Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LA PAGE OFFICIELLE DES TRANSFERTS DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS 8
Bonjour, et bienvenue à tous et à toutes sur la page officielle des transferts de l'Olympique Lyonnais 8.
Au lieu de créer une multitudes de petits topics, j'ai décidé de créer une seule page qui regroupera tous les joueurs que je mets en vente.
J'actualiserai cette page à chaque fois que j’aurai des joueurs à mettre en vente. J'indiquerai également toutes les informations sur le joueur que je veux vendre, pour vous faciliter la vie.
Si vous êtes intéressés par un joueur, contactez moi directement par le biais de cette page.
Alors, je vous souhaite à tous de réaliser de bons achats sur la page des transferts de l'Olympique Lyonnais 8.
Joueurs en vente actuellement :
AUCUN JOUEUR EN VENTE ACTUELLEMENT.
Dernière modification par guigui22du84 (01-05-2013 13:36:05)
SHEVCHENKO est actuellement en vente libre. Faites moi directement vos propositions, il part à la première offre.
Très bon buteur, qui marque beaucoup, si vous recherchez un joueur expérimenté, ne cherchez plus, vous avez trouvé !!
Allez y, il part à la première offre !! Ne vous en privez pas !!
SHEVCHENKO vient d’être vendu à l'instant, je n'ai plus de joueurs à vendre pour le moment.
je voudrais bien yassine benzia
eldjazair07 a écrit:
je voudrais bien yassine benzia
Non désolé, lui, il n'est pas à vendre !!
Allez y, je vends un joueur en ce moment. Il s'agit de SERGIO RAMOS, regardez au premier poste pour plus d'informations.
Il a 31 ans pour 147 points, et il part à la première offre, PRIX FAIBLE !!!
C'est le moment ou jamais d'en profiter !!
Dernière modification par guigui22du84 (30-03-2013 10:49:42)
Je vends 7 joueurs, il y en a pour tout le monde !! Tous les postes, tous les ages, tous les points, allez y, ils partent tous à la première offre PRIX NORMAL !!
Des joueurs entre 22 et 30 ans, et 126 et 157 points. Ils ont tous 100 de motivation.
Faites moi directement vos propositions, je les accepterai !!
Pour plus de détails sur les joueurs que je mets en vente, regardez au premier post vous avez tout de détaillé !!
Dernière modification par guigui22du84 (05-04-2013 21:30:40)
Allez y, faites vos propositions, ils partent à la première offre PRIX NORMAL !!
Allez y, ils partent tous PRIX NORMAL, moins de 100000 Fl par joueur !!
motta vient d’être vendu !!
Il me reste encore 6 joueurs, je les vends PRIX NORMAL, mais on peut s'arranger pour le prix !!
Allez y, faites vos propositions !!
Allez y, tous mes joueurs de 126 points ont été vendus !!
Il ne me reste plus que 3 joueurs à vendre, 2 défenseurs de 30 ans ( 149 et 155 points ), et un attaquant de 28 ans ( 155 points ).
PEPE part PRIX FAIBLE !!!
Milan Bisevac part PRIX NORMAL.
M.Pollety part PRIX NORMAL.
Allez y, faites vos directement vos propositions, je les accepterai !
Dernière modification par guigui22du84 (08-04-2013 19:09:31)
Allez y, tous mes joueurs de 126 points ont été vendus !!
Il ne me reste plus que 3 joueurs à vendre, 2 défenseurs de 30 ans ( 149 et 155 points ), et un attaquant de 28 ans ( 155 points ).
PEPE part PRIX FAIBLE !!!
Milan Bisevac part PRIX NORMAL.
M.Pollety part PRIX NORMAL.
Allez y, faites vos directement vos propositions, je les accepterai !
M.Pollety vient à l'instant d’être vendu.
Il me reste 2 joueurs à vendre, 2 défenseurs : PEPE et Milan Bisevac. Vous trouvez toutes leur caractéristiques dans le premier post.
Ils ont tous les deux 30 ans, pour 149 et 155 points, et ils partent tous les deux PRIX FAIBLE !!
Première offre acceptée directe.
Allez y, c'est cadeau !!!
Allez y, ils partent tous les deux PRIX FAIBLE car sinon, ils sont LIMOGES en fin de semaine !!
Allez y, première offre acceptée !!