.. ptit' prend un baton de colle(stylo) OMG il l'enfonce dans le cul de mercoPtit vote pour moi
Merco jouïe au milieu de la scene et après se barre avec le baton de colle au cul
Au faite pour ceux qui veulent on recherche un membre a la LTS
et sinon air1 ça te dit toujours pas ?
merci giuly
Air1 [ 1 - 1 ] Merco
Ca t'apprendra "batton d'colle au cul "
Air1 [ 2-1 ] Merco
ptitbouxdu35 a écrit:
Air1 [ 1 - 1 ] Merco
Ca t'apprendra "batton d'colle au cul "
Trahison le retour
ça fait quoi que je m'amuse avec une colle
Air1 [ 2-2 ] Merco
Air1 [ 3-3 ] Merco
niko333 a écrit:
Air1 [ 3-4 ] Merco
je m'y étais pas préparé
merco a écrit:
merci giuly
non desolé toujours dans ma jsjtp je suis un des plus ancien maintenant
sinon votez pour moi svp
air1 a écrit:
merco a écrit:
merci giulynon desolé toujours dans ma jsjtp je suis un des plus ancien maintenant
sinon votez pour moi svp
dommage lol niko
Air1 [ 4-4 ] Merco
Sugar