Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les équipes supprimées qui programme des matchs avant qu'il supprime leurs compte joue même si ils sont plus là .
Moi je propose que les équipes supprimées des qu'ils jouent un match perdent par forfait 3-0 cela ne les dérangent plus vu qu'ils ont supprimées leurs équipes
Pour: 1
Neutre:
Contre: 1
Dernière modification par geo-try (03-01-2010 18:35:58)
pour, excellente initiative. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui j'ai joué contre une équipe qui avait le matin supprimé son compte. Mais comme le match était programmé il s'est quand même joué.
Dernière modification par KIKI79 (03-01-2010 18:35:05)
el-nino51 a écrit:
Sa change rien !
> CONTRE !
tiens m'aurait étonné que el-nino soit pour, el-nino il me fait penser au schtroumf râleur, mais en plus méchant.
Dernière modification par KIKI79 (03-01-2010 18:37:42)
KIKI79 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Sa change rien !
> CONTRE !tiens m'aurait étonné que el-nino soit pour, el-nino il me fait penser au schtroumf râleur, mais en plus méchant.
T&G !
Son truc sert a rien, j'vais pas etre POUR !
Dernière modification par el-nino51 (03-01-2010 18:40:39)
ce n'est pas pour le nombre de match joué contre des équipes comme ca qui vont t'embeter !
rien ne sert de faire des changements dans se domaine! contre
mais si son truc comme tu dis sert a quelque chose. Il sert a ne pas jouer contre une équipe qui n'existe plus.
KIKI79 a écrit:
mais si son truc comme tu dis sert a quelque chose. Il sert a ne pas jouer contre une équipe qui n'existe plus.
L'équipe existe > L'entraineur n'existe plus ! Différent !
PS : T'es le seul POUR, pour l'instant. La prochaine fois, dis rien !
Je suis CONTRE.
Il y en a qui tricherait, rien que pour avoir de bonnes stats, ils créeraient des comptes bidons, programmeraient des matchs contre eux et les supprimeraient ensuite, tout ça pour gagner 3-0 ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (03-01-2010 18:45:32)
Du vécu?
Non, on connait la perversité de certains...
Y en a qui créent des championnats entier avec leurs propres équipes.
Souviens-t-en
> Contre !
> Beaucoup tricheraient !
moi je suis pour parce que si une equipe suprime un compte elle n existe plus c est comme un forfait et pour plusieurs match amicaux avec son doublon ou trilon je pense pas que on peus le faire puisque je pense qu sa marche comme les transferts
contre car si on joue contre un gros stade si il y a un forfait et bas on se fait pas de fric
Dernière modification par alexis92600 (03-01-2010 19:34:40)
Contre; quand le match est programmé il est programmé, imagine que ce soit quelqu'un qui soit en faillite et qu'il ait trouvé un 150000 places et il se rend compte qu'il ne peut pas jouer !
contre
jouer le match ou ne pas le jouer pour en faire un autre, ca change quoi....
Mister59000 a écrit:
contre
jouer le match ou ne pas le jouer pour en faire un autre, ca change quoi....
c'est pas pour en jouer un autre tête de furet. Le match est gagné par abandon de l'adversaire comme en vrai.
1- "tete de furet"
2- au cas ou tu l'aurai pas remarqué ; fl ne ressemble ni a la realité ni a d'autres jeux
3- un forfait dans la realité est de 5/0
4- toujours contre
moi je suis pour car au début j'avais une équipe qui allait pas très bien donc je l'ai supprimer pour refaire cette nouvelle équipe et sérieux après avoir supprimer mon compte j'avais gagner tout les match qui me restait donc c'est pas très logique quoi et un peu deg pour les autres a mon avis
codevirgule a écrit:
moi je suis pour car au début j'avais une équipe qui allait pas très bien donc je l'ai supprimer pour refaire cette nouvelle équipe et sérieux après avoir supprimer mon compte j'avais gagner tout les match qui me restait donc c'est pas très logique quoi et un peu deg pour les autres a mon avis
bravo enfin quelqu'un d'honnète intellectuellement.
Oui ca change rien car n general le match se joue et tu gagne le double
Neo-rijsel a écrit:
Je suis CONTRE.
Il y en a qui tricherait, rien que pour avoir de bonnes stats, ils créeraient des comptes bidons, programmeraient des matchs contre eux et les supprimeraient ensuite, tout ça pour gagner 3-0 ^^
c'est ce que je voulais dire ! contre !