Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je finis 3ème, aucun trophée à la clé puisque les buteurs sont récompensés mais pas les passeurs... Félicitations à Marc et surtout à Manaje car il a fait une grosse remontée et personne le voyait deuxième à la fin.
Championnat c'est minimum 6 participants. Coupe 8. Carrière 12.
Dites ce que vous préférez !
Je suis un dieu.
J'ai encore oublié de payer mes salaires.
On fait une mini-trêve ?
Mini-trève de combien ?
Pourquoi pas essayer de voir si certains sont chaud pour nous rejoindre (pour remplacer ceux inactif) ?
3-4 ans.
Non.
Même question qu'à Marc, tu veux recruter qui ? FL est mort, y'a plus personne. Et on veut pas de boulets non plus donc c'est peine perdue.
Après oui on peut faire une petite trêve si vous voulez, le temps d'entraîner un peu nos équipes.
Allez!
l'om
Début d'une coupe début mars ?
Ca laisse 3 semaines pour entraîner les joueurs (faut fixer une nouvelle limite du coup, 170 ?), remonter le moral des joueurs si besoin, et de trouver les participants.
Début mars personnellement ça me va.
En revanche, vu qu'on fait la transition entre la première et la deuxième compétition, je serai pas pour fixer une nouvelle limite de points. Je pense qu'il faudrait garder 150 (comme ça, comme dans mon cas, on peut rajeunir son effectif et l'entraîner) et ensuite augmenter à 170 ou 180 pour celle d'après. Donnez vos avis !
Landaise78. a écrit:
Prochaine saison :
- Landaise78
- RossBarkley
- Mayetao
- Alexx
- Manaje
- Benaize
- Slowwh
Prochaine saison :
- Landaise78
- RossBarkley
- Mayetao
- Alexx
- Manaje
- Benaize
- Slowwh
- Aure-26
8 ! On peut donc faire une coupe. Maintenant faut voir si Valou, Jérémy, Benji et Hugo continuent.
Cool Valou !
Je vais contacter les trois derniers.
Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
J'attends que Benji, Hugo et OL2 répondent à mon MP. Pour savoir si on sera 9, 10, 11 ou 12.
Est-ce que quelqu'un voit des gens qu'on pourrait recruter pour la carrière ?
En fonction de ces deux paramètres, on verra. Mais ce qui est sûr, c'est que je lancerai les inscriptions pour la nouvelle compétition le 2 mars et donc ça devrait nous faire commencer vers le 10 si tout se goupille bien.
Des anciens MIB, peut-être.
Je vois pas du tout, tu peux t'en occuper ? Envoies des MP juste, après tout est indiqué post 1 (et en précisant que c'est sur le serveur 2 bien entendu).
Des nouvelles ? Hugo participe, pas de réponse de Benji et Jérémy. Ça fait donc 10 personnes pour l'instant.
J'ai contacté personne.
Tu as eu des nouvelles ?
De Benji et Jérémy ? Non. ^^
Pour l'instant on est toujours que 10, donc ça veut forcément dire championnat.