Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est qu'on s'habitue même pas
J'ai suivi la dernière coupe des confédérations même après 4-5 matchs on en a toujours marre, franchement quand on voit ces guignols souffler comme des malades dans leurs trucs à la con, on a qu'une envie, c'est de les étrangler...
On verra,il y a pas mal d'enjeux,je ne pense pas qu'on sera dérangé
Oui je pense pas que toute les équipe aurons ce genre de truc casse couille !
Nous on va bien ce le taper avec l'ADS ...
Oui mais comme on sera déjà qualifié ça ne posera pas de problème !
Hinschberger a écrit:
Oui mais comme on sera déjà qualifié ça ne posera pas de problème !
T'avance pas ...
Moi je m'en tape.
C'est leur tradition d'utiliser ces vuvuzelas, qu'on la respecte, c'est normal.
Chacun ses traditions. En Afrique, c'est les vuvuzelas, en Europe, c'est les têtes de cons fachos qui balancent des cris de singe.
J'sais pas pour vous, mais d'un coup, les vuvuzelas ne me dérangent plus le moins du monde.
Yenan a écrit:
Moi je m'en tape.
Chacun ses traditions. En Afrique, c'est les vuvuzelas, en Europe, c'est les têtes de cons fachos qui balancent des cris de singe.
J'sais pas pour vous, mais d'un coup, les vuvuzelas ne me dérangent plus le moins du monde.
J'allais dire a peu près pareil ^^
Je préfère cela que d'entendre des chants remplis de haine et d'insultes ! C'est synonime de fête pour eux, encore heureux qu'ils puissent en profiter comme ils veulent ! Et puis comme ca on entendras moins les conneries des commentateurs >.<'
nicow83 a écrit:
Yenan a écrit:
Moi je m'en tape.
J'sais pas pour vous, mais d'un coup, les vuvuzelas ne me dérangent plus le moins du monde.J'allais dire a peu près pareil ^^
Je préfère cela que d'entendre des chants remplis de haine et d'insultes ! C'est synonime de fête pour eux, encore heureux qu'ils puissent en profiter comme ils veulent ! Et puis comme ca on entendras moins les conneries des commentateurs >.<'
Ouais,ou t'enlève le son et tu mets la radio
Pour moi cette FIFA World Cup en Afrique il va y avoir une ambiance monstre, comme on en a jamais vu dans le foot, ça va être la fête ... je trouve que ces vuvuzelas représente l'Afrique entre autre la fête .. bon le bruit casse les oreilles à la fin mais moi ça ne me dérange pas au contraire !
Vous n'avez pas qu'a vous plaindre !
L'Irlande aurait bien aimer prendre votre place.
Après les JO et la coupe d'europe, vous allez gagné le mondial 2010 de hand : http://www.lamaindethierryhenry.fr/img/henry-hand.jpg
Dernière modification par SliipMoou (05-12-2009 16:38:09)
Que ça soit leur tradition, c'est mignon, c'est fun pour eux. Mais entendre ça pendant 1 mois, bù xiéxié. J'ai eu largement ma dose à la coupe des confédérations.
On a qu'à boycotter le son cette année.
gone44 a écrit:
Manu a écrit:
C'est horrible, on va se croire en Espagne
Pourquoi en espagne??? j'ai pas compris la "comparaison" ....
Avec les Oléééééééé nan ?
gone44 a écrit:
Manu a écrit:
C'est horrible, on va se croire en Espagne
Pourquoi en espagne??? j'ai pas compris la "comparaison" ....
Au réal ils font souvent ça , Pas le même bruit , mais pendant tous le match ils font sonnés quelques choses
C'est toujours plus agréable que d'entendre Thierry Roland.
Mustaphar a écrit:
Il a donné dans le zig, il est parti dans le zag!
Mustaphar a écrit:
Ca, c'est pas faux.
Au fait, c'est quel commentateur qui donne dans la planche japonaise?
Toi par contre, t'as pas d'excuses pour être ridicule.