Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
C'est du WoW camouflé ce truc.
En moins violent surtout
Bien la vidéo
raphing a écrit:
Moi franchement je déteste les sim's c'est chiant tu dois contrôler des personnes virtuels...
Sans blague, je pensais que c'était un jeu de courses de poneys.
sophie -> ah ben moi aussi mais je crois que ce en sera plus possible dans le 3 (enfinj'suis pas sur ^^)
c'est vrai que c'est lassant a la longue mais comme tout les jeux et puis je crois que je finirais par craquer, je pourrais pas passer bien longtemps devant dans les rayons sans céder ^^
le quartier ouvert, ca a lair sympa, en revanche ce qui fait ch*** c'est que les add-ons vont etres remis a zéro
Dernière modification par auxerrois28 (05-02-2009 22:39:44)
bon c'est vrai tu y joue pendant une semaine,le jeux et oublié tu n'a plus envie d'y joué!
pareil pour tout les sims!
surtout n'acheté pas les sims naufragé!il est hyper nul a par aport au autre!
juste le début ou le portable se décharge..
halala les sims, j'ai les sims 2, mais a cause de mon pc peux pas y jouer
ce que j'aimais bien aussi c'etais appelé le livreur (par exemple) et l'enfermer entre 4 murs...
au bout d'un moment il diparaissais .
mais comme sophie aussi combien j'en ai noyé...
je mariais mes sims et comme des fois pas envi de m'en occuper je les noyais et sa me fesais de l'argent en plus ^^
bah c'est sur que si vous jouez 18 heures par jour 7 jour sur 7 ca lasse ^^
mois mon sims 2 un pote me l'a pété..
Dernière modification par auxerrois28 (05-02-2009 22:41:31)
gone44 a écrit:
ce que j'aimais bien aussi c'etais appelé le livreur (par exemple) et l'enfermer entre 4 murs...
je mariais mes sims et comme des fois pas envi de m'en occuper je les noyais et sa me fesais de l'argent en plus ^^
Un futur serial-killer parmi nous
Je plaisante on l'a tous fait ^^
auxerrois28 a écrit:
bah c'est sur que si vous jouez 18 heures par jour 7 jour sur 7 ca lasse ^^
mois mon sims 2 un pote me l'a pété..
moi le truc que sa ma amusé le plus,c'est que j'ai environ 10personne chez moi et je les enfermer tous avec des murs jusqu'a ce qu'il meurs(sims 2)
ou tu leurs laisse ta maison et tu te construit une pièce a côté sans porte (avec douche ,lit,bain et élé ainsi que tout le reste)et pour y entré tu met une porte pour y rentré et tu vend la porte pour que ta la piece toute seule a toi!!!
franchement pour tuer des gens je prefere un fps ou gta ^^
les sims je prefere faire mon ptit quartier pepere..
Yeezy a écrit:
gone44 a écrit:
je mariais mes sims et comme des fois pas envi de m'en occuper je les noyais et sa me fesais de l'argent en plus ^^Un futur serial-killer parmi nous
Je plaisante on l'a tous fait ^^
oui ou faire couché tout le monde avec tout le monde.
et quand le mari arrive elle se prend une bonne baffe
moi c'est avec un gars que je couche avec tout le monde.. ^^
mais tu achete un lit en forme de coeur et tu fait un crac-crac et le lit fait de drole de mouvement!!(sims 2)
C'est dart sur PC. Mais sur playstation c'est nul à chier. [Pour le 2 en tout cas]
j'attend avec impatience le 3!
j'éspère qu'il y aura beaucoup d'amélioration!
On s'en lasse vite , la seule chose que j'aime dedans c'est de construire des maisons et les aménagées sinon franchement , Il l'ont mis -12 ans pour des personnes en patte a modeler
Yankees74 a écrit:
On s'en lasse vite , la seule chose que j'aime dedans c'est de construire des maisons et les aménagées sinon franchement , Il l'ont mis -12 ans pour des personnes en patte a modeler
oui moi aussi j'adore faire sa!
tu peut l'attendre encore quelques temps ^^
Il a été repoussé en juin apperement (cf un message en 1ère page)