Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'arbitrage à cinq, avec deux arbitres assistants supplémentaires par match, sera testé lors de l'Europa League la saison prochaine, a annoncé le président de la FIFA, Joseph Blatter.
"Avec Michel Platini et l'UEFA, nous avons décidé que l'UEFA mettrait sa nouvelle Europa League à disposition de ce test, en commençant avec la phase de groupes, et pas dès le départ, mais jusqu'au bout", a dit M. Blatter lors d'une conférence de presse.
Source : Eurosport
aure--26 a écrit:
L'arbitrage à cinq, avec deux arbitres assistants supplémentaires par match, sera testé lors de l'Europa League la saison prochaine, a annoncé le président de la FIFA, Joseph Blatter.
"Avec Michel Platini et l'UEFA, nous avons décidé que l'UEFA mettrait sa nouvelle Europa League à disposition de ce test, en commençant avec la phase de groupes, et pas dès le départ, mais jusqu'au bout", a dit M. Blatter lors d'une conférence de presse.Source : Eurosport
Perplexe
Bof on verra, moi je pense ça serait cool d'avoir un truc sur la barre transversale qui s'allumerait dès que la balle franchit totalement la ligne de but
Flend on est pas au hockey là !!!
Bientôt les arbitres seront plus nombreux que les joueurs.
Flend a écrit:
Bof on verra, moi je pense ça serait cool d'avoir un truc sur la barre transversale qui s'allumerait dès que la balle franchit totalement la ligne de but
C'est des cages de foot, pas un sapin de Noël, sot
Ca fait des emplois en plus
Pas convaincu, faut voir ce que ça donne.
La vidéo serait mieux mais bon.
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Et ? Au moins ça évite des questions du genre le ballon est il rentré ou pas ? ça enlèverait déjà un problème
Flend a écrit:
Et ? Au moins ça évite des questions du genre le ballon est il rentré ou pas ? ça enlèverait déjà un problème
Ca rajouterais une victoire à l'OM aussi ...
Mais bon, ne changons pas de sujet. ^^
Avec une sonnerie qui geule a fond et une lumière rouge qui tourne dans tout le stade
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Ca rajouterais une victoire à l'OM aussi ...
Mais bon, ne changons pas de sujet. ^^
j'vois pas comment les arbitres auraientt pu vois que le ballon est rentré à cette vitesse.
surtout qu'il tombe juste derrière la ligne et ressort.
les arbitres ne sont pas des robots.
aulelyon a écrit:
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Et ? Au moins ça évite des questions du genre le ballon est il rentré ou pas ? ça enlèverait déjà un problèmeCa rajouterais une victoire à l'OM aussi ...
Mais bon, ne changons pas de sujet. ^^j'vois pas comment les arbitres auraientt pu vois que le ballon est rentré à cette vitesse.
surtout qu'il tombe juste derrière la ligne et ressort.
les arbitres ne sont pas des robots.
je parle de la solution de Flend.
Non mais ma solution est très bien jveux dire la lumière tu l'as met juste derrière les filets dès que ça franchit entièrement la ligne t'as une lumière rouge qui s'allume l'arbitre qui est en face de la cage logiquement il voit quand la lumière s'allume et c'est bon y'a pas à en chier c'est une super idée bande de noob
Flend a écrit:
Non mais ma solution est très bien jveux dire la lumière tu l'as met juste derrière les filets dès que ça franchit entièrement la ligne t'as une lumière rouge qui s'allume l'arbitre qui est en face de la cage logiquement il voit quand la lumière s'allume et c'est bon y'a pas à en chier c'est une super idée bande de noob
J'ai pas dit le contraite, papy.
C'est bien ca va créer de l'emploi dans le secteur de l'arbitrage.. et des polémiques aussi..
Platoche powaaaa
au lieu d'utiliser la technologie, il restent sur de vieilles méthodes ^^
Voilà une bonne résolution !
auxerrois28 a écrit:
C'est bien ca va créer de l'emploi dans le secteur de l'arbitrage.. et des polémiques aussi..
Platoche powaaaa
Neo-rijsel a écrit:
Ca fait des emplois en plus neutral
Pas convaincu, faut voir ce que ça donne.
La vidéo serait mieux mais bon.
c'est le dispositif anti crise économique de la fifa ???
Et ils vont etre où ses arbitres au piquet derrière les cages franchement ça sert à quoi de rajouter des arbitres la video serait l'idéal