Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour foot-landais !
Quand on vas sur notre calendrier , on peut prevoir des choses en mes temps dans la dates prevus
sa serais bien si par exemple je vais sur une equipe adverse pour lui proposer un match et voir quand il et libre car des fois il prevois a lavance contre d'autre entraineur en mais temp une lettre donc si on pourrais voir si ladversaire a prevu un match
si vous avez pas compris je ne sais pas comment le dire
: 15
: 2
Dernière modification par paresseux (14-04-2009 09:56:32)
Je vois ce que tu veux dire.. c'est pas mal ouai.. ça nous éviterait d'attendre qu'on accepte nos demandes de match alors que l'entraineur adverse ne veut ou ne peut pas jouer contre nous ce jour là .
Pour
Lensois_50 a écrit:
Contre tu a juste a lui envoyer un Mp' pour savoir si il est libre !!!
Imagine le nombre de mp'
Pour un No-life c'est facile de dire ça..
Mais pour quelqu'un qui ne fait pas que foot-land, et bien c'est pratique de pouvoir trouver rapidement un adversaire libre le jou où il veut programmer son match
El-Niino-x3 a écrit:
Je sais Je parle en général.. si tu t'es senti visé dsl
Ha ok non mais je croiyer que tu parler de moi mdr vien débate sur mais 3 topic suggestions sltp
ok merci encore
paresseux a écrit:
Bonjour foot-landais !
Quand on vas sur notre calendrier , on peut prevoir des choses en mes temps dans la dates prevus
sa serais bien si par exemple je vais sur une equipe adverse pour lui proposer un match et voir quand il et libre car des fois il prevois a lavance contre d'autre entraineur en mais temp une lettre donc si on pourrais voir si ladversaire a prevu un match
si vous avez pas compris je ne sais pas comment le dire
je suis pour
merci
4 pour 1 contre
Dernière modification par Ced-11 (10-04-2009 11:02:20)
J'ai pas compris
Tu peux me l'expliquer d'une autre façon please
neutre
benoitdu75009 a écrit:
J'ai pas compris
Tu peux me l'expliquer d'une autre façon please
En faite , tu vas dans ton calendrier et tu peut pas prevoir au dessu de 6 jours un match
et si le match que tu veux prevoir pour pas oublier tu le note dans le calendrier il y a un blanc pour noter
Mais par Mp si un de tes potes te demande de faire un match ce jours , vos mieux qu'il regarde dans ton calendrier et voie que tu as deja prevu quelquechose
paresseux a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'ai pas compris
Tu peux me l'expliquer d'une autre façon pleaseEn faite , tu vas dans ton calendrier et tu peut pas prevoir au dessu de 6 jours un match
et si le match que tu veux prevoir pour pas oublier tu le note dans le calendrier il y a un blanc pour noter
Mais par Mp si un de tes potes te demande de faire un match ce jours , vos mieux qu'il regarde dans ton calendrier et voie que tu as deja prevu quelquechose
+ 1 cela serait une bonne chose !
j'adhere
ok encore
pourr
merci encore sivouplé
Pour ! On serais mieux organisé sa serait mieux !