Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je les vends.... eux, bon prix, donc lisez tout
PASSEPORTS :
/!\ ATTENTION /!\ QOTO est VENDU !! il ne reste donc plus que Bifa en vente normal
Vente : Normale Vente : Normale
Prix normal : 209 870 FLs Prix normal : 214 500 FLs
Prix que je demande : Prix que je demande :
-normal, sans rien en plus. -normal, sans rien en plus.
-faible + 10 bonus -faible + 10 bonus
Pourquoi 10 bonus?
Parce qu'en jouant avec gains doubles aux tirs au buts, on peux se faire entre 30 000 et 40 000 FLs avec 10 bonus, l'équivalent de 2 parties. Le prix faible étant de 170 000 FL environ pour chaques joueurs, je comble ainsi l'écart entre prix normal et prix faible
JE NE DEMANDE AUCUN PRIX FORT DONC !!!
Dernière modification par romarofoot (16-07-2008 03:33:29)
10 bonus ? Tu vas t'en faire 600
Mus' !!! Cool t'es là... j'arrive... oui, 10, c'est aprce qu'avec 10, aux gains doubles, on peux se faire 30 à 40 000 FL, ce qui comble le prix faible, pour revenir a prix normal
Je ne reste pas longtemps, si tu n'arrives pas à les vendres, je te les prendraient pour atteindre les 800.000 si je n'y parviens pas avec mon joueur
Mustaphar a écrit:
Je ne reste pas longtemps, si tu n'arrives pas à les vendres, je te les prendraient pour atteindre les 800.000 si je n'y parviens pas avec mon joueur
mais faut que j'arrive a les vendre et vite ^^" Parce que je compte lancé le 70 000 places avant vendredi matin j'aurais une formation qui va me rapporter 562 000 FLs, + 250 bonus... aujourd'hui, je vais jouer aux gains doubles si possible, et j'atteind facile les 1 600 000 en vendant ces deux là a prix faibles au moins, mais + 10 bonus dans ce cas ^^"
Tant mieux, et le 80.000 avec les formations
Bon moi j'vais au pieu, bonne nuité
Mustaphar a écrit:
Tant mieux, et le 80.000 avec les formations
Bon moi j'vais au pieu, bonne nuité
c'est ce que je vise 80 000 pour reprendre la saison CADF Certains auront améliorés leur équipes plutôt, mais finalement, j'améliorerais une fois le 80 000 mis en place.
Je n'ai jamais vu une telle présentation pour vendre des joueurs ^^
oui, ben en image, c'est toujours plus agréable a lire que balancé comme sa ^^" Je trouve ^^" Sa incite plus de monde a venir
Qoto Est Vendu !!!!!!!!!!!! pour prix normal
Dernière modification par romarofoot (16-07-2008 03:33:43)
Bifa est encore en vente
dernier jour avant la vente de BIFA !!!!!