Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leurs Histoire.
Il y avait une fois (et il y a toujours)...
...un petit pays magique, introuvable dans les atlas et sur les mappemondes. Pour y aller, il faut prendre le train de l'imagination, fermer les yeux, exprimer un désir et ... rêver un brin. Avec un peu de chance, vous vous retrouvez parmi les petits nuages de nos amis Bisounours et croyez-nous c'est un véritable paradis. Là-haut, personne n'élève jamais la voix, personne ne se comporte méchamment, ne vous répond avec brusquerie. Les Bisounours sont toute tendresse: quand quelqu'un ne se sent pas très bien, ils se dépêchent de quitter leur petit nuage et courent le réconforter par un mot gentil, une caresse et une sourire.
Voici le texte qu’on pouvait trouver sur les boites des Bisounours :
« Il était une fois, une famille d’adorables oursons qui vivaient tout là haut, au pays des arc-en-ciel et des nuages douillets, dans un royaume merveilleux : Le Jardin des Bisous… Ce sont Les Bisounours. Dès que tu veux partager tes sentiments avec les autres, Les Bisounours descendent des nuages pour t’aider! Juste un petit coup d’œil à leur ventre tout rond, et tu découvres la personnalité de chacun d’entre eux. Tous Les Bisounours sont des peluches qui existent en différentes tailles et des figurines articulées pour que tu puisses les aimer et les collectionner. Alors, découvre vite l’histoire de chaque Bisounours! Les bisounours, pour partager petits chagrins et gros câlins. »
Les Bisounours 1er génération
| Grosbisou |
| Grognon |
| Groschéri |
| Groscopain |
| Grododo |
| Grofarceur |
| Grogateau |
| Grojojo |
| Grotaquin |
| Groveinard |
En Construction !!!
Dernière modification par Blue_Sky (03-11-2008 17:03:04)
Tu veux entrer à la CJB toi ?
Non
ptin mais vous saoulez avec vos topics ringards
OSEF de tout ca
Salut Blue
Beau topic
Et comment ça s'est passé cette nuit ?
Mais non je veux pas quiter la SOC
thebigboss tu peux parler stp va apprendre a faire tes créas et ferme la
Mehdinho10 a écrit:
Salut Blue
Beau topic
Et comment ça s'est passé cette nuit ?
Ben merci
Cette uit finalement sa a été
(\___/)
(='.'=)
(")__(")
Dernière modification par Julien-76100 (03-11-2008 14:13:09)
Trop marant ce dessin animé
Quand j'avais 5, 6ans j'étais trop fan
thebigboss-8 a écrit:
OSEF de tout ca
Monsieur qui a peur des racailles qui ne le sont même pas de 10 ans qui sortent des terrains à sable, il peut se taire hein.
Oui moi aussi j'adorai avant
kevyn a écrit:
On à la côte
( ou pas )
tout les bisounours vont venir sur le topic mais je vais laisser couler personne ne veut que je fasse sa
Je suis le vert
yeah Bisounours et CJB en force !