Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans tes rêves peut être. Bon a+.
C'est les points et l'âge qu'ils auront quand ils seront mis en ventes.
Joueurs à réservez :
* Une équipe de 16 joueurs = 1 gardien, 6 défenseurs, 4 milieux, 5 attaquants 18 - 19 Ans - environ 300 points ( plus ou moins ) à vendre le 28 ou 29 novembre ! PRIX NORMAL !!! RÉSERVEZ MAINTENANT !!!! si vous voulez les voir dès maintenant > SITE WEB.
* Itachi Uchiha - Milieu - 16 ans - née le 02 - 346 points - En vente le ?? Novembre - Lien du formateur : Lien > PRIX DOUBLE !
* Mygo - Défenseur - 17 ans - née le 25 - 183 points - En vente le 2 Janvier - Sa fiche : Lien > PRIX NORMAL !
* Jycu - Milieu - 17 ans - née le 24 - 179 points - En vente le 26 Décembre - Sa fiche : Lien > PRIX NORMAL!
* Fygy - Milieu - 17 ans - née le 24 - 184 points - En vente le 26 Décembre - Sa fiche : Lien > PRIX NORMAL !
* Dygo - Attaquant - 17 ans - née le 24 - 185 points - En vente le 26 Décembre - Sa fiche : Lien > PRIX NORMAL !
* Juni - Attaquant - 17 ans - née le 24 - 182 points - En vente le 26 Décembre - Sa fiche : Lien > PRIX NORMAL !
Itachi Uchiha Prix Normal ?
Il vaut a peu prêt combien prix double
Aucune idée, par contre après je le reforme 5 jours donc en tout il aura 378 points 15 ans et pas loin de 100 de motivation.
Il sera en vente le 29 ou 30 novembre.
Regarde dans transferts 16 ans vers 380 points et 100 de motivation et tu multiplie le prix normal x2, tu auras a peu près son prix ! Là je doit y aller donc j'ai pas trop le temps de regarder.
Salut.
Ok on verra .
Ne t'inquiéte pas .
J'ai eu 1 M en 7 Jours .
Tu peux attende 14 jours ?
Bah voila
Ton Mygo m'interresse