Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrière créée, merci de vous inscrire !
C'est fait on va pas vendre des cravates
Dernière modification par Nitroz- (29-05-2015 21:02:14)
J'sens qu'on va pas réussir à la remplir à temps, mais sait-on jamais.
Grouillez-vous.
Plus que Lee, RossBarkley et autre hors-carrière.
On y croit.
Lee ne joue plus à FL, j'ai donc annulé la carrière.
Rho, ça va être la misère pour la lancer celle la
Une carrière c'est mort, on arrivera jamais à être 12.
Donc ?
Donc je compte 8 personnes "motivées". J'entends par là : qui payent leurs salaires, qui s'occupent un MINIMUM de leur équipe, qui viennent un MINIMUM poster ici même si ce n'est pas grand chose.
Benaise, Aure, Mayetao, Slowwh, Manaje, Nitroz, toi et moi.
Pour les autres, je les remercie d'avoir été là pour lancer des compétitions et nous avoir dépanné quand on en avait besoin. Et je comprends leur choix d'avoir arrêté. Même si je pense que ce n'est pas spécifiquement un problème de la carrière mais du jeu en général qui coule encore et toujours depuis quelques années maintenant et qui influe donc sur la motivation globale de chacun de nous, moi y compris. Justement, moi j'aimerai continuer ici pour avoir une vraie compétition et pas faire un match amical chaque jour à 1h du matin contre une équipe de 120 points.
(Oui beaucoup de bla bla pour pas grand-chose je sais )
Je retiendrai que la dernière phrase.
Les survivants sont morts.
Rip.
bonjour a tous, je debute sur le serveur 2 et je recherche une carriere afins de progresser
si vous avez une tite place pour moi merci de me prevenir
bon jeu a tous
On a trop de place pour toi je dirai
Tu progresseras pas ici, trop d'équipes de tocards
On a jamais été une carrière solide sur le S2, dès le début ont étaient juste à chaque fois. x)
Moi c'est juste que j'en ai marre de faire bouger les gens pour avoir très peu en retour. Sinon aucun souci pour moi à continuer.
Je vous attends. Brêêêêh.
Alex/Aure/Benaise/Landaise/Manaje/Mayetao/Nitroz/Slowwh.
Si ces 8 là sont d'accord et encore motivés pour la carrière (= passer de temps en temps ici, s'inscrire en temps et en heures aux compétitions sans que j'ai à envoyer des MP), alors je veux bien continuer.