Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Quelle surprise j'ai eu aujourd'hui en me baladant sur mon site préféré...
Si vous ne voyez pas, cliquez sur ce lien, ça devrait vous aider.
http://desmond.imageshack.us/Himg248/sc … es=landing
Je n'fais pas ça dans l'espoir de voir une nouveauté interdisant les vieux de jouer mais juste pour rappeler la connerie un peu Bref, si vous êtes contre ce truc, bah...dites le, commentez, parlez.
Dernière modification par joulou (10-04-2012 18:13:36)
joulou a écrit:
Bonjour. Quelle surprise j'ai eu aujourd'hui en me baladant sur mon site préféré...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … otland.jpg
Si vous ne voyez pas, cliquez sur ce lien, ça devrait vous aider.
http://desmond.imageshack.us/Himg248/sc … es=landing
Je n'fais pas ça dans l'espoir de voir une nouveauté interdisant les vieux de jouer mais juste pour rappeler la connerie un peu Bref, si vous êtes contre ce truc, bah...dites le, commentez, parlez.
Chacun son style de jeu.
Désolé mais y'a eu un problème avec l'image, j'ai corrigé ! Voilà moi j'trouve ça simplement débile.
Joulou a raison c'est juste nul de voir un gars de 76 ans premier quoi x)
Je viens de m'offrir un attaquant 37ans 600 points j'espère qu'il va encore en planter plein
37 ans et 76 ans = 39 ans d'écart ! pas la même chose hein
C'est encore un des défault de foot-land, les vieux qui marque encore, c'est sidérant de voir encore des joueurs de 70 ans en activité..
J-Pastore- a écrit:
Joulou a raison c'est juste nul de voir un gars de 76 ans premier quoi x)
D'où c'est nul d'avoir un joueur qui te plante 45 buts en un mois?! Je pense que si tu possédais ce joueur, tu ne dirais vraiment pas la même chose.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je viens de m'offrir un attaquant 37ans 600 points j'espère qu'il va encore en planter plein
37 ans c'est tout à fait normal qu'il plante. Moi-même j'ai gardé un joueur jusqu'à 42 ans il avait 712 points... Mais là 76 et premier du classement...
En + que 199 points le retraité
Mdr je ne voudrais pas posséder ce type de joueur ^^ c'est inutile d'avoir un papy dans ton équipe enfin bon c'est mon avis
J-Pastore- a écrit:
Mdr je ne voudrais pas posséder ce type de joueur ^^ c'est inutile d'avoir un papy dans ton équipe enfin bon c'est mon avis
Inutile? ^^
Si tu trouves que planter 45 buts (ou un papy) en un mois est inutile... Ok.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
OSEF de ta vie
C'est vrai que ses nul il devrait interdire les joueur de plus de 50 ans du style les limoger automatiquement ou quelque chose comme sa car la c'est vraiment du n'importe quoi
Oui enfin c'est irréaliste quand même, rien qu'à 40 ans c'est un peu abusé alors a 70 ans..
Non c'est pas ce que je veux dire ^^ juste que c'est pas logique qu'un gars de 76 ans marque et joue encore^^ il devrait être à la retraite depuis un bail
J-Pastore- a écrit:
Non c'est pas ce que je veux dire ^^ juste que c'est pas logique qu'un gars de 76 ans marque et joue encore^^ il devrait être à la retraite depuis un bail
Alors là... C'est deux génération de Foot-Landais qui se rencontre... Ceux dont l'équipe frôle les 16 ans de moyenne... Et ceux dont l'équipe est bonne à aller à la retraite. ^^
On fait toujours des "histoires" concernant les vieux joueurs. Comme quoi c'est irréel qu'un papy de 70 ans joue encore, soit encore titulaire.
Mais, voyez vous souvent des équipes (de la vie de tout les joueurs), ayant une moyenne d'âge de 16-17 ans, évoluant au plus haut niveau?
Non...
Alors laissez nous nos vieux!
Guetta a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Alors là... C'est deux génération de Foot-Landais qui se rencontre... Ceux dont l'équipe frôle les 16 ans de moyenne... Et ceux dont l'équipe est bonne à aller à la retraite. ^^
On fait toujours des "histoires" concernant les vieux joueurs. Comme quoi c'est irréel qu'un papy de 70 ans joue encore, soit encore titulaire.
Mais, voyez vous souvent des équipes (de la vie de tout les joueurs), ayant une moyenne d'âge de 16-17 ans, évoluant au plus haut niveau?
Non...
Mais c'est pas vieux là 45 ans, 50 ans c'est vieux mais 76... C'est un dinosaure le mec !
Guetta a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Non...
D'accord avec toi mais il y a une différence entre un papy de 70 ans et un joueur même qui a 35 ans
Taarabt- a écrit:
Bah des équipes jeunes de 18-19 ans sa existe (a Arsenal sa a existé ^^)..
Je te parle de celle de 16-17 ans ^^
Oui, Arsenal est une équipe à avoir connu ça. En connais-tu d'autres à aligner une équipe complète de joueur si jeune...? ^^
Personnellement, je n'en vois pas.
Guetta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oui, Arsenal est une équipe à avoir connu ça. En connais-tu d'autres à aligner une équipe complète de joueur si jeune...? ^^
Le fait est qu'un mec de 17 ans peut aligner les mêmes performances qu'un mec de 25-30 mais l'ancêtre de 76 ans, lui ne peut rien aligner du tout x)
Dernière modification par joulou (10-04-2012 18:32:44)
Guetta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah l'Ajax Amsterdam, Atlétic Bilbao ont des équipes qui ont une moyenne d'âge de 21-22 ans..
joulou a écrit:
Guetta a écrit:
Taarabt- a écrit:
Personnellement, je n'en vois pas.Le fait est qu'un mec de 17 ans peut aligner les mêmes performances qu'un mec de 25-30 mais l'ancêtre de 76 ans, lui ne peut rien aligner du tout x)
Tout à fait d'accord avec toi. Mais laissez nos vieux retraités en paix.
Bien que Foot-Land tend à être le plus réaliste possible, il y a parfois quelques exceptions. ^^
Sa caractéristique vitesse est l'une de ses meilleures ..
Je ne savais pas que ça éxistait des déambulateurs turbo.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=48678
Normal moyenne d'age 90 ans