Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours ma suggestion : Question stages externes.
Ca serai bien de pouvoir mettre le nombre de FL que l'on veux parce que nous le faisons pour les bonus, car il y en a qui préfère les FL au bonus.
POUR:
CONTRE:
NEUTRE:
pourrais tu développer et donner des exemple s'il te plait... parce que la je n'ai pas comprit...
Et si manu voit sa il refusera directement... (texte trop court, etc...)
Pour c vrai sa evitera ossi les arnaqueurs
Mais sa a deja etait proposer je crois
Pur c'est mieux les Fl's $)
pour mais il faudrait un minimum de règle c'est à dire qu'on ne puisse pas donner plus d'un certain nombre de fl pour éviter les trop grosses enchères, il faudrait calculer le nombre que l'on puisse rajouter par rapport à la valeur du joueur envoyé en stage
the_winner54 a écrit:
pour mais il faudrait un minimum de règle c'est à dire qu'on ne puisse pas donner plus d'un certain nombre de fl pour éviter les trop grosses enchères, il faudrait calculer le nombre que l'on puisse rajouter par rapport à la valeur du joueur envoyé en stage
en clair c'est ce qui existe déjà
contre c'est trés bien comme ça, il y aura des abus avec ceux qui demanderont trop de fl...
comme en ce moment avec les bonus
avec ta suggestion, un jour on arrivera à devoir payer 999 bonus + x millions pour former un joueur...
moi je suis formateur donc pour lol j aurais plus de sous
mais il faut qu il y ai des limites genre faire un peu comme vente libre avec une tranche de prix