Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CDF1, boutique & 10.000 places lancés !
Je viens de faire une journée de 20 heures d'affilée, j'peux vous dire que c'est chaud. Avec en tout un seul petit quart d'heure de pause.
Du coup, je lance le championnat demain en fin d'après-midi.
Landaise78. a écrit:
Je viens de faire une journée de 20 heures d'affilée, j'peux vous dire que c'est chaud. Avec en tout un seul petit quart d'heure de pause.
Du coup, je lance le championnat demain en fin d'après-midi.
20h/24 t'as fait quoi ?
Dernière modification par Benaize35 (20-12-2014 12:14:08)
Slowwh a écrit:
J'ai pas mon équipe encore.
Recrée-toi un compte.
Non, tu supprimes ton compte S2 et tu n'auras pas trois comptes.
En attendant, tu ne seras pas prêt pour la compétition.
Benaize35 a écrit:
Landaise78. a écrit:
Du coup, je lance le championnat demain en fin d'après-midi.20h/24 t'as fait quoi ?
Bah en cuisine, tu le sais toi en plus. Commencé à 7h et finis à 3h car on avait un repas de 2650 personnes le soir, mais au moins j'ai mon week-end du coup.
Slowwh a écrit:
Me refaire un 2nd compte pour avoir 3 équipes au final ? Compliqué tout ça.
Bon je vais viser les 104 pts tant pis.
Les 104 ne sont pas fondamentalement différents des 120. On croit que si car c'est des faibles joueurs mais c'est comme si t'avais une équipe à 500 points et l'autre à 515, c'est pareil quoi. Et puis en trois entraînement t'es à 120, ça va vite, moi aussi j'ai été obligé d'acheter des 104.
Julien a lancé le championnat.
Landaise78. a écrit:
on avait un repas de 2650 personnes le soir
Tranquille.
Oui facile.
Plus grand repas assis de France !
Très professionnel le gars. Au moins ça te change de tes journées sur FM.
Landaise78. a écrit:
Oui facile.
Plus grand repas assis de France !
Vous êtes dans le Guiness ?
-
Perso, je suis en vacances mardi soir jusqu'au 5, ça va faire du bien.
Non... La même que toi, en vacances mardi soir. Le problème, c'est que je sais pas quand ça se finit !
Chômage ?
Là je suis en essai depuis le 8/12 et jusque mardi soir donc et je repars mercredi en Champagne-Ardennes voir ma famille pour fêter Noël. Après soit mon essai était non-satisfaisant et je devrais trouver autre chose soit il était satisfaisant et mon chef a besoin de moi pour le Nouvel An donc je reviens le week-end du 27-28/12 à Angers soit l'essai était satisfaisant mais mon chef n'a pas besoin de moi pour le Nouvel An et là je reviendrai sur Angers que le week-end du 3-4/01.
Pourvu que ton chef soit satisfait, on y croit.
Ah tu es à Angers Landaise?! J'suis pas loin de là moi
Oui je sais, je t'avais envoyé un MP souviens-toi ! Inscris-toi au championnat sinon.
Et ça serait bien que tout le monde soit inscrit avant le 24 car après avec Noël ça va trainer et le championnat risque d'être annulé !
Ah oui, c'est vrai
Le Maine-et-Loire, mon fief.